"Oyé, oyé, braves gens ! Je vais vous conter une histoire ! L'histoire d'une guilde d'antan qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !
C'est par une nuit d'automne, le 24 Octobre 2011 si mes souvenirs ne me font pas défauts, que l'histoire de LunArgente débuta.
Un beau couple, Seifers le Haut Chevalier & Crystalle la Grande Archère, arpentait les sentiers de la Forêt Obscure pour effectuer une mission commanditée par l'Agence CoBo. Nos deux aventuriers, fatigués par leurs recherches, décidèrent de faire une pause. Tout deux allongés auprès du feu, l'idée de faire une guilde se marqua dans leurs esprits. Cette nuit là, le ciel était dans le plus simple des appareils, son habituel habit de nuage n'était pas là et seul la Lune éclairait les bois de sa douce lumière argentée.
Pendant leur repos, ils furent attaquer par une puissante maléficienne, l'objectif de leur mission, et manquèrent de perdre la vie sous la déferlante de sorts tous aussi puissants les uns que les autres lancés par la magicienne... Après un long combat, nos deux amants étaient à terre, épuisés, vidés de toute volonté de combattre...
"Princesse des Âmes... N'oubliez jamais ce titre", leurs susurra cette sombre mage avant de disparaitre dans les ténèbres les plus insondable de la forêt.
Seifers & Crystalle se réveillèrent trois jours plus tard, à l'infirmerie de CoBo. Ils avaient été sauvés par un groupe d'aventuriers fraichement sorti de leurs entrainement. L'idée de la fondation de la guilde était encore présente dans leurs esprits et c'est alors qu'ils décidèrent de la créer avec leurs sauveurs. LunArgente, voici le nom qui fut choisi, pour ne jamais oublier cette nuit... Cette nuit où la mort leurs a fait face. Cette nuit où, pour la première fois, ils se sont retrouvés impuissant face à une menace.
Au fil du temps, la guilde gagna en réputation et en effectif. Les membres y coulaient des jours heureux. Elle prospérait et passait des jours joyeux, comme perchée sur un petit nuage. Malheureusement, cette quiétude ne dura guère...
Malgré cette joie omniprésente dans leurs rangs, Seifers & Crystalle étaient toujours tourmentés par cette maléficienne qu'ils avaient rencontré quelques mois plus tôt dans la forêt. Durant leurs aventures, ils tombèrent sur un vieux grimoire, "Ater magicae - Sanctae prohibita"... Tel était le nom de cet ouvrage. En y étudiant les différents glyphes obscure qui y étaient insrits, ils découvrirent que ce livre leurs permettraient d'acquérir la puissance de la magicienne, celle de la Princesse des Âmes. Ils n'avaient alors pas idée des conséquences que ce pouvoir pourrait avoir sur leur esprit...
Rapidement, Seifers & Crystalle sombrèrent dans les abîmes ténébreuses, annihilant tout obstacle sans la moindre pitié, sans le moindre remords. Ils effacèrent toutes traces des anciens combattants qu'ils étaient... Les honnêtes Seifers & Crystalle n'étaient plus... Maintenant, ils convient de les appeler respectivement : QuakeEnerZ & KemiKo.
Ce n'est que deux ans plus tard que le pouvoir démoniaque préleva son dû. QuakeEnerZ sombra dans la folie, privé de son âme et de son esprit, il n'était plus que l'ombre de lui-même, allant jusqu'à torturer les propres membres de sa guilde mais heureusement, après des mois d'isolement il réussit à redevenir maître de lui-même. KemiKo, quant à elle, parvint de justesse à reprendre le contrôle de son corps, à dominer l'abomination qui était en elle pour rester maître de ses actions. Forte de ce nouveau pouvoir et de ce nouveau contrôle de soi, la Juste KemiKo parti en quête de redorer le blason de sa Guilde
Aujourd'hui, LunArgente refait surface et tente de ré-écrire son histoire, d'effacer ce lourd passer de souffrance et de ténèbres...
Aujourd'hui... C'est vous qui allez écrire le futur de cette Guilde !"
" Un peu plus de détails !"
Fondateur : KemiKo.
Date de fondation : 24 Octobre 2011.
Canal cotoyé : o/
Moyen de communication vocal : Discord.
Origine du nom de la Guilde : Il provient de la Lune (merci Captain Obvious ...). Lune > Loups > Meute > Famille ... vous me suivez ? (Oui, vous là au fond de la classe) On peut également parler d'Enfants de la Lune, comme on dit. En effet, LunArgente est une guilde basée sur la "notion de famille", mais nous y reviendrons plus tard.
Recrutement :
ON /[OFF]
Passifs & État de LunArgente :
Page 1 : PVE
Page 2 : Farm
Page 3 : PVP
Niveau de la guilde : 21/25
Nombre de membres : 263/300
Nous possédons également une guilde pour les rerolls, nommée Biscuit !
Passifs & État de Biscuit :
Niveau de la guilde : 16/25
Nombre de membres : 83/100
______________
Qu'avons-nous à vous offrir ?
- De l'amusement !
- De la convivialité... Beaucoup même !
- Des sorties en Raid, Farm en tout genre ou Pex-Mode (planifiés sur notre Discord).
- Du JcJ, qu'il soit en Officiel ou en Libre.
- De la souffrance... (KemiKo aime user de son martinet de temps à autre X_x )
- Et enfin... Le plus important... DES BISCUITS !!! *w*
"Il faut toujours savoir sortir les griffes lorsqu'il faut montrer le chemin à suivre !"
En ce qui concerne le recrutement, il y a tout d'abord des règles élémentaires à suivre :
- Vous vous engagez à respecter notre Charte de Guilde .
- Vous respectez les règles du jeu ainsi qu'une règle fondamentale de l'Humanité : le respect d'autrui.
- Vous devez posséder le logiciel Discord.
- Le Multi-Guilde est autorisé, mais le personnage principal doit être dans la guilde.
- Enfin... Vous pouvez nous contacter sur le forum, ou contacter un intendant ou la maitre de guilde pour postuler à l'oral sur notre Discord (vous trouverez le moyen de nous contacter en bas de la présentation)
A savoir surtout que nous ne recrutons ni selon le niveau de personnage, ni le rang, ni le gameplay. Comme dit succinctement plus haut, nous recherchons surtout des personnes qui recherchent un foyer et des amis durables, des personnes sociables qui sauront partager avec nous les bons moments que nous passons sur ce jeu ou simplement entre nous.
"Approchez, approchez ! Que je vous présente à ma "petite" famille !"
Louve en Chef :
Bras droit/Admin :
Gardiens Sanglants :
Les Loups et Louves :
.: Chevaliers de LunArgente :.
AeronGear
Calcestruzzo
FireEternel
Hairmes
Kurotaka
Lumineux
Morphee
OkinaJuju
Pnox
Rayzaky
Rylen
Stanick
Sobh
Tenyi
Tomaskk
.: Magiciennes de LunArgente :.
Himika
Kawouet
Labello
MagicCarp
Saikyou
Shaffy
Venaya
Zelith
.: Archères de LunArgente :.
Alliaire
AquaAngel
Clodo
datA
Maelah
Syetsu
Yulia
.: Mercenaires de LunArgente :.
Anarchia
Brave
Edward30
Eteors
Jizeliwyn
Kalier
Lapinouw
lToTl
Ramyon
Rowinsai
Tsuzuri
Zemos
zMadara
.: Nasods de LunArgente :.
BywineV11
Hunhowe
Irilis
Miryuku
SakuyaHime
Sparkette
TanaDorelune
.: Artilleurs de LunArgente :.
Agwares
Asunagie94
Brisgameurs
DC
FBIAgent
Nalde
.: Lancières de LunArgente :.
Himerigo
Hiimeoni
Hinacchi
KemiKo
Melyda
Shumeii
Tamayo
Twaere
Wamu
.: Bretteuses de LunArgente :.
Elysiis
ErzaDJ
Ilypia
Izanamii
Kirakhu
Lade
Lakuni
ShiranuiMu
Ode
Yomihime
.: Savants fou de LunArgente :.
Jovicus
Kyrn
KarmaNemesis
.: Duos de LunArgente :.
AstralDuo
KuraiYami
Pythius
.: Flingueuses de LunArgente :.
LaserRifle
RoseSquad
TsukinaChan
.: Les nobles de LunArgente :.
Hyuden
Kaqn
Kyorosu
Zentachi
.: Les Mysterieuse de LunArgente :.
Miryuka
PetiteTomate
Tuxn
Xavieker
*Nb : Seul les personnages principaux sont affichés, le reste des membres manquants étant des reroll !
____
Notes supplémentaires :
Au cas où l'un de nos membres ne respecte pas les clauses énoncées plus haut, nous vous prions de bien vouloir contacter un Maître de Guilde ou un Intendant avec les preuves à l'appui afin que nous prenions les mesures nécessaires à son encontre.
Petite note toutefois :
Nous n'imposons aucune limite à nos membres en JcJ, ils jouent comme ils l'entendent à condition de ne pas tricher ni insulter. Certains sont donc "fairplay", d'autres non. Il est donc par conséquent inutile de venir nous parler à propos d'un run item ou use 300pm par exemple.
Vous pouvez nous contacter sur le jeu directement (Cf. les pseudos des MJ/Intendants plus haut) ou bien nous contacter par MP sur le forum :
>KemiKo
> Hizoro
> Saikyou
> Yomihime
Discord : KemiKo#7378
"Pour les survivants ayant lu jusqu'ici, je vous remercie grandement de votre lecture, brave gens !