LunArgente, la famille de la Lune & des Biscuits

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • hrx3.png


    Oye, oye, oye. Même si nos églises sont fermées, même si nous ne sommes pas le jour de Dieu, nous devons continuer à prêcher la voix du Seigneur. Amen.


    Bénédiction :

    Deux membres ont été touchés par la lumière et s'élèvent haut dans les cieux.

    Félicitations à KemiKo et Zemos pour avoir obtenu le dernier titre, Crépuscule des Dieux ! GG !

    RigomorTitle10.png



    Amour et divorce :

    Ce soir, beaucoup se sont amusés à utiliser le bot et créer des affinités.


    Nalde, le séducteur, le canard fou a su conquérir les coeurs de Kurai et Straw avec finesse! Quel tombeur ! :whisperkiss:

    IMG_20200520_004647-ConvertImage.pngIMG_20200520_004636-ConvertImage.png

    De l'autre côté.. Kalier attire la foudre des femmes de la guilde ! :dramaqueen:

    IMG_20200520_004623-ConvertImage.pngIMG_20200520_004610-ConvertImage.png



    Ce n'est pas une annonce complète sans la déclaration des âmes perdues..

    Morts :

    Stanick et lToTl ont perdu la vie dans la tour des expéditions.. après avoir parcouru la croisée des chemins célestes et l'habitation d'Herbaon..

    Paix à leurs âmes. :tears:


    Merci d'avoir lu ce récit et à la prochaine !:Laby:

  • hrx3.png


    0j0t.png


    Pleins de petit nouveaux ! souhaitons la bienvenue à :


    - Zeyrox

    - Asunagie94

    - AstralDuo

    - Strix

    - Glador

    - Jizeliwyn

    - Shumeii

    - FinalForce

    - Zentachi

    - Labello

    - Borgne


    :arawakenbead: - Modification de la présentation de guilde ! listing à jours enfin :haggard:

    :arawakenbead: - Modification de la bannière de guilde ainsi que celle des intendants (encore merci à toi pour ton magnifique travail :whisperkiss:)

    :what?!: - Et oui ! le recrutement est clos pour le moment, beaucoup de biscuits à distribuer, nous sommes en rupture :tears:


    Merci à tous et à la prochaine ! :kawaiiwinkcat:

    2ms9.png

  • hrx3.png

    Cher journal de LunArgente, le 16 juin 2020,
    Le déconfinement est en cours : chacun commence à retrouver une vie normale, que ce soit le travail, les études ou tout autre.
    On peut penser que cela risque de nous séparer.. Cependant, nos liens ne changeront pas. Ils nous rendent plus fort !

    Et en voilà les résultats !



    0j0t.png

    La famille s’agrandit ! Nous souhaitons la bienvenue à :

    - alliaire
    - FBIAgent

    - Himerigo
    - Hyuden
    - Kawouet
    - Lapinouw
    - Lumineux
    - Magnostyle
    - Melyda
    - Monarchy
    - Shaffy
    - TsukinaChan

    :greengiant: Kurai est officiellement intendant de guilde ! Bien joué à lui ! (t'es roux Kurai) Tempo1-ConvertImage.png

    :what?!: Deux petits loups font également leurs preuves pour alléger le lourd sac des gardiens sanglants, on se demande qui sont-ils ?! :kawaiiface:

    Merci à tous et à la prochaine ! ♥

    :Laby:

    Edited once, last by stanick ().

  • :kawaiiface:

    hrx3.png



    0j0t.png


    - TomateCerise

    - LaserRifle

    - Naho

    - Sobh

    - Shiranui

    - AquaAngel

    - EuphoriaVF

    - MKors

    - Goldy

    - Doga


    :greengiant: Félicitation à Calces, LeiryaChan, Jovicus (encore et en plus l'access avec, on te déteste ♥) Teyni, Lisacchi, Yomi ( t'en à pas besoin) pour avoir drop l'arme de maïne !

    :@-@: - J'annonce à nouveau que les recrutements son clos ! je suis désolée à tous ceux qui me contact, on commence à vraiment manquer de place :tears:

    Du coup des news de nos membres !


    - Yomi cherche de l'inspiration ....yomi.exe ne fonctionne plus..

    - Jovi aime stan en secret (mais tout le monde le sait)

    - Saikyou à compris que son lit est confortable du coup il fait que dormir ..ZzZzZ

    - Hizo plane et se rename en Hizavion

    - Zemos à re re spé gg l'ami tu as enfin compris ta véritable puissance o/

    - Doga offre des pancakes depuis qu'il est là

    - Shumeii fait don d'un lapin qui l'empêche de dormir x:

    - Lumineux à décider de rester proche du soleil

    - Kyrn, Syetsu et Himika prépare un plan diabolique pour renverser la gent masculine et prendre le pouvoir !

    - Nox reconvertie ! devenu votre meilleur conseiller en pneu ! la patte de l’expert c:

    - Kalier à démissionné car trop d'enfants, épuisé il a décidé de prendre des vacances x:

    - Asu est devenu un vampire et viens de nuit !

    - Lisa arrête enfin de créé des RaS et à décider de se diversifier !

    - Zentachi a trouvé un nouveau jouet à deux roues


    pfiou il y aurait tellement de choses à raconter xD que je vous donnerais la suite au prochain up :p


    :miniswag: Soon ! convention chez Kemi ! nous ne serons donc pas disponibles pendant un peu plus d'une semaine :p


    C'est tout pour aujourd'hui ! merci à tous et à la prochaine !:elsaishalike:

    2ms9.png

  • hrx3.png




    0j0t.png


    - Twaere

    - Hiimeoni

    - Hunhowe


    :arawakenbead: Beaucoup d'évolution de la part de nos membres, entre les nouveaux détenteurs du titre 13-5, les drop rosso passage en autonomie fiou o/ et bientôt la guilde lvl 23 !

    Pour fêter tout cela nous avons décider de faire une photo de guilde dans le nouveau QG mais complexe de placer 40 personnes alors on à filmer o/


    8esy.png


    jpj4.png


    vidéo : photo de guilde

    Après la photo de guilde xD

    Donc ! de gauche à droite de haut en bas et au milieu : KemiKo, Kurotoka, Yomihime, KuraiYami, Saikyou, AstralDuo, Xavieker, Kalier, KarmaNemesis, Rowinsai, Hinacchi, Zelith, Shaffy, Zemos, Pythius, FBIagent, Labello, TsukinaChan, Tamayo, Jizelwyn, Dogi, BladeMotion, Mikuro, Tomateuh, Odowo, Hiimeoni, AquaAngel, Lumineux, Lakuni, Tomask, Hunhowe, EuphoriaVF, Teyni, Hellsyder, Kyrn, Pnox, Irilis, LeiryaChan, Twaere, P0.


    :arawakenbead: - Pour le moment le recrutement est toujours fermer, mais ! bientôt la grande famille de LunArgente ré-ouvre ses portes !:kawaiiwink:

    2ms9.png

  • hrx3.png


    0j0t.png


    - Hairmes


    :aries: La fin de l'été approche à grand pas annonçant bientôt la rentrée ainsi que la reprise du travail :tears:


    :greengiant: Félicitations à Stanick ainsi qu'à Jovicus pour être passé intendant (Fayçal le grand frère serait fier de vous :kawaiiwink:) ! Mais également à notre nouvel intendant en formation Zentachi et on lui souhaite bon courage pour sa formation !!



    :arawakenbead: Qui dit fin de l'été dit grand ménage de guilde en approche mais également l'ouverture tant attendu des recrutements pour bientôt.


    :kittenkawaii: La convention chez Kemi s'est déroulée à merveille et nous en sommes ressortis avec des liens encore plus solide et ardent tel le soleil flamboyant <3

    Petites news de cette semaine palpitante :


    - Concerto de ronflements de la part de nos chers amis Kalier et Jovicus

    - Les auto-tamponneuses ont détruit quelques tibias et explosées la gourde de Kuro mais rien de grave :saint:!

    - La rencontre avec Fayçal le grand frère qui a plié de rire l'intégralité du groupe.

    - Les manèges de la fête foraine ont eu raison de certains membres #Kalier tandis que d'autres en demandaient plus #Hizoru

    - Les machines à pince qui ont coûté un p12 à Zentachi ainsi qu'à Kuro :evil: mais au final de belles peluches et bonbons en récompense pour tous<3

    - Une soirée mini-golf découverte pour la plupart qui a terminé sur la victoire de notre cher GM Kemiko talonné par Kurai de 1 point !

    - Une après-midi à la plage ou Syetsu et Stan se sont ligués contre Yomi et Saikyou :D


    Et encore pleins d'autre beaux et agréables souvenirs !! :love:


    Pour conclure : :greengiant:

    Je tiens à féliciter, tous les membres de la LunArgente, merci aux anciens (on pense à vous) merci à ceux qui ont fait un passage, merci à ceux qui sont encore avec nous, merci aux nouveaux qui nous ont rejoints, merci à cette grande famille, merci pour tous ces bons moments, merci pour votre aide !!

    Félicitation à tous :leo:



    C'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine pour de nouvelles aventures palpitantes :aries::aquarius: !!

    Edited once, last by Kurokiba ().

  • Après une longue pause me voilà de retour sur le jeu ! (Bon je suis quand même absent encore pour au moins trois semaines car je dois faire réparer mon ordinateur mais chut faut pas le dire..)


    Pour être franc, quel plaisir de non seulement revenir en jeu mais surtout de retrouver sa guilde. De plus, je suis particulièrement heureux de l'ouverture de la guilde à l'international car je pense passer près de 90% de mon temps en vocal italien sur Discord :memelusmile:

    Mais je dois l'avouer.. je suis ému.. car depuis mes débuts sur Elsword, j'ai eu l'impression pour la première fois de re-jouer à celui de 2012. Quand on passait de bons moments avec les amis et qu'on ne voulait pas que ça s'arrête. Ça n'a l'air franchement de rien, mais pour moi c'est énorme car c'est une sensation et un sentiment que je recherchais sans-cesse et sans succès ! Bien que je sois chez les LunArgente depuis février 2019, dû à des empêchements personnels je n'ai jamais pu jouer très longtemps ce qui a fait que je revenais de temps en temps. Je n'ai qu'une hâte, retrouver mon ordinateur pour tous vous retrouver. J'ai rarement vu une aussi bonne cohésion et entente dans une guilde. Ceux qui disent que LunArgente est une ancienne guilde inactive ne savent pas ce qu'ils ratent. Merci à Kemiko, merci à vous tous, c'est grâce à vous que la guilde est ce qu'elle est et qu'elle se porte aussi bien aujourd'hui. Un plaisir d'avoir pu enfin trouver une guilde où je me sens à ma place :teddy:

    FR Servers

    Main → Saogsmog |Oz Sorcerer| [LunArgente]


    Rerolls (only the most used because I have 30+ rerolls :)))))))))))))) →

    EveSquad |Code Esencia| [LunArgente]

    RoseSquad |Black Massacre|

    Eis |Aether Sage| [LunArgente]

    Edited once, last by BadApple ().

  • hrx3.png


    :inloved: - en premier lieu merci pour ce message très touchant BadApple que d'émotions ♥

    :arawakenbead: - Félicitation à KarmaNemesis pour son passage en intendant ainsi qu'à notre nouvel intendant en formation Lisacchi on lui souhaite bon courage pour sa formation !

    :arawakenbead: - bientôt de nouvelle bannière pour les intendants (en construction)

    :arawakenbead:- Petit ménage de guilde, les modifications sur la présentation ont été faite o/

    :poruopen: - et enfin comme beaucoup me le demande ! les recrutements son de nouveau ouvert à tous !:kawaiiwink:


    :Laby:à bientôt pour de nouvelles aventures ! :Laby:

    2ms9.png

    Edited once, last by KemiKo ().