[REBOOT] Là où il fait bon taper son GM!

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!

• Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous présenter ma guilde donc... bonne lecture!

Après de multiple arrêt et reprise d'Elsword, me revoici donc de nouveau actif dans ce jeu. Cependant j'ai perdu contact avec la plupart des personnes que je connaissais. Mais avec qui jouer du coup ? Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde qui correspondraient à mes attentes, mais sans succès.

Je me suis alors dit, « et si je faisais cette guilde au lieu de la chercher ? ».

C'est ainsi que j'ai décidé de créer ma guilde, avec l'aide d'un ami de longue date, Klosterbrau.

Après plusieurs jours de recherche de nom de guilde, on c'est décidé sur le nom « REBOOT », signifiant redémarrage en anglais, pour marquer le nouveau départ de notre aventure !

REBOOT est une guilde qui soit plus PvE ou PvP, quoique peut-être un peu plus PvE..? Nous recherchons juste des personnes chaleureuses et sympathiques afin de fonder un endroit où tout le monde se sente à l'aise et pour passer du bon temps. Nous nous intéressons d'avantage aux autres en tant que personnes qu'en tant que joueurs. Bien sur, ça ne nous empêchera pas de try hard les hénir ou même se taper sur la tronche en canal libre, mais le plus important est de passer du bon temps tous ensemble dans la bonne humeur.

REBOOT a été fondée le 24 octobre 2016 et est actuellement niveau 10.

Les compétences de guilde sont Soutien mutuel 5 (XP +15%), maître de l'alchimie (consommables +25% d'effet) et Inscription secrètes (100% de crit pour un certain nombres d'attaque en cas de proc).

Quant à nos activités, vous aurez facilement compris que nous faisons un peu de tout. PvP en libre, seul ou à plusieurs, DS, Hénir et farm de titres en tout genre, séances d'xp ou d'entraînement, partie de cache cache, taper le GM...(wait what?!) Vous trouverez forcément quelqu'un pour tout ce qui vous plaira !

EN CONSTRUCTION!

Comme dans toute guilde, certaines règles sont à respecter.

¤Un comportement respectable est de rigueur. Bien que tout le monde peut perdre son sang froid pour X ou Y raison, nous vous demanderons juste de ne pas vous emporter dans l'excès. Si cela venais à arriver, ne pas hésiter à prendre du recul afin de se calmer.

¤En ce qui concerne le commerce et l'entre-aide, vous êtes libres de faire comme vous le souhaitez. Rien ne vous oblige à faire des réductions ou aider un autre membre de la guilde. Rappelez-vous cependant que tout acte entraîne des conséquences, contactez les intendants en priorité pour les transferts. Cependant s'il vous arrive des mésaventure, car vous avez décidé de faire confiance à un autre membre pour faire un transfert, sans passer par un intendant, la guilde ne sera en aucun cas tenue responsable.

¤Pour ce qui est du coffre de guilde, chacun est prié de ne pas mettre d'objet « poubelle », nous voulons un coffre propre où tout le monde peut se servir d'objets utiles à tous (Fragment d' eldrit, potion récup, fragment tempérance, équipement DS...). Lorsque vous récupérez des objets, merci de ne pas en prendre en excès. Le coffre est collectif après tout !

¤Pour les candidats, veuillez mettre la phrase suivante à la fin de votre candidature : Panda est grand!

¤Le logiciel de conversation Discord est obligatoire. Nous ne voulons pas avoir de personnes "isolés" car tout les membres sont en vocal. Nous ne vous forcerons pas à parler en vocal mais au moins être là pour écouter/ répondre par écrit. Nous avons créé un serveur rien que pour la guilde et on y communique des informations importants tels que les candidatures et divers activités de guilde. Attention, Klosterbrau est un animal dangereux, je vous aurai prévenu!

¤Le multi-guildage est non-autorisé, si c'est juste pour mettre un reroll dans la guilde pour dire que le perso est guildé, nous n'en voulons pas ! Bien sur il peut y avoir des exceptions si les arguments sont convaincants.

¤Le nombre de reroll admis dans la guilde n'a pas de limite pour le moment. En effet, nous n'avons pas encore de besoin pour limiter le nombre de personnage par membre dans la guilde. Il se peut qu'un changement soit fait à ce propos si le nombre de membre venait à être important !

¤Le langage SMS, propos vulgaires ou dérangeants sont à éviter ! Nous ne voulons pas de trash-talk !

Essayez autant que possible de donner une bonne image de la guilde autour de vous. Ou du moins évitez d'en donner une mauvaise !

Le recrutement est actuellement ouvert !

Les conditions de recrutement sont les suivantes :

- Avoir 18 ans minimum. Je m'explique, les membres que nous avons actuellement ont tous la vingtaine, donc nous voulons des gens un minimum mature et voulons rester sur cette base là ! Je part du principe qu'une personne de 18 ans est un adulte et se doit de se comporter comme tel. Des exceptions peuvent cependant être fait si la personne se montre très mature pour son age donc n'hésitez pas si vous vous estimez assez mature pour votre age!

- Avoir atteint le niveau 159, être rang star et avoir un full stuff +42 ! et ouais il nous faut des PGM ! *se fait taper par son intendant* Plus sérieusement, votre niveau, stuff, rang, ancienneté ou tout ce qui est en rapport avec le jeu n'a pas la moindre importance ! Nous voulons juste des personnes sympathiques qui aiment délirer et taper le GM *tousse*

-Le multi-guildage est non-autorisé sauf cas exceptionnel comme dit précédemment !

Si après tout ce que vous avez lu, vous souhaitez toujours nous rejoindre, il suffira de m'envoyer par message privé sur le forum une candidature structuré que je mettrais à la vue de nos membres sur discord. Par structuré je veux dire par là une candidature sous cette forme :

Libre à vous d'élaborer si le cœur vous en dit! N'hésitez pas à mettre de la couleur ou des images ! o/

Nous aimerions tout de même que la candidature nous donne envie de vous avoir parmi nous car mettre un mot par ligne par rapport au "modèle" c'est trop facile...

Si la candidature nous plait, nous vous inviterons à une petite discussion en canal libre avec quelques membres de la guilde. Cette discussion n'est pas un interrogatoire ne vous inquietez pas ! Elle nous servira juste à avoir un premier aperçu de votre attitude, ainsi que de répondre à vos questions sur la guilde ou sur vous ! Faire connaissance quoi ! *clin d’œil* Donc ne vous mettez pas la pression, on ne mords pas ! Quoique les filles... *se fait taper*

Suite à cette discussion, vous serez invité à rejoindre la guilde, sauf dans le cas où vous ne respecteriez pas nos règles établies plus haut. Vous entrerez alors en période d'essai d'une à deux semaines selon votre disponibilité et votre fréquence de connexion. Cette période permettra à chaque membre d'apprendre à vous connaître afin que chacun puisse donner son avis sur votre comportement. Si la majorité vote en votre faveur, vous deviendrez membre à part entière des REBOOT. Si en revanche, le verdict est négatif, nous serons contraints de vous renvoyer, mais vous pourrez toujours retenter votre chance si le cœur vous en dit.

Si vous avez lu jusqu'ici et bien je vous dis merci pour votre intérêt pour la guilde! :o N'hésitez pas à postuler et à bientôt peut-être! :)

MagicSkyPanda

1524103171-a5d9be7f33a2efcbfb97c9576a54bf2be371135e921ebfc0c15cff7630aedc84.gif

Shake it!