[Sondage] Le endgame, trop facile ? Trop dur ? Votre avis nous intérresse

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Comment trouver vous la difficulté du Endgame d'aujourd'hui et à venir ? 43

1. Beaucoup trop facile (2) 5%
    2. On s'en sort assez facilement (7) 16%
    3. Moyen (15) 35%
    4. On galère un peu quand même (8) 19%
    5. C'est horriblement dur (4) 9%
    6. 666 Vade retro satanas (7) 16%

A votre avis comment trouver vous le endgame de maintenant chez nous et celui venir ?

Va t il changé nos vies de joueurs ?

Va t il nous poussé à l'achet compulsif d'ib ?

Va t il nous forcé à affronté la rng pourrie de ce jeu ?

Comment vous le trouver par rapport à la 1ère phase (le leveling) ?

A votre avis comment à évoluer le jeu sur le contenu endgame depuis ces dernières années ?

Quel serait vos attentes dans le futur (sérieusement) ?

Comment pensez vous que le niveau de combat sera accueilli ?

Les raid sont il une bonne idée pour jeu ? Une innovation ?

Tant de questions dont vous pouvez débattre ici même !

• Le end aujourd'hui en EU à part pour moi 11-5 et maybe hénir défi solo, y'a pas grand chose qui est dur, après dans Varmimyr il n'y a que les RB qui je trouve sont abusément dur surtout pour le 12-6 qui je trouve est le plus dure vu qu'il requiert un teamplay de type consistant et presque parfait.

sig.php?colour=hexee3333&uname=Shyn&pp=1&countryrank&removeavmargin&darktriangles&onlineindicator=undefined&xpbar&xpbarhex

• On est sur la EU, donc on va rester sur les màj EU. On parlera de la "difficulté" de Vanimyr quand on y sera, c'est-à-dire dans longtemps.

Le problème de ce sondage c'est la notion de "difficulté". En soi, y'a rien de difficile. Tout se résume juste à avoir le stuff pour aller vite ou non. Y'a juste Hénir défi et Hennon qui ont des restrictions sur les résus. Et encore Hennon, ça se résume à le bourrer en profitant des frames d'invu pour pas se faire os.

Donc j'ai mis moyen perso car ça dépend exclusivement du stuff et non du gameplay, mais je pense pas que la notion de "difficile" soit applicable dans Elsword.

• Un mot : frustrant.

Je n'ai pas envie de faire partie d'une armée de clones avec cette foutue optimisation à tout prix, très peu pour moi. RIP stuff DS, je vous aimais.

Que quelqu'un apprenne à Kog comment faire du challenge sans que ce soit frustrant et surtout pas pour suivre des quêtes épiques, le background intéresse des gens dont des mal stuffés ou des faileurs de service (ou pire, des mal stuffés qui failent °0°).

Vade retro pour ma part mais pas pour la difficulté (enfin si un peu vu mon potentiel à fail) mais surtout parce que je ne trouve aucun fun à me faire OS pour un oui pour un non.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Pour moi on s'en sort assez facilement comparé à d'autres MMO. Le temps de farm reste long, certes, mais je pense qu'il n'est jamais vain.

Quand on joue depuis longtemps, les stuffs se suivent et on arrive à s'en sortir mais pour les nouveaux c'est beaucoup plus compliqué. Quand on voit notre communauté qui rejette tout le monde, n'est même pas prête à faire un donjon avec un moins stuff parce que lui a déjà son gear +13 et veut absolument montrer qu'il est le meilleur en solo dans un MMO, ça les aide pas. Mais quand on tombe sur les bonnes personnes ou qu'on joue en groupe, je ne trouve pas les donjons si compliqué que ça et l'acquisition du stuff s'ensuit.

Pour ce dernier, il faut le farm et le changer c'est normal, et je n'ai pas encore connu de MMO où le stuff variait en end game, le plus souvent tout le monde vise la même chose, donc personnellement ça gêne pas.

471318signa.png533343Luckisas.png

• La difficulté me convient, si c'est dur tant mieux, un mmo trop facile n'est pas vraiment drôle, je préfère apprendre les paterns et mettre 3 ans à Hennon avec mon stuff actuelle que de le casi OS en mode mongol (déjà que y'en a qui violes Hennon sans respect), pour ma part on s'en sort assez facilement si on y croit vraiment, même si j'avoue que j'aurais préférer que tu proposes "Compliquer et tant mieux"

• Le jeu a une difficulté plutôt moyenne selon moi mais ce n'est pas un mal. Ça donne la chance à tout le monde de progresser assez vite et pour peu qu'un nouveau joueur s'investisse sur le jeu même sans grande assiduité il peut parvenir à un résultat très satisfaisant en terme de progression en quelques mois qui le mettra à peu près sur un pied d'égalité avec des joueurs plus anciens.

Tout les MMO ne permettent pas ça, Elsword si. Alors je peux comprendre que ça puisse faire grincer des dents mais personnellement, si demain j'ai envie de me mettre à jouer Ain alors que je connais rien à ce personnage mais que je me mets à le main et que j'ai envie de réaliser des performances avec, c'est plaisant de savoir que je peux y arriver si je rentabilise mon temps de jeu.

Sinon en ce qui concerne la jouabilité, ça ne me dérange pas non plus. Je joue un peu à Elsword comme un jeu sur mobile en terme de farm donc plus ça va vite, plus ça me convient. J'ai tendance à m'ennuyer dans les donjons trop durs/longs pour moi (ce qui fait que j'ai toujours été à la ramasse en matière de PvE malgré le fait que je joue depuis 6 ans).

• Le jeu a une difficulté plutôt moyenne selon moi mais ce n'est pas un mal. Ça donne la chance à tout le monde de progresser assez vite et pour peu qu'un nouveau joueur s'investisse sur le jeu même sans grande assiduité il peut parvenir à un résultat très satisfaisant en terme de progression en quelques mois qui le mettra à peu près sur un pied d'égalité avec des joueurs plus anciens.

Tout les MMO ne permettent pas ça, Elsword si. Alors je peux comprendre que ça puisse faire grincer des dents mais personnellement, si demain j'ai envie de me mettre à jouer Ain alors que je connais rien à ce personnage mais que je me mets à le main et que j'ai envie de réaliser des performances avec, c'est plaisant de savoir que je peux y arriver si je rentabilise mon temps de jeu.

Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'avec les MàJ QoL qui vont arrivé que le jeu va faire que le CS sera moins p2w (déjà que pour l'instant le p2w est limite déjà mort) vu que tout ce qui va se trouvé en boutiques sera obtenable au tableau ou au pp shop ou débloquer de base, maintenant Elsword passe sur de la difficulté supérieur pour que le contenue End Game sois à la hauteur, même si ça dois passé par du OS, parce que voir qu'à l'heure actuelle des gens OS Hennon ou alors ne prennent aucun dégâts de ces grosses attaque alors que c'est le boss le plus puissant du jeu n'est pas normal. après je vais pas m'étalé la dessus, selon les gens le sujet de la difficulté peut lancé des guerres, je maintien mon avis que le jeu est dur mais pas infaisable et que c'est tant mieux.

• L'ED shop faut quand même avoir les pp pour acheter dedans. Et ce que j'attends de voir c'est si ça va causer une hausse ou non du prix des elf, vu que l'event amélio lors de la 2e semaine a déjà suffi à up le prix de 20m/100 à 25m/100 constants.

• Y'a toujours eu une petite augmentation du prix des elfs durant ces évènements, c'est pas pour autant définitif après. En tout cas je pense pas que les prix vont statuer encore longtemps ^^

• La difficulté de ce jeu est assez misérable.

80% le stuff 15% de consommable mana. les 5% repartissez comme vous le voulez.

Je parle bien évidemment de ce qui est sorti actuellement en EUW. Au bout d'un mois on peut gerer le jeu sans se faire PL, ptet le 11-5 ça demande du talent ou le gear elyanod pour pas se faire auto one shot mise à pars ça le reste du contenu c'est du farm à condition d'avoir une serti correcte et un +9 +10 c'est à dire un event amélio et un event pierre sage et c'est bon on peut jouer au jeu. Avant ça tu peut bien aller te faire enculé :x.

Pas forcément necessaire d'avoir un void elyanod si ce n'est pour speedrun. qui outdamage literralement beaucoup trop le contenu, je ris des elsword moulin à vent en 11-4 qui appuyé sur une touche et va jusqu'a l'aut bout dla map comme ça

Nerfer la quantité de ravage nécessaire pour tapé en DS lvl 99 serait sympa, déjà que le farm est chronophage est ininteressant t'apprend pas de pattern de clear quand tu dois lacher 900pm sur les mobs evolue de chaque ds/.

Meme le QoL amélio +8 changeras rien vu qu'on a déjà des event qui peut booster notre arme en +10 sans 10, 12k ravage le ds est cancer (10min+ la plupars)

• What ? J'ai du louper un train, il y a pas si longtemps c'etait du 20m/100

vu que l'event amélio lors de la 2e semaine a déjà suffi à up le prix de 20m/100 à 25m/100 constants.

Effectivement, l'event amélio date d'il y a pas longtemps. En fait ça s'est surtout stabilisé au dernier week-end vu que pas mal de gens attendaient une HH qui n'est pas venue, et les pierres fluos partaient comme des petits pains à 12m/u.

25m? t'es gentil, on est à 30m là.

30m ça reste rare, c'est plus l'équivalent de ceux qui tentaient déjà de les vendre à 25/100 avant l'event amélio. Mais actuellement je vois rarement des offres en dessous de 25m/100, à part pour ceux qui sont pressés.

• 30m ça reste rare, c'est plus l'équivalent de ceux qui tentaient déjà de les vendre à 25/100 avant l'event amélio. Mais actuellement je vois rarement des offres en dessous de 25m/100, à part pour ceux qui sont pressés.

Y'a des pigeons qui passent des mégas pour dire qu'ils achètent à 30m, les vendeurs ne vont pas se priver pour en profiter.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Y'a des pigeons qui passent des mégas pour dire qu'ils achètent à 30m, les vendeurs ne vont pas se priver pour en profiter.

L'offre et la demande, tu peux pas en vouloir aux vendeurs de vendre à ce prix la, si les acheteurs sont prêt à débourser cette somme :memechung._.:

Rip l'epoque du 1-5M/100 :memeaisha:

• Plusieurs choses sont enervantes :

1-Le fait que le commerce d'arme hero chez glave peut nous donner des armes qui n'appartiennent pas a notre perso

2-Le taux de drop trop bas de certains objets objets quête (hyperactive/passive post transcendance )

3-Le fait qu'il y ait des donjons d'elysion dans les donjons des héros (ce qui quand on tombe sur adrian la moitié du groupe quitte et l'autre moitié juste après parce que Adrian en mode héro >.>)

3.1 Surtout que les armes/ armures héro seront vites remplacées par du elya/henir et void (pour les tres chanceux .-.)

• et trop dur si tu as pas la banque de compte devoir a chaque fois refaire du stuff c'est long chiant et ça coûte cher j'aimerai bien qu'on est accès à une seule (oui une seule) case dans la banque de compte comme ça ça ne fera pas perdre trop de valeur a l'achat de la banque de compte mais pourra aider les f2p quitte a deco reco 50×

• 1 et 2 QoL qui vont arriver

3 Tu leaves DJ si elysion meme moi geared j'ai pas envie passer 7 minutes dans un herbaon ou je vais rez une fois parce que jsuis trop boosted pr sauter les plateformes et une aut fois au boss bref tu leaves les DH qui te font chier pdt les 10 min tu fais DSI ou tu farm no buff des conneries ou t'attend tableau au source chaude

MEC, achète avec payesafecard 10 euro full ligne banque de compte sinon arrête elsword tu me remerciras. t obligé sinn t con ta pas d'autre option choisi.

Void c nul ( sauf si ta les stages qui suivent)

Corpo elya c'est 1mm2 mini pour un item optimisé fort+.

Je joue actuellement en stuff full transferable et tu peut deja encule les dj mais tu peut pas hardspeedrun les dj 7min10 solo un 11-4 un mec bien geared doit mettre surement -3min

un elya opti correct te fais gagner je pense 30 % facile de dps

Une void avec ce meme elya void +11 stage je sais pas mon pote j'ai run quand il avait arme dh et void c les meme degats il a ptet gagne 20 mob en ville elya 200 to 220