Disparition d'un P11 dans l'inventaire + récompense Eliopolis jamais parvenue

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tout est dans le titre. J'ai immédiatement fait un ticket au support (En attente d'une réponse).

Le P11 est en fait jamais apparu dans l'inventaire après extraction. Et les récompenses ne sont jamais arrivés jusque dans ma boîte au lettre.

D'autre personnes ont eu ce problème ?

• Le mieux reste d’attendre d’avoir ta réponse. Si jamais tu devais les avoir alors tu les auras mais on n’en peut pas faire grand chose pour toi.

Tu ne peux qu’attendre la réponse à ton ticket. ?(

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Alors il n’y a plus rien à faire. Le mieux aurait été d’avoir une preuve comme une screen ou une vidéo mais tu ne pouvais pas savoir que ça arriverait.

Essaye toujours de contacter un membre du staff en PV mais je doute que ça t’avance beaucoup.

1534455020-25fb52fe-81d8-4622-a767-ce424bc586b5.gif

I want you to join the fight against the raclette!

• Oui je pense sa ne m'avancera pas énormément :/. Une dure semaine rempli de poisse accentué par le staff de GF qui ne peut rien pour mon problème...

Bon bah merci pour tes réponses. Sujet à lock