Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'ai toujours reçu chaque débuff + tard quand j'étais full invu, notamment avec la HA, donc je pense qu'une Ara qui peux être en i-frame pendant un très long moment peut complétement éviter les débuffs si elle gère bien, en tout cas c'est l'impression que j'ai.


    (J'ai l'habitude de faire ma HA avant l'orage ou le débuff silence par exemple, et je suis souvent en vocal avec quelqu'un qui Drabaki, il reçoit le débuff avant moi)


    J'ai eu un bug ou j'étais coincé dans la cinématique avec 3-4 gens du Drabaki, pendant que d'autres tapaient
    Et le "Pas de connexion au serveur" en plein Drabaki, un véritable plaisir ^-^


    Astany , tu aurais des conseil pour Drabaki en prenant moins de dix coups ? Des endroits un peu + safe que d'autres ?

  • Si y'a un bluhen ou une optimus tu peux oublier deja vu la baisse de fps meme avec transparence au max. Mais de souvenir c'est un peu salaud le truc "aucune resu utilisée" nan? Vu que j'ai encore eu aucun run sans que l'orage pop pendant une transition (ok j'use pas de clés mais j'ai 6 persos sur lesquels je le fais a chaque fois depuis la sortie)


    Genre le titre où il faut du skill ET de la RNG, els in a nutshell

  • Pas tellement, il y a pas vraiment d'endroit plus safe qu'un autre même à l'autre bout de la map tu peux te prendre un hit c'est surtout de l'esquive en étant perma invu ou en anticipant certaines attaque et ça c'est juste de la connaissance des attaques à Drabaki et des capacités de ton perso à les esquiver.


    Après, la meilleure astuce si t'as du mal c'est d'avoir un groupe qui le tue très vite de sorte à avoir le moins de choses à éviter. Le titre demande juste - de 10 touches et 0 mort (et le timer mais 4:30 c'est pas trop trop dur) si tu te fais porter par les autres sans rien faire tu peux quand même le débloquer.

  • NeoAnything personnellement pour éviter d'mourir j'reste derrière sa queue, càd que Drabaki attaque rarement au delà de sa queue, donc quand Drabaki est à gauche j'vais vers la droite, au centre au début du fight j'reste près de la plateforme ou on pop et quand il va à droite j'reste vers la gauche/le centre.


    Après tu peux aussi t'mettre en dessous de sa tête mais sur une morsure au mauvais moment tu prends cher.

  • Quote from Yoh

    Mais de souvenir c'est un peu salaud le truc "aucune resu utilisée" nan? Vu que j'ai encore eu aucun run sans que l'orage pop pendant une transition

    L'orage fait peu de degats donc avec une potion 100%pv/pm dans slot pet tu peux survivre si la potion n'est pas en CD

    Le couffin bébé aussi est cool pour Drabaki et c'est possible qu'il te sauve d'une mort

  • C'est un titre genre GTP, un truc que tu vas avoir sans le vouloir quoi

    Perso j'ai plus de problèmes de FPS quand je tombe avec une EM ou un EE qu'avec une Optimus (true story)

    Entre nous, tu tombes souvent avec une Optimus...?

    Y'en a tellement dans le jeu >.> ...

    Tellement d'optimousse , et si peu de Ravens dans quel monde vivons nous ?! '^'

    Entre nous je lag plus avec le combos Blatt Blum / Tempête d'éclat de glace et 3/4 Ravens qui spam les cri fervants :debuff:.

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • En même temps si jouer la spé signifie être en permanence à 2 FPS j'comprend pourquoi personne veut la jouer. Le jeu est pas encore assez optimusé pour ça...


    Ok je m'en vais très loin.

  • ^ Un génie

    L'orage fait peu de degats donc avec une potion 100%pv/pm dans slot pet tu peux survivre si la potion n'est pas en CD

    C'est utilisable même pendant une cinématique ça? Bon à savoir. Mais après ça part du principe que tu as le slot pet débloqué ce qui n'est pas mon cas, et ça me ferait bien chier de devoir en acheter un juste pour contrer une erreur de dev (et peu de dégats c'est relatif, ça te descend une barre de vie complete si t'utilises pas une potion entre temps).

  • Entre nous, tu tombes souvent avec une Optimus...?

    Y'en a tellement dans le jeu >.> ...

    Effectivement xd

    Après j'ai pas fait beaucoup de Draba mais j'ai du en croiser 4-5 sur une trentaine à peu près.

    Mais bon KOG hein : personne pour se plaindre (bah oui personne la joue contrairement à la GA à l'époque) = pas de problème


    ENJOY

  • À votre avis, les skill des spé transcendances peuvent arriver d'ici combien de temps sur les pierres Elya ? Je demande car je commence à être étroit en place (équivalent de 3 banques pleines)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Obligatoirement a une maintenance

    Donc sûrement le 30 octobre ou a la maintenance suivante (qu'on va peu être avoir la date le 30 s'il y a des trucs event supprimé a la maintenance suivante)

  • Okey merci bah vivement Mardi 30 alors ! :D

    (et vive Halloween !)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Je confirme que le malus qui empêche les skills peut être évité sur Ara ! En tout cas, j'viens de réussir 1x sur ma SD là !

    J'finissais le SA du tigre quand ça a pop, puis j'ai enchaîné Noeud + dragon de l'invocation d'esprits + Style du tigre : jet + Frappe Lunaire et c'était good.

    Par contre, la 2è fois que Drabaki l'a fait, j'ai activé boost au milieu et du coup, je l'ai chopé pendant le boost.

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Sur Aisha il existe un truc pour ne pas pouvoir mourir a cause de l'orage + cinématique


    L'orage peu nous tuer uniquement quand on touche le sol donc si on lévite l'orage peu nous tuer qu'apres qu'on touche le sol donc pendant la cinématique il suffit de leviter et apres que la cinématique est fini on peu utiliser une potion avant de toucher le sol et grace a ça on peu survivre alors qu'on était censé mourir


    Ça marche aussi pour le renvoie de degats donc on peu lancer un skill leviter et utiliser une potion pour regen pv avant de toucher le sol pour survivre alors que le renvoie de degats était censé nous tuer avant qu'on a le temps de potions mais le timing est compliqué