La QOL était arrivée quand approximativement s'il vous plait ?
Enfin il me semble qu'on a eu des balance patchs sortis après la QOL (avec le retrait spé A/B)
La QOL était arrivée quand approximativement s'il vous plait ?
Enfin il me semble qu'on a eu des balance patchs sortis après la QOL (avec le retrait spé A/B)
Ils arrivent au compte goute chez nous.
D’abord on a eu une extension de l’inventaire puis là on a les boss d’Elyanod qui peuvent se prendre des debuff.
Je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'essaye de faire la 2/5 partie de la quête de la HA, et après 17 donjons de sander, je suis à 1/5
C'est normal, t'a juste pas de chance, c'est pas 100% de drop rate sur ce truc
Et d'aiileurs , la quete HA est atroce a cause des boss de champ.
Et d'aiileurs , la quete HA est atroce a cause des boss de champ.
Si t'es solo, que le champ est blindé et que tu fait pas assez de damage au boss/que tu le touches pas (en premier), oui.
Si t'as un groupe donc un lv 99 avec des AOE de porc, si t'es solo et que t'as personne, non.
Puis "atroce" c'est fort comme mot pour cette quête simple, va faire la quête de spé 3 sans stuff et là tu connaîtra la définition de "atroce"
Sinon y a les skills trans sur les pierres Elri ?
Pas encore
Pourquoi parfois je vois " Truc a reçu [Force] Passif " ? Comme les drop IBs ! C'est des drops de uniques/légendaires ?
et on a bien les skills trans en pierre elyanod , j'ai du noeud et du Fox fire.
et on a bien les skills trans en pierre elyanod , j'ai du noeud et du Fox fire.
Mais, ahlélélélélélé
Esseker, sois plus précis STP.... Skills de la spé TRANSCENDANCE et non du MP TIERS.
Mdrrr Telessia il va m'tuer xD
C'est quand qu'il sort Plasma Cutter en pierre Elya svp ?
C'est pas pour tout les skill que c'est affiché
C'est que elitaire/unique/légendaire que les drop sont affichés dans le tchat
Donc juste pas les rares quoi
Toujours aussi dissident celui là
Ça double drop hennon mais ca veut insulter les gens qui loot des force
Tant que HH unique sera pas tombé deux fois j'serais pas content.
Jsp si c'est possible de double drop les force par contre
Donc jusqu'à preuve du contraire on dira rêve tjr cochon c'pas possible
c'est possible mais faut une sacrée chance.
PS:Telechiasse ne vous emmerdera plus.
Preuve de ce que tu dis ? Surtout si c'est toi mdr
Comme pour les acces elyanod, c'est un item qui tombe du boss donc affecté par le drop rate donc possibilité d'en drop plusieurs
Contrairement a NoH / Chrysoberyl des tenebres qui eux ne sont pas affecté par le drop rate car pop directement dans l'inventaire
C'est juste logique, puis t'as des inter qui ont drop deux skill force pendant l'event en un run, t'as eu des mega la dessus
Quelqu'un peut me dire pourquoi le prix des boucles Hennon sont passés à 100M ????? J'ai failli l'acheter pour le revendre avant de voir que les prix avaient flambés
Et stop victimiser c'est mal