C'est toujours 6 mois de décalage pour l'event amélio . Sa peut être :
- Entre Décembre et Janvier
- Entre Juin et Juillet-Août
C'est toujours 6 mois de décalage pour l'event amélio . Sa peut être :
- Entre Décembre et Janvier
- Entre Juin et Juillet-Août
Normalement le 18
En vrai , s'ils nous sortent Laby maintenant , à chaque fois que j'ai un salaire , je lâche la moitié dessus pendant 1an xDM
Mdr range ton smic Varni est même pas arrivé chez nous
Est-ce qu'il y a une chance pour qu'on ait Varni la semaine prochaine? En général ils mettent plutôt le gros contenu pour les vacances d'hiver non?
Oui je pensais à ça quand j'ai dit "chance"
il nous manque : donjon event 1, donjon event 2, guild expedition, Varnimyr + QoL2 (qui sortent en même temps), guild farm, nouveaux skills d'alternance et refonte des sceaux
Pour les dj event ils sont pas obligé de les mettre maintenant comme on a pas le même ordre de maj que les autres serveurs c'est possible que les dj event sont après Vanimir comme Vanimir est la maj hiver
Par exemple on a eu l'event tout les jours Elsword après Elyanod au lieu d'avoir avant Corridor et la coexistence après spé 3 au lieu d'après Hennon
En vrai , s'ils nous sortent Laby maintenant , à chaque fois que j'ai un salaire , je lâche la moitié dessus pendant 1an xD
Avant de lâcher cette "Laby" ils faudraient déjà sortir la map "Vanimyr" (c'est plus logique)
Mais j'pense que pendant les vacances d'hiver ils vont sortir la map (et un ptit event amélio sera pas de refus)
Cool un petit titre de collection ! (Calendrier de l'avent)
Cool un petit titre de collection ! (Calendrier de l'avent)
Titre ?
Titre Banquable/Vendable ?
Le vieux titre qui date de 2012 !
Oui et oui ! Go le garder pour la collection !
RIP ceux qui l'on gagner à la loterie lul
Edit :
Par contre c'est normal qu'il y souvent des elros rajouter pour certain perso et qu'il n'y est absolument rien de marquer sur le "patch note" elromarché ?
Du coup faut check tout les perso pour être sur ... la dernière fois y'avais un très veille ensemble qui avais été rajouter pour Elesis.
Pour le 18 Varni !!!
Le vieux titre qui date de 2012 !
Oui et oui ! Go le garder pour la collection !
PETE SA MERE!
Chutez vous rooh votre titre qui vos 3b
Un titre de plus à ma collection, ça tombe bien je le voulais! (je négociais celui de mon frère, j'ai plu besoin mtn lol)
Ce moment où je me rend compte que ça fait 3 ans que je joue à Elsword et que je ne me connectais jamais lors des events de noël R.I.P la collection
Ptin c'est teubé qui éssayent de vendre le titre 3MM
T'inquiète dans deux mois ça se vendra ce prix là
bha go keep et revendre alors =)