Bonjour,
Nos équipes travaillent actuellement à ce sujet. Je reviendrais vers vous pour vous partager plus d'informations dès que possible.
Bonjour,
Nos équipes travaillent actuellement à ce sujet. Je reviendrais vers vous pour vous partager plus d'informations dès que possible.
Dites, je viens de remarqué ça (cf image)
Est-ce tous les objets évent scellable qui n'ont plus de limite de sceaux ou juste ce lot ?
j'ai un autre bug moi : j'ai fini mes 3 quêtes du tour du monde d'elios et vers 6 heures ça c'est réinitialisé.En plus, en me proposant toutes les quêtes possible (mm celle que j'avais déjà validé ...). Du coup,moi j'ai pris les 3 quêtes les plus simple. MAIS après avoir cliquer sur voyager ... Pas de quête, nada. du coup today je peu pas avoir mes 6 pièces T_T
j'ai un autre bug moi : j'ai fini mes 3 quêtes du tour du monde d'elios et vers 6 heures ça c'est réinitialisé.
ouais mais bon tu sais ... quand tu vois que tout est réinitialisé ... tu te pose pas de question
je pensais pas que gameforge allais me faire ce coup T_T
Question les amis: on le rentre où le code quotidien du calendrier de l'avent svp?
Tout le monde a l'air de savoir où c'est et je ne trouve pas.
https://fr.elsword.gameforge.com/
"Connexion" en haut avec les identifiants que t'utilises pour te co au jeu
Merci!
Une aura de ramassage...... PETE SA MERE!!!
Vous pensez qu'on peut oser espérer un petit p9 ou plus ?
Vous pensez qu'on peut oser espérer un petit p9 ou plus ?
un p9 only pour stuff DS
N'EST-CE PAS
un p9 only pour stuff DS
N'EST-CE PAS
C'est déjà pas mal je trouve
Vous demandez une compensation ?
QUE DIABLE !
Laissez Jean Didier faire ses maj tranquille ! Je suis persuadé que si il prenait encore plus de temps pour les faire elles ne seraient que mieux codées !
Jean Didier frate je te soutiens ! Ne les laisse pas cracher sur ton taff continue çà fait 8 ans t'es tjrs au top ! Ne leur file pas les items ,ta derniere maj des serveurs est bien faite. T'es sur la voie pour devenir le meilleur dresseur EUUUUUUUUUH meilleur codeur !
On va dire que tout ça, avec les event et tout, ça m'a permi d'avoir mon stage 15 en moins d'une semaine (commencé samedi à 92 frags fini ajd), ça peut faire une bonne compensation non ?
Le mieux qu'ils pourraient faire c'est nous filer les items qu'on a pas eu & nous laisser avoir la tenue de duelliste
EDIT : sinon y'a HH, go se préparer à CS pour l'event amélio
Le mieux un p10 pour tous ou un full ib ou des sages ou une apo ou une tou
Le mieux un p10 pour tous ou un full ib ou des sages ou une apo ou une tou
la moquette ça ne se fume pas...
Bon faites pas chier et prnez votre bon vieux "expx2 de 18h"
Code d'aujourd'hui : 3 pierres d'anoblissement de la destruction et 3 pierres d'anoblissement du coup puissant, bankable et tout!
Je prend tout quand c'est offert mais perso, j'aurais préféré les pierres DS encore plus ancienne (quitte à offrir des pierres DS déjà pas hyper utile). Après ça reste free donc c'est sympa.
Des pierres d'anoblissement de la ruine auraient été un don du ciel aussi xD