Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Ouais mais le problème c'est qu'on ne sait pas ce que contient le coupon avant de l'utiliser donc on ne peut pas adapter le personnage en fonction ! ~
Surprise Surprise~
-
Kauket , le probleme est résolu, essaye à nouveau avec le code suivant : JSK74-D84MU-SWGTD-4RAAM
(the issue is fixed, please try with this new code ↑)
Thanks. It works.
-
Code du 03.12 : 10 fruits d'el (bouffe du pet), ne passe pas en banque de compte. Supprimé à la fin de l'évènement.
-
Et la , dans le calendrier de l'avant , ils nous sorte un P11 le 17 , et le 18 il est suppr (vous voyez la blague ?)
-
Et la , dans le calendrier de l'avant , ils nous sorte un P11 le 17 , et le 18 il est suppr (vous voyez la blague ?)
C'est sympatoche comme event en vrai. J'ai l'impression qu'ils viennent de se souvenir que y'a des codes xD La dernière fois c'était la cape drapeau
-
SI SEULEMENT les cadeaux des coupons étaient banquables ...
-
Pour l'instant, c'est pas gênant, si ? A part si t'as mis sur un mauvais perso comme moi le premier jour huhu
-
en soit nan , les 3 premiers cadeaux sont useless , donc peu importe . Mais si par exemple un des cadeaux sera un truc ultra pété , mais que tu te goure de perso , et que c'est pas banquable , tu fais comment ?
-
Code du 03.12 : 10 fruits d'el (bouffe du pet), ne passe pas en banque de compte. Supprimé à la fin de l'évènement.
il n'y a pas de date avec donc à voir ! Il y a plein d'objet ou il y a marquer "sera supprimer à la fin de l’événement" mais que j'ai toujours depuis plusieurs année
en soit nan , les 3 premiers cadeaux sont useless ,
C'toi qu'est useless mdr
Trois Potions d'action, une entrée gratuite pour Hennon, et de quoi nourrir ta bestiole (très utile quand tu es free player et que tu veut pas perdre la bonne fami du pet quand tu farm !)
A rappeler que c'est un calendrier de l'avent et dedans il y a généralement des petites chose, donc ne vous attendez pas à avoir des objets broken (peut être le 24 suivit d'un truc sympa le 25 mais c'tout lulz)
-
Bonjour, je vous confirme, s'il n'y a pas de date précise inscrite, l'item ne sera pas supprimé
-
Ah bah cette objet j'en need en plus
-
-
Kauket , le probleme est résolu, essaye à nouveau avec le code suivant : JSK74-D84MU-SWGTD-4RAAM
(the issue is fixed, please try with this new code ↑)
"Le code-coupon indiqué n'existe pas."
-
Bonjour Jeyrem ,
le coupon que vous mentionnez était disponible uniquement le 2 décembre et pour la communauté italienne. Vous pouvez retrouver le détail concernant l'évènement à cet endroit : ADVENT CALENDAR 2018
-
-
J'suis pas trop fan de ce "Calendrier de l'avent"
Déjà c'est clairement pas un calendrier et en plus j'aimais bien le jeu des questions sur l'univers d'Elsword
mais tant que tout le monde à un cadeau c'est sympa
-
ANH j'espère que ça sort bientôt cet avatar, si beau. **
-
Display More
C'est un costume + coupe ? Je demande vu qu'il n'y a pas les armes !