J'dirai pas non à une void [cobo] au même stats qu'une normal XD
Là c'est une bonne idée
J'dirai pas non à une void [cobo] au même stats qu'une normal XD
Là c'est une bonne idée
La Void à l'elro voire passable en banque tant que vous y êtes ?
Et on en parle de la douille de l'infini pour les 2 nouvelles poses ?
Starfullah une respé 3rd demain svp je croyez y en avait une le 29 waah :Scream: si y a pas de respé je stop le jeu j'espère j'ai pas acheter un bas atk +2 renfo et stack transc pour rien
Au pire tu sors la CB
Plus jamais je ne cs sur ce jeu et sur une jeu de gameforge
C'est une arnaque ce jeu ~ Fin pas ce jeu surtout l'équipe EU/FR qui est une arnaque
Messages fusionnés et utilisateur averti par Kimmy
La Void à l'elro voire passable en banque tant que vous y êtes ?
Et on en parle de la douille de l'infini pour les 2 nouvelles poses ?
Oui C:
Parlons-en
C'est une arnaque ce jeu ~ Fin pas ce jeu surtout l'équipe EU/FR qui est une arnaque
Pourtant la EU est de loin le serveur le moins cher de tous les serveurs Els réunis
Parlons-en
bah voilà la seule fois où jveux un truc elro jme fait douiller, enjoy tes 1mm la pose (et encore pour Add jsp combien elle coûte)
Pourtant la EU est de loin le serveur le moins cher de tous les serveurs Els réunis
Et c'est bien le seul "avantage" qu'on a
Display MoreParlons-en
bah voilà la seule fois où jveux un truc elro jme fait douiller, enjoy tes 1mm la pose (et encore pour Add jsp combien elle coûte)
Et c'est bien le seul "avantage" qu'on a
Les events des prochains jours nous prouvent que ce n'est pas le "seul" avantage
Pour le coup, on peut reprocher beaucoup de choses à GF, mais pas de ne pas faire d'efforts
On est assez gaté je trouve en fin d'année (le truc des ticket c'est sympa, certes les recompenses sont loin d'être folles, mais l'event avec les extension d'inventaires, les sceau or et les passes, et j'en passe sont juste excellente)
Nn d'la merde
Nn d'la merde
Créature, tu veux un lait chaud pour faire baisser le taux de sel ?
Faut pas croire qu'en KR t'as des P11 de distribués tous les mois non plus, hein..
Sois déjà heureux avec ce qu'ils donnent, qui suffit, d'ailleurs, amplement
Merhem banquable ?
On l'as pas déjà eu à moult reprises ?
Elle est pas banquable/commerçable/vendable et elle est bug
Je l'avais jamais eu donc je suis content
Par contre, je viens de comprendre. On a un bingo, et pas d'event d'amélioration, je vais pleurer
Ou t'as vu qu'on aura un Bingo et pas un event amélio ?
Elle est cool votre bestiole (non) mais elle est buggée
Pour l'instant , je vois un bingo en cours, mais pas d'event d'amélioration =)
Rip Meriam à jamais dans nos cœurs, tu es un échec.
Pour l'instant , je vois un bingo en cours, mais pas d'event d'amélioration =)
Une image de celui-ci ? Car si c'est dans le jeu , je suis pas co , et je trouve pas sa sur le forum xD