Se connecter sans steam

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Yahallo !

Si jamais nous voulons passer par le luncher officiel de Kog sans passer par steam, mais se connecter avec le compte relier à steam, comment faire ?

Sachant que Steam n'a jamais demander d'identifiant pour Elsword, j’imagine que dans la BDD d'Elsword c'est quand même relier à un ID et un MDP non ?

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

• J'avais trouvé entre-temps, mais du coup je peux rajouter quelque chose :

Il faut que vôtre mot de passe contienne :

Un majuscule, Minuscule, entre 8 et 12 caractères et un caractère spéciale si possible.

Si vôtre MDP n'est pas correcte, sachez que vous aurez quand même le message de confirmation disant que c'est OK.

Hors vous ne recevrez jamais l'e-mail de confirmation.

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

• Hello,

Nous proposons une solution pour les joueurs d'Elsword via Steam et qui souhaitent un identifiant :

Il est possible de créer un compte Elsword à partir d'un compte Steam existant.

(J'insiste sur le fait que l'inverse n'est malheureusement pas possible.)

Pour ce faire, il faut se connecter sur le site internet d'Elsword avec Steam.

Dans les paramètres du compte, un bouton exclusif à ce type de compte apparaît, permettant de définir les identifiants d'un compte Elsword.

Une fois cette liaison réalisée, le compte est à la fois disponible en connexion directe via le client Elsword, à la fois à travers Steam.

Je reste disponible pour toute question,

Bon jeu !