Vanishment (Oui, oui elle est encore en vie)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Vani-quoi ? KESKE CE ??

Alors, on va commencer simplement, vous vous souvenez des "Elsword SA" ? ça date de la S2, c'était une série sur Youtube que pas mal de gens de Elsword FR suivait dans à l'époque (ouai, je me sens vieux ouai.)

Bref, la bande de guignole qui composait cette guilde et bah... Et bah c'est Vanishment et aujourd'hui bah elle reprend une bonne activité !

Alors on s'arrête tout de suite, je suis pas là pour vous dire "Nous on fait ça de plus que les autres" ; "Nous on fait pas ça" ; "Nous on est dans le classement machin" tutututu ON S'EN .... FICHE !

Totalement

Éperdument
    Vraiment Osef tier.

Le but de cette guilde c'est d'avoir du fun, le fun de ta vie, le même type de fun que tu as quand tu dois faire les courses que t'as la flemme et qu'au final il reste quand même un peu de manger dans le frigo, et bah la même, ce sentiment de pouvoir souffler !

Donc nouveau ou pas, tryhard ou pas, rp ou pas, si vous voulez sociabiliser et bien c'est chez nous qu'il faudrait penser à aller !

"Mais pourquoi celle là et pas une autre" Ouai billy ? Et bah Pourquoi une autre et pas celle-là ? AH LA TU TE TAIS BILLY !! :burning:

En vrai, on se débrouille pas trop mal un peu partout, fin de base on était surtout bon en PVP quand c'était pas lagIsland... (oé 2ème au GVG, c'était pas rien, je vous dis pas comment on avait gueuler sur skype à l'époque...)

Maintenant on est moyen, mais au moins on est moyen partout !

Et ça c'est classe... Un peu ? :kawaiiwink:

Tuto du comment qu'on rejoins ?

Patata Tableau, patata vanishment, patata faire demande rejoindre guilde, patata c'est cool.

:angkor: <- il est quand même vachement mignon non ?

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

• Bonjour, je vient de commencé le jeu, acceptez-vous les nouveaux joueur??

Je ne connnait pas du tout le jeu.

Bien sûr il n'y a aucun soucis !
    Pour rejoindre la Guilde, c'est très simple, soit tu ajoute en amis AlNaiir, en précisant qui tu es dans la demande

soit tu vas au tableau d'affichage que tu peux trouver dans n'importe quel ville et dans le champ de recherche du tape "Vanishment"

Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby: