Trouvez des groupes de Raid

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Franchement, ça me gave, je suis un joueur de ETW donc mon principale atout est quand même de pouvoir debuff le raid pour qu'ils se prennent 30% de dégâts en plus et de remove le buff de regen que le boss nous met sur le dessus.

    Sauf que même avec ça, ma classe n'est jamais prise en raid.

    On peut me dire "taka respé", "refait un perso" etc... mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi certaine classe mec avec ce genre d’avantage ne sont JAMAIS prise.

    Quote

    Cette fois, il va falloir que ça vaille le coup ! :Laby:

  • Parce que il y a mieux,


    Remove le buff ? Un CC peut le faire, et tu sais ce que ça fait d'autre un CC ? Ca fait passer les CD des skills plus vite et donner une armure. Donc autant prendre un CC ?


    Si c'est juste pour prendre des dégats en plus, autant prendre une MTM ou AeS, ou encore d'autres persos qui buff bien mieux et peuvent tout autant debuff le boss

  • Peut-être bien, mais ce n'est pas toi qui carry les raids si visiblement tu as du mal à trouver des groupes avec des ETW donc ce n'est pas toi qui choisi qui tu veux dans ton groupe.

    Je pense que tu comprendras que des personnes préfères avoir des personnes avec un personnage fiable dans leur groupe plutôt que par exemple un FB avec 600 000 CP qui va probablement servir à rien. Puisqu'il n'aura ni les dégats, ni les buff pour aider le DPS à gérer le raid. C'est la vie, c'est comme ça.

  • C'est pour cette raison que des personnes qui n'avaient pas la spé capable de solo dps ou de support convenablement faisaient des rerolls à raid. Malheureusement, c'est le destin qui t'attend.

  • Je pense que tu peux tout de même tenter persister et tenter ta chance dans un peu tous les groupes. Même si la EtW n’est clairement pas le meilleur buffer, certains la prennent malgré ses deux seuls atouts. Et puis, plus tu monteras en CP, plus tu auras de chances d’être pris.

    Après si c’est ton seul personnage, ce serait mieux d’en faire un deuxième spécialement pour les raids afin que ta EtW puisse obtenir le plus rapidement possible l’arme et les access raids (si ce n’est pas déjà le cas) ; d’autant plus avec le double drop disponible ce mois-ci !

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."