compte perdu

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Je ne retrouve ni le mail (même avec indices, c’était il y a bien trop longtemps), ni le mot de passe d’un de mes anciens comptes, je n’ai que l’ID. J’ai envoyé un ticket au support, j’ai eu des réponses. Or, j’ai répondu à toutes leurs questions, j’ai ajouté des détails que seule moi peut savoir; mais ça ne suffit pas et je dois donner le mail de la création du compte(2013-2014)...

Je voudrais savoir s’il y a un moyen de récupérer ce compte qui a ÉNORMÉMENT de valeur à mes yeux et sur lequel j’ai mis de l’argent sans mail et mot de passe ? J’ai besoin d’une réponse claire, vraiment.

Merci d’avance:!:

• ça va être ultra compliqué...
    Tu peux demander au support un indice sur ton mail si toute les questions ont bien été répondue sur un mail qui ressemble à Albert.montagne@gmai.com ton indice ressemblera à A*************E@g*******. (si tu parles bien de cet indice alors déso mais ça pourra pas être plus lisible)
    à part ça et postuler pour devenir GM pour toi même retrouver tes id ça va être tendu.
    Est ce que tu aurais éventuellement crée ton compte support en 2013-2014 ? Une capture d'écran de tes vieux persos ?