Un ticket un peu long

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, j'ai télécharger le jeu il y a maintenant 2 semaine et j'avais un pin à entré j'ai malheureusement oublié et essaye à plusieurs reprise ce pin et j'ai bloqué le compte j'ai donc fait un ticket ou j'ai eu une réponse 5jour plus tard, réponse ou on me demande de lier un mail à mon compte ce qu'y est déjà fait. j'ai donc répondu au ticket et depuis plus rien...

Est il possible de faire quelque chose pour accéléré ma demande ?

Je peux comprendre qu'il y est beaucoup de ticket mais.. si vous ouvrez un ticket c'est cool de le suivre rapidement... ceci n'est pas a prendre en mal.

Merci

• Bonjour,

Je tiens à vous informer que ce genre de sujet n'a pas sa place sur le forum, de plus, nous ne pouvons rien faire pour satisfaire votre demande.

Il vous faudra donc faire preuve de patience le temps du traitement de votre ticket.

Sachez tout de même que nous remonterons l'information à l'équipe jeu. Je ferme donc ce sujet.:closed:
    Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Chelytret