La reprise du gens bon !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, Bonsoir !

Je me présente Cursedo (ancien GM de la guilde "Kimetsu" que j'ai laissé a un de mes sous-chefs car j'avais plus de motivation, ouais ça arrive), donc, je vais en venir au fait ..

Voila, ça fait maintenant quelques mois que j'ai arrêter Elsword maintenant mais, ça reste un de mes premiers MMORPG donc c'est difficile de ne pas revenir dessus après les années d'existence sur se "truc" et donc, j'aimerais revenir mais pas tout seul, genre refaire un perso pépouze niv 1 et puis faire notre vie ensemble dans les donjons ect ..

Je tiens a dire qu'il me reste pas mal de connaissance donc, je serais pas trop un boulet mais bon là n'est pas la questions, enfin voila, si y'a un(e) débutant(e) qui se sent déter pour se faire ça, il est le bienvenue et ça seras avec plaisir pour le coup o7 (J'ai la version FR *** si jamais o7)

Voila, merci a vous et désolé si j'ai était un peu confus. (je vous glisse mon discord si jamais : Franssouer#6953)

A la revoyure o/

Edited once, last by Amon ().

• Bonjour,

Le sujet a été déplacé dans la bonne section.

Il est interdit de parler d'autres serveurs que la EU sur le Forum.

Je vous prie de bien faire attention à l'avenir.

Bonne journée.

Cordialement,

[TMod]Amon

• C'est chaud quand même, j'ai plus de vues que de réponses, sérieusement y'a vraiment personne a se point là sur tout les joueurs qui existe ?

(C'est dingue quand même de trouvé personne sur un jeux de se genre, pour info, je suis allez sur plusieurs forum, j'ai même cherché un discord elsword FR mais ça existe pas apparemment, je trouve ça fou de ne pas avoir de réponse nulle part e.e)

• Salut, mis à part deux trois topics le forum est quasi mort, faut pas vraiment t'attendre à une réponse. Sinon pour discord tu as l'officiel avec une section fr, il suffit de prendre le rôle fr dans les règles pour avoir accès au canal français (https://discord.gg/jEQs8Pm)

Voilà je n'en dirais pas plus pour ma part étant donné que ça censure très vite ici, en espérant que tu passes un bon moment sur la EU...ou pas

• Merci de ta réponse Myo !

En effet je pouvais toujours attendre si le forum est aussi désert que ça Aha xD

Bon bha j'irais sur le discord pour voir si y'a une personne qu'est chaud, donc merc ide me l'avoir link o7

Bonne continuation a toi o/

A la revoyure o7