OneSeiki, La première étincelle de vie ~

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  •                     
                                                                                                                                                                                                                                                                    

    Nom de la guilde : OneSeiki

    Date de la création : 11 Décembre 2011

    Maître de guilde : Ryulink

    Niveau de la guilde : 23


    Les moyens de communication : Facebook, Tchat de guilde, Discord



    L'histoire de la guilde OneSeiki, la première étincelle de vie ~


    Il était une fois... Un épéiste du nom de Ryulink fit son entrée dans le jeu Elsword grâce à deux personnes (qui ne jouent plus au jeu depuis longtemps) nous avons intégré une guilde en petite communauté,

    mais malheureusement, cette guilde n'était pas très vivante et beaucoup de monde jouaient dans leurs coins... ;(

    N'ayant pas supporté très longtemps cette ambiance, nous sommes partis de cette guilde, et nous avons voulu créer une guilde ou la vie en communauté est une priorité. :saint:

    Le thème de la guilde est "la vie", le nom de départ que l'on voulait mettre moi et mes deux amies et moi étaient "Première étincelle de vie", mais vu que le nombre de lettres était limité, nous avons opté pour un nom de guilde 50% anglais et 50% japonais qui est "OneSeiki" :saint:

    Et depuis le 11 Décembre 2011, OneSeiki est née avec mes deux amies Lylli et LingLing, malheureusement... à l'heure actuelle, je suis le dernier créateur encore en activité dans cette guilde et je suis toujours dans la même optique qui est "la vie en communauté" ! :thumbup:




    Chez OneSeiki ~


    Nous sommes une guilde avec une grosse ambiance, nous aimons faire des vocaux tous ensemble pour se taper des bonnes barres de rires ! On ne se prend pas la tête, nous acceptons tous les joueurs souhaitant intégrer notre cocon !

    Nos activités sont très variées car OneSeiki est une guilde crossgame, et oui ! car jouer au même jeu tout le temps fini par lassé (ce qui est complètement normal) donc nous avons des activités variées sur Elsword comme sur d'autres jeux également ! :thumbup:




    Si vous rejoignez la première étincelle de vie, vous devez acceptez les quelques règles de base !


    _Le nom OneSeiki est certes très joli et original (stop les mollets gonflés !) mais il faut participer à l'ambiance au sein de la guilde ! :P

    _Toutes tentatives d'arnaques ou de cheats seront évidemment sanctionnées par une... enfaite non ! C'est une exclusion définitive. :!:

    _Les drops que vous récoltés sont en votre possession, vous êtes libres de décider, si vous souhaitez conserver vos drops ou si vous souhaitez les partager avec les membres de la guilde ainsi que le coffre de guilde, les joueurs venant uniquement pour se servir dans le coffre de guilde seront exclus définitivement. ^^

    _Evitez de mettre des vents trop souvent dans le tchat de guilde. :S

    _Faites un minimum d'effort dans l'orthographe ! :S



    Voici la liste des joueurs des membres de guilde !


    Tu veux la liste ? Alors voici une partie de la liste !

    Chef de guilde

    Ryulink

    Intendant de guilde


    Burningclaws

    Kelseth

    Gyaka

    ArseneJoker

    ZhanChan

    Genderbender


    Vétéran de guilde


    ChaosTempus

    Prototype00

    TasseDeSoupe

    YIZU

    DeathArrow
    Eviolaguard

    Weeesem

    MegaDonee1

    Gullveig

    Willibob

    Sheitan

    RedSushiii


    Elite de guilde

    MarbasGod

    Laivi

    Exited

    LiSheron

    Bounny

    ChapeauT

    BodiedQueen

    TeTsuuo

    Cashed

    ombrelame

    BugsBunnyZ

    KagiTensh

    KuroZyos

    Katsuke

    UnderCross

    AntiMoustik

    SilverMitsu

    C0deS4riiel







    Nous avons 3 pages de guilde différentes !



    La première page est faite pour le farming PVE et elle permet également de monter votre vitesse de déplacement afin de rush plus rapidement !



    La deuxième page est axée pour le PVP, plus basée sur du 1VS1 que du 2VS2 ou 3VS3 !



    La troisième page est une autre page pour le PVE, elle permet de maximiser la capacité de combat !






    Pour le recrutement, vous devez un minimum d'informations qui sont les suivantes en message privé !


    _Votre pseudo

    _Votre niveau de base

    _Votre niveau de résonance

    _Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde ?

    _Vos activités principales

    _Êtes-vous dans plusieurs guildes ? Si oui, lesquelles ?

    _Connaissez-vous des membres de la guilde ?

    _Une présentation (prénom, âge, profession, les autres jeux auxquelles vous jouez, vos principaux centres d'intérêt)


    Nous ne forçons personne à jouer tous les jours car chaque personne à sa vie IRL, le but de la guilde est d'avoir des membres qui participent à la vie communautaire de la guilde, dans la bonne ambiance et qui avance à son rythme !



    Les requis pour venir chez OneSeiki sont :


    _Être un minimum actif

    _Pas de niveau spécialement requis (Si vous êtes un minimum actif)

    _Qui dit "participation à l'ambiance" dit "convo discord" + "avec un micro correct"

    _Être quelqu'un de clean de tout soupçon d'arnaque et de cheat





    Si vous souhaitez rejoindre notre guilde, que vous êtes chauds et que vous aimez l'aventure, alors vous pouvez m'envoyer vos candidatures ! OneSeiki et moi-même seront ravis de vous accueillir !




    Présentation by OneSeiki and Ryulink ~

  • Entre le farming raid, rigo tout ça, et les soirées (des fois nuits blanches faut le dire..) à pvp en salle (stuff camille à l'ancienne) franchement on n'a pas le temps de s'ennuyer! On vous attend sur le didi :)

  • OneSeiki
    -
    La seule guilde qui vous souhaite une bonne et heureuse année 2021
    -
    The only french guild that wishes you a happy new year 2021
    -
    Die einzige französische Gilde, die Ihnen ein glückliches neues Jahr 2021 wünscht
    -
    El único gremio francés que te desea un feliz año nuevo 2021
    -
    Satu-satunya guild Perancis yang mengucapkan selamat tahun baru 2021
    -
    A única guilda francesa que lhe deseja um feliz ano novo 2021

    Signature.png

  • Il y a un certain animé qui s'appelle "Itadaki Seiki" (à ne pas regarder en présence des parents):kawaiipinkeyes:

    Quand on y réfléchit bien ça match pas mal avec le "Seiki" de "One Seiki" et l'explication de la "première étincelle de vie"

    (je ne sais pas si c'est voulu mais j'imagine ;()