Besoin de conseils sur les access avatar pour une petite Metamorphy~

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Hey les gens,

Voilà j'explique mon cas, je viens de reprendre le jeu et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'opti en access avatar pour une Metamorphy?

J'ai déjà un corpo 5p Néréide et un 3p access Elyanod + administrateur mais niveau access IB je suis bloquée avec un vieux GF ahah

Du coup voilà si vous pouvez m'aider à savoir ce qui se fait en ce moment et aussi pour combien j'en aurais selon vous?
    Merci beaucoup :D

(Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section~)

• salut je crois que ça serai plus adapté dans la section personnage/aisha mais sinon les accès Shavania même si super cher (l'arme surtout ) sont top. Ou les accès verdict aussi c'est pas mal

Et quand quant deuxième anneau,l'anneaufureur qu'on peut crafter avec Ereda c'est pas mal en attendant de tout changer niveau access

• salut je crois que ça serai plus adapté dans la section personnage/aisha mais sinon les accès Shavania même si super cher (l'arme surtout ) sont top. Ou les accès verdict aussi c'est pas mal

Et quand quant deuxième anneau,l'anneaufureur qu'on peut crafter avec Ereda c'est pas mal en attendant de tout changer niveau access

Merci de ta réponse :3

J'avais déjà repéré les Access Shaviana mais c'est vrai que rien que le prix de l'arme... Je vais me concentrer sur le verdict alors :D

J'ai pas fait Ereda depuis bien longtemps, mais je vais essayer du coup

(Ah bah j'ai pas trouvé la section, je m'y perd ihih ahah)

• Salut,

actuellement le prix du shaviana est hyper élevé parce que c'est le meilleur IB du jeu à l'heure actuelle. Je te conseille cela dit de te tourner vers un corpo access BK (Brillant chevalier en français)

Il est vraiment pas mal et permet d'attendre jusqu'au prochain IB qui sera le meilleur devant le Shaviana, donc c'est pas super intéressant de se procurer le shaviana maintenant, surtout si ton budget est limité.

En ce qui concerne le reste, un 3P admin + access elyanod est dépassé maintenant pour varnimyr et rigomor, mais le problème c'est que les nouveaux access qui se jouent actuellement coûtent pour la plupart une fortune (coucou la couronne de fleurs et le fragment d'armure).

La compo d'access que je viens de te citer te coûterait :
    1mm9 environ, je me base sur les prix au moment où j'écris ce commentaire, c'est sujet à changement niveau prix, surtout l'IB qui vient de sortir

400M - Couronne de fleurs démoniaque
    600M - Fragment d'armure (attends que ça baisse un peu parce que ce prix est aberrant)

130M - Accessoire BK Yeux
    265M - Accessoire BK Haut

525M - Arme BK

5M - Champ électromagnétique

Tu complètes avec les access administrateur, il ne te reste que l'unité auxiliaire à faire.

Concernant l'accessoire arme, le plus opti actuellement serait la chronique ereda, mais c'est plus ou moins long à farm

Je ne parle pas ici non plus des accessoires de raid, parce que malheureusement tu ne m'as pas l'air de pouvoir raid tout de suite :^)

• Ah je ne savais pas pour les access Elyanod et tout vu que je vois encore pas mal de gens avec ^^
    Il me semblais avoir lu que les access BK étaient pas ouf donc j'ai pas vraiment regardé :/

Là est le plus gros problème, les acces sont durs à drop et valent une fortune donc je ne sais pas vraiment où donner de la tête surtout qu'en plus j'ai pas forcément de quoi clear les donjons de manière efficace et rapide car je manque de puissance mais en même temps si je farm pas c'est forcément difficile d'avoir du stuff :c

Merci de ta réponse :D

• L'access le plus simple à farm de varnimyr ça reste la couronne de fleurs, le donjon est faisable même avec un stuff pas très bon même si d'après ce qu'on m'a dit MtM c'est pas forcément OP en clear, ça joue surtout autour de Zone d'Impact et Supernova en case trans avec élixir du géant

Essaie au possible de faire les quêtes quotidiennes de rigomor pour avoir des améthystes, elles te serviront plus tard dans le jeu :p

La semaine prochaine il y aura un event taux de chute x2, essaie de farm tes accessoires à ce moment là

et même si les access BK sont pas les meilleurs, ils te donneront le buff saisonnier d'IB qui te facilitera grandement la vie en donjon au détriment de tes consommables, au moins pendant un temps

• L'access le plus simple à farm de varnimyr ça reste la couronne de fleurs, le donjon est faisable même avec un stuff pas très bon même si d'après ce qu'on m'a dit MtM c'est pas forcément OP en clear, ça joue surtout autour de Zone d'Impact et Supernova en case trans avec élixir du géant

Essaie au possible de faire les quêtes quotidiennes de rigomor pour avoir des améthystes, elles te serviront plus tard dans le jeu :p

La semaine prochaine il y aura un event taux de chute x2, essaie de farm tes accessoires à ce moment là

et même si les access BK sont pas les meilleurs, ils te donneront le buff saisonnier d'IB qui te facilitera grandement la vie en donjon au détriment de tes consommables, au moins pendant un temps

C'est exactement ça, mes donjons se résument à spam Zone d'Impact puis à de temps en temps utiliser d'autres compétences xDD
    Très bien je vais ça alors :D
    Et bien je ne connaissais pas du tout les buffs saisonniers donc xD

• Le buff saisonnier en soi ça te permet juste de pouvoir spammer tes consommables encore plus, c'est pas indispensable mais ça aide bien quoi :^)

Y a aussi 10% de défense en plus quand tu te fais toucher souvent, c'est toujours ça de pris :d