1
:p
1
:p
2.
Bonjour, si quelqu'un a la solution à mon problème j'en profite pour demander ici puisque ça m'a l'air d'être la seule partie du forum active et que je ne peux pas valider mon téléphone sur Discord et demander sur le serveur pour l'instant. Je viens d'envoyer un ticket au support pour des crashs à répétition depuis hier (littéralement des dizaines de crashs), dont systématiquement au donjon Le Gouffre à Sander (le max que j'ai tenu c'était jusqu'au boss que je n'ai pas pu finir). Est-ce solvable ? Rien ne justifie ces crashs de mon côté et ils continuent même avec des performances graphiques au plus bas (c'est indécent, je ne comprends plus rien à ce que je vois en donjon). J'ai ré-installé le jeu hier et j'aimerai bien y jouer ^^'
3
CAT !
1
Bonjour, si quelqu'un a la solution à mon problème j'en profite pour demander ici puisque ça m'a l'air d'être la seule partie du forum active et que je ne peux pas valider mon téléphone sur Discord et demander sur le serveur pour l'instant. Je viens d'envoyer un ticket au support pour des crashs à répétition depuis hier (littéralement des dizaines de crashs), dont systématiquement au donjon Le Gouffre à Sander (le max que j'ai tenu c'était jusqu'au boss que je n'ai pas pu finir). Est-ce solvable ? Rien ne justifie ces crashs de mon côté et ils continuent même avec des performances graphiques au plus bas (c'est indécent, je ne comprends plus rien à ce que je vois en donjon). J'ai ré-installé le jeu hier et j'aimerai bien y jouer ^^'
You may contact the support team to receive assistance on this matter: https://elsword.support.gameforge.com/index.php?fld=ww
1
1
e_e
2
Je recherche une guilde active ,de préference avec un ou plusieurs joueurs de ff14 pour un échange de bons procédés.
3
Ça existe encore les guildes actives sur ce jeu? Même moi j'ai lâché. En plus si tu joue à FF14, j'vois pas pourquoi tu te fais encore du mal sur Els. ^^'
Cat
Disons que très peu de guildes recrutent et que la grosse majorité des vieilles guildes ont disparu.
mon investissement dans le jeu va dépendre de l'obtention de la Soa de l'évent , je sais que je vais etre hyper short car il va me manquer les raids abyss et les titres du fort des ombres et du raid abyss.
Mais je suis confronté a problème que les gens ont beau avoir 40m de cp avec l'arme du dernier raid en +12 , ils ont toujours besoin d'un buffer pour passer ces raids . Je joue TW et j'ai calculé que je devrais avoir pile les points requis pour l'avoir.
Je joue surtout en mode casu mais j'ai l'impression que les gens n'en ont rien à secouer des gens qui galèrent.
5
Si je le voulais je pouvais être aidée mais justement, c'est ça qui m'a dégoutée, j'en avais marre de toujours être le boulet qu'on doit aider, je n'avais plus aucun fun sur le jeu... un jeu qui ne t'amuse pas d'une façon ou d'une autre n'est pas un jeu donc j'ai fini par enfin lâcher quand la frustration a dépassé mon amour du jeu. Étrangement, mon porte monnaie s'en porte mieux depuis que je joue à un jeu PAYANT, les free to play avides de ton pognon pour avancer, c'est fini pour moi.
1
2
3
CAT !
5
6