"Le programme client a été interrompu par GameGuard"

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu, ou plutôt l'anti cheat. A chaque fois que je me connecte, je peut jouer 5min grand max avant que mon jeu se ferme et le message "Le programme client a été interrompu par GameGuard" apparaît. Je peut lancer aucun donjon ni rien au risque de crash. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois sans que cela ne s'arrange. Je ne sais plus quoi faire .

  • C'est exactement ça il va falloir le changer (le désactiver ne résout pas le problème j'avais essayé) si tu veux je te file la réponse de mon ticket il y a quelques temps au Support :

    Quote

    Effectivement il y a quelques soucis de compatibilité entre nProtect et Kapersky. Même lorsque l'antivirus n'est pas actif, certaines actions ne sont pas possibles, dûs parfois à certains fichiers supprimés.


    Nous sommes au courant de cette situation et un patch devrait arriver prochainement pour corriger cela mais je n'ai pas de détails concernant une éventuelle date.


    Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

    Du coup le changer ou attendre un patch mais date inconnue.

    MEGA_CAKE_Title.png