Retour après une éternité

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir.

Moi c'est Liziele, je suis un homme de 25 ans. Je suis un très vieux joueur (inscrit depuis le 09.03.2012).

J'ai pas mal joué au jeu à une époque, puis j'ai stoppé pendant plusieurs années.

Aujourd'hui, grâce a des petits pubs notamment sur Facebook concernant les refontes des persos, je me suis laissé tenté à rejouer un peu.

Cependant, il y a tellement de chose qui ont changés que je suis complètement perdu. Et ce n'est pas simple de tout ré-apprendre seul.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde.

Je ne promet pas d'être très actifs, ayant beaucoup de choses à rattraper (et les impératifs IRL bien sur), c'est difficile de garder courage, mais je ferais en sorte de continuer un minimum.

Pour ce qui concerne le jeu :

Je joue principalement Elsword en en IS dans l'objectif de passer Immortal (niveau 66 actuellement).
    C'est mon main, mais j'ai pas mal d'autres persos que je pense rejouer une fois que j'aurais repris le jeu en main, notamment une Eve Nemesis.
    Je n'aime pas spécialement grind et bash du mob sans objectif, je préfère les quêtes et donjons.
    Je n'aime pour ainsi dire pas le PvP, je suis exclusivement PvE.
    Je ne cherche pas à être le joueur n°1 au monde, mais je tiens à avoir un niveau décent sur le jeu et à ne pas faire n'importe quoi (ce qui s'applique à tout les jeux auxquels je joue d'ailleurs).

Je recherche une guilde :

-Avec un discord
    -Un minimum développé (pas une guilde niveau 1 quoi)
    -Avec des membres relativement actifs et connaissant bien le jeu
    -Avec des membres matures et plus ou moins dans ma tranche d'âge (rien contre eux, mais je préfère jouer avec des gens proches de mon âge qu'avec des jeunes de 13 ans)

Voila, je pense avoir fait un tour rapide des infos importantes.
    Si vous souhaitez d'autres infos ou des précisions, je suis disponible en privé.

Merci à vous d'avoir lu, et peut-être à bientôt.