problème tableau de vente

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir je vous écris ce message car j'ai un gros problème sur un de mes personnages et c'est pas la première fois je crois. Je reçois un mail me disant que jai vendu une tear (dans ce cas précis) et lorsque je vais au tableau ça me met que je n'ai aucun objet. Je vais sur "marchandises obtenues" et là je vois tout ce que j'ai mis en vente mais impossible de voir ce que jai vendu et/ou récupérer l'argent. Je vais vous mettre des screens et j'ai ça que sur ce personnage en particulier. J'espère vraiment qu'on pourra m'aider ici, on m'a dit de fermer la vente pour voir mais jai peur ?(

forum.elsword.gameforge.com/attachment/12021/

forum.elsword.gameforge.com/attachment/12024/

• Hello !

Tout d'abord merci pour ton message.

Les captures d'écran (s'il s'agit de cela) que tu as joint au post ne sont cependant pas valides.

N'hésite pas à en envoyer d'autres / à nous contacter via le support pour une aide plus approfondie autour de ton problème !

Ymoka.