Stuff AISHA EM

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bien le Bonsoir Ou Bonjour, pour ceux qui lisent çe post dans la journée :).

J'aurai quelque petite question concernant le stuff de la EM

8

Je suis entrain de faire un Set Type S , il me manque juste les bottes que j'aurais demain. J'ai déjà la baguette/gants en prenium et le haut en renforcé , a savoir que le haut et en +7 et le reste en +8.

est - ce que ce genre de set et bien pour commencer ? Sachant que je peux proc la regen avec 4P. Type S.

Pour les stats sur les set (sans parler des avatars car pour l'instant j'ai que ceux de la spé) je sais pas trop quoi mettre en fonction de l'item en question , je sais qu'il faut un max de crit./ravage , et pour l'arme , quel enchantement mettre.

J'ai aussi commencer a faire les quetes pour le set héroique et il se trouve que j'ai eu la chance de drop une baguette.

Du coup j'imagine qu'il faut que je la remplace par celle du Type S :) , sachant que j'ai un parcho +9

Grace au quetes du donjon des héros.

une foi que j'aurai fini mon set Type S, si vous avez des idée pour couplé un peux les set , est ce qu'un set Héroique/type S et viable pour commencer ? est ce que je pourrais solo certain DS ( voir peut etre le henir vu que je doit souvent compter sur les lv 99 qui sont full opti du coup j'ai rien le temps de faire , ok c'est bien , mais c'est relou a force...) avec bien evidement de bon stats avec de bon set comme je les dit un peux plus haut .

voila voila je pense avoir tout dit , merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. :)

• Qui t'a conseillé de partir sur un stuff DS ? Cette personne t'aurais rush 15héros, tu aurais une arme héros +9 largement suffisante pour que tu clear corridor d'el. Avec la quete du 12-2 (tu trouves ez en random) tu as ton corpo elrianode, tu claques des pierres bleues , elles sont pas chères du tout.

Le stuff DS est totalement inutile ... Fais les quetes du 11-2 avec le corpo elrianode et fais-toi rush tes héros, tu auras ton arme +9 + corpo elya +7 et ce sera solide le temps que tu farmes les PP pour peaufiner ton elya, monter ta réso et farmer ton arme void, avoir 400K de CP et aller en raid.

L'idéal chez eather sage c'est : [tout en BLEU]

Hexagones

- Haut : Degats de touche / si touché

- Bas : Groupe attaque magique

- Gant : degats de toutes les compétences

- shoes : ignorer résistance à la magie / degats infligés aux boss

Carrés :

2x Cercle de feu

2x Frost Barrage (oublié le blase fr)

Cercles :

- degats critiques

Triangles :

- tu prends dans tes moyens osef

Enchantement lmao ?? OSEF, c'est la dernière chose à faire, des PP dépensés pour rien. Fun fact, je JOUE SANS ENCHANTEMENT.

Sertissages ? 85% de CC & 75%µ de ravage, le reste en degats BOSS.

Tu investis 50% de CC & 50% de ravage en piorité. Ensuite tu montes à 80% de CC et APRÈS seulement tu montes ton ravage et tu finis tes CC. Ta future arme void t'aidera bcp à te sertir proprement .

De toutes, tu prends dans tes moyens mais essaied 'avoir ces effets là, ton dps va augmenter. C'pas avec un stuff ds que tu iras loin.

Qui t'a conseillé de partir sur un stuff DS ? Cette personne t'aurais rush 15héros, tu aurais une arme héros +9 largement suffisante pour que tu clear corridor d'el. Avec la quete du 12-2 (tu trouves ez en random) tu as ton corpo elrianode, tu claques des pierres bleues , elles sont pas chères du tout.

Pourquoi partir du principe qu'on lui a conseillé ça ?

En soit tu lui demandes d'être complètement dépendant d'un mec qui rush, pour les Hero et Elyanod, on connait pas non plus son budget pour acheter les cailloux.

En soit, ce que tu dis n'est pas faux, si et seulement s'il compte se faire rush jusqu'a avoir un stuff potable.

Mais en partant du principe qu'il veut p'tet pouvoir solo des donjons, ou faire ça sans rush, ben commencer par un stuff DS, suivre avec un Hero (réutilisable pour les reroll en plus) pour finir sur un Elya puis Void reste l'ordre logique.

Mais oui clairement, avec des gens déjà stuff tu peux passer du no stuff a Elyanod directe sans trop de soucis, mais bon le jour où il a pas de groupe il fait rien quoi xd

(d'ailleurs jsais même pas si sans IB, sans stuff avec juste une arme hero +9 tu as les CP pour entré au corridor, + faire 9x le dj pour arriver aux quête qui te donne le Elya xd

• Salut,

Justement si j'ai commencer par le stuff DS , c'est justement pour solo quelque donjon , j'ai pas non plus envie de me faire rush h24 non plus , et pour mon budget pour l'instant il et pas ouf je suis qu'as 60M je serait a bien plus que sa quand j'aurai terminer les quetesElysion que je suis en train de faire ^^'. Nyliani, en soit oui je pourrait directement me faire rush , mais déjà que ca me soul déjà de me faire rush , mais t'on idée et bonne et je prend note du stuuff que tu m'as proposer , pour plus tard. et oui je compte bien reroll plus tard quand m'as EM sera correctement stuff.

et petite question , le titre contrat devastateur , ca peut etre pas mal sur une EM? j'aurai pas besoin dup les Crits?

• Je pense que tu devrais te faire rush, tu vas économiser beaucoup de temps... Mais faut trouver quelqu'un pour te rush les héros. Je ne sais pas si en stuff DS avec ton set-up tu t'en sortiras tbh pour ça que je trouve cette alternative = perte de temps & de PP. (pour répondre à zerow + toi en même temps)

Personnellement avec le stuff donné aux épiques+ la héros +8/+9 je passe corridor sans probl-me mais j'ai bcp d'expérience avec le jeu & je ne pense pas qu'un corpo DS changera quoi que ce soit.

Non, nul. Tu peux faire salaire de la passion au satde où tu es. Plus tard, il y'aura bcp mieux mais en attendant, 1000 attaque ~ +10% vu ton gear (ton stuff est faible donc tu gg bcp en %, plus tard salaire donnerai 3% environ mais osef pour le moment) (soit le titre hénir donc le meilleur titre IG lmao)

• Dans ce cas , pas le choix de me faire rush en attendant. Donc pour le stuff le mieux et de prendre le set Héro bleu ? et pour le titre " Salaire de la passion" c'est bien un titre d'hamel a mes souvenir

• En soit , pour le corpo héro j'arrive a comprendre Mais pour le corpo elya désolé mais je comprend rien à rien désolé pour m'on manque d'experience mais si ont peux m'expliquer en détail ce serait cool

• Au niveau des effets, c'est assez similaire aux Hero, la grosse différence c'est que tu choisis la couleur en focntion de ton perso, et que tu choisis chaque effet individuellement, c'est donc beaucoup moins random que le stuff Hero vu que tu construis toi même tes effets.

Quand tu craft/ reçois ton corpo, il est vierge, chaque partie possède 4 slot de base de 4 forme différente (soit 16 pierre d'anoblissement différente de même couleur a avoir)

Il s'agit de pierre d'anoblissement spéciale que tu drop en Elyanod, ayant 3 couleurs différente.

Si tu met que des pierre bleu sur tout ton stuff, ça te donne un buff d'atk magique (donc, pour ta EM), un full rouge sera pour l'attaque physique, un violet te donnera des stats pour PvP (ça marche aussi en PvE hein, mais bon s'pas opti)

Les pierre ont des effet aléatoire, et sont spécifique a chaque partie du corpo, donc faut tomber sur l'effet désirer + la bonne couleur + la bonne partie, t'as des élites et unique, en général tu commences par mettre des élites random pour bénéficier de l'effet d'ensemble, a terme, te faut que du unique

• Triangle : correspond au niveau heroique du stuff Hero, de 1 à 29
    • Rond : ça te donne une stats de sertissage "basique" style ravage, critique, rapidité, mais aussi et surtout des dégâts critique entre 1 et 3%.. a savoir que tu peux débloquer un slot "rond" quand ton stuff est +9, et un 2eme slot "rond" quand il est +10 (donc en +10, tu as 3 slot "rond" par équipement)
    • Carré : Un skill random (comme le stuff Hero) entre 8 et 12%
    • Hexagone : un effet random comme le stuff Hero (les effets spécifique/ intéressant varie selon la pièces, mais c'est comme les Hero :

- Haut : Polarisation

- Bas : Groupe attaque magique

- Gant : degats de toutes les compétences

- Shoes : degats infligés aux boss

• Ok , Je pense que je vais d'abord prendre le temps Opti mon corpo Héro Le temps de bien faire et surtout bien comprendre mon corpo elya avec ce que vous m'avez expliquez histoire de pas faire nimp meme si ca prend du temps , du temps j'en n'est de toute façon.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'expliquer :)