Bien le Bonsoir Ou Bonjour, pour ceux qui lisent çe post dans la journée :).
J'aurai quelque petite question concernant le stuff de la EM
Je suis entrain de faire un Set Type S , il me manque juste les bottes que j'aurais demain. J'ai déjà la baguette/gants en prenium et le haut en renforcé , a savoir que le haut et en +7 et le reste en +8.
est - ce que ce genre de set et bien pour commencer ? Sachant que je peux proc la regen avec 4P. Type S.
Pour les stats sur les set (sans parler des avatars car pour l'instant j'ai que ceux de la spé) je sais pas trop quoi mettre en fonction de l'item en question , je sais qu'il faut un max de crit./ravage , et pour l'arme , quel enchantement mettre.
J'ai aussi commencer a faire les quetes pour le set héroique et il se trouve que j'ai eu la chance de drop une baguette.
Du coup j'imagine qu'il faut que je la remplace par celle du Type S , sachant que j'ai un parcho +9
Grace au quetes du donjon des héros.
une foi que j'aurai fini mon set Type S, si vous avez des idée pour couplé un peux les set , est ce qu'un set Héroique/type S et viable pour commencer ? est ce que je pourrais solo certain DS ( voir peut etre le henir vu que je doit souvent compter sur les lv 99 qui sont full opti du coup j'ai rien le temps de faire , ok c'est bien , mais c'est relou a force...) avec bien evidement de bon stats avec de bon set comme je les dit un peux plus haut .
voila voila je pense avoir tout dit , merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.