Mort de rire rire rire rire rire rire... pourquoi mettre 50r? XD
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
r ?
Même pas celles de Yohane ? Je fais seulement Nico & Ruby + là y a ma N girl préférée, d'ailleurs ils font les scouts gratuits
-
What are you fucking talking about
-
Nan en vrai j'ai plus la foi pck en gros j'vais jouer 1 jour et le lendemain j'aurai la flemme
-
same je comprends
-
Par contre le coup de vieux qui va venir quand la 3rd gen va sortir....................
Oh bah UR Mari yukata dans le free scout
Par contre désolé le scout summer là je compte vider mes gems pour le birthday yohane qq
-
et moi pour Nico "normalement" mais j'osef y aura ses cartes events en récompense <: ANGEL NICO DANS LA LISTE SVP.
En plus les cartes Bday sont moches
Pour la next gen on sait pas quand ça arrivera, et dans quel jeu mdr ?
-
J'pense sif d'abord, et sifas plus tard
J'vais tellement être dans le mal quand ça va sortir sur sif, pck à l'époque j'avais tout viré mes µ's pour Aqours mdrrrrrrrrrrrrrrrr là j'pourrai pas me permettre de refaire la même
-
rolfff t'avais maxé j'espère ?? C'était/c'est Eli ta fave non ?
-
Ouais Eli mais en vrai j'avais repris le jeu à ce moment-là, j'avais pas grand chose en terme d'UR, j'avais genre Kotori chinese dress ido (que j'ai toujours, survivante pck elle a son skill lv3) le reste c'était des UR que j'aimais pas, non maxées (honoka sport, umi maid) du coup ça m'avait servi à ido les UR Aqours que je droppais en masse BIZARREMENT
-
Pendant ce temps avec tous ces seals qu'on accumule il serait grand temps de mettre les premières rotations d'UR Aqours au seal :')
-
C'est pas faux J'ai des UR qui se stack pour rien
J'need toutes les UR Yohane (normales) me reste beach, punk, devil & christmas uwu
-
what
-
-
whaaaaaa
Pas de promo pour Add lol
-
yassssssss kariiiiiiin
-
Le forum nu
-
Trop de rose...