Set Elpheus Laby

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait obtenir la broche dans les chauffeurs ? Vu que pour les autres persos elle était dispo via Aranka.

De manière générale, lorsque qu'un nouveau perso reprend les vieux set, l'accessoire normalement dispo via Aranka on peut l'avoir comment ?

Bien à vous.

• Bonjour,

Merci pour votre message, toutefois, je tiens à vous faire remarquer que les chauffeurs Elpheus disponibles actuellement sont réservés pour le personnage Laby, vous ne pourrez donc obtenir la broche que pour ce personnage uniquement.

Lorsqu'un nouveau personnage rattrape les anciens sets d'avatar, l'accessoire ne sera disponible que pour le nouveau personnage en question.
    Pour la broche Elpheus, elle ne se trouve pas à Aranka mais directement dans les chauffeurs de statues en glace (Elpheus, Laby)

En espérant avoir répondu correctement à votre question, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Kemiko.

2ms9.png

• Bonjour,

Merci de votre réponse, oui je l'avais bien compris mais je me demandais surtout pour Laby (ayant arrêté de jouer pendant un looooong moment) parce que ayant ouvert au moins 1 000 chauffeurs et ayant le set au moins en triple je me demandais où était cette satanée broche !

Et vu votre réponse je me demande vraiment comment je ne l'ai pas eu...

Cordialement,

Sabaoth