Problème très grave

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bon je vais résumé les bug d'aujourd'hui (17/12/2019 15h00) :

-Problème de chargement donnée de personnage (5 minutes avant de pouvoir se connecter à un serveur " Libre ").

-Problème de monture qui ont toutes disparues (J'ai un de mes guildmate qui ma confirmé, donc je ne suis pas le "seul").

-Problème au tableau des ventes, je m'explique toutes les ventes; soit les objets vendues / invendues sont irrécupérable. Car quand on clique sur la commande pour récupérer les objet ne vienne pas (ni les pp si vendu) de plus après un délai tout les article disparaissent.

PS: Je confirme ce qui à été dit avant comme un fait qui est d'actualité j'attend une réponse rassurante sur un éventuelle patch (et que les item perdu/monture soit restituée à tout les joueurs ,merci KoG).

• Je peux maintenant dire de nouvelles choses en rapport avec ces bug du 17/12/2019 16h30, j'ai de nouvelle info:

-Concernant le problème de connexion au serveur via un personnage toujours une forte latence.

-Concernant les monture toujours pareil elle ont disparu (malgré le raccourci pour l'utilisé ça ne marche pas non plus).

-Concernant les ventes au tableau elles sont en réalité pourvu d'une latence énorme (pour mettre ou récupérer des objet en vente), les objets rendu sont invisibles dans l'inventaire mais bien présent (astuce pour les faire apparaître il suffit de les (é)changer de place avec un objet qui lui est visible).

• Problèmes résolues apparemment les serveurs sont redevenu stable ce qui a eu pour effet que les problèmes/bugs cité avant ne sont plus effectifs, merci.