Ticket teinture pierre élya

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,


    J'ai utilisé le ticket event pour changer la couleur d'une pierre elya en blue/rouge. J'avais une pierre groupe atk magique 2+ renfo bas rouge et j'ai use le ticket pour la changer en bleu. Mais je me retrouve avec un atk 2+renfo bleu, est-ce normal svp ?

  • Quand c'est sortis sur la Kr ils l'ont dit, ici ils sont un peu plus avare sur certaines infos x')

    Pas de problème ^^

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • j'en profite pour faire un retour sur ce sujet.

    *****

    donc a la fin on se retrouve comme des *** si on achète des trucs qui vont pas. Il faudrait le précisé

    Donc 1 préciser que les pierres doivent être équipées, et deux, que ca passe de physique a magique dans tous les cas. Que ce soit ignorer défense, ou attaque

    Message édité par Bodewige : les quotes anglaises n'ont pas leurs places dans la section française, merci d'y prêter attention ! ;)

    Ma config:

    Asus Rampage BE- i7-4790k 4.9ghz -Gtx 980ti classified OC à 1.72ghz -16go DDR3 OC a 2.4ghz

    WaterCooled By EKWB, Double res' with PETg hard tubing

    Ma co:

    5361051212.png

    Donc. TU lag.

    Edited 3 times, last by Bodewige ().

  • Moi personnellement sa me dérange , j'ai acheter la pierre pour remettre sur mes anciennes pierre et tout ca pour tout perdre juste après parce que ce n'était pas écrit ..... jvoudrait bien qu'on me rembourse

    :rolleyes:.....

    Edited 2 times, last by keke ().