Bonjour à tous !
Alors alors, après une longue, très longue absence, j'ai décidé de revenir sur le jeu pour voir ce qu'il avait à offrir après tant d'années.
Il y a un mois environ, j'ai par curiosité recommencé à jouer sur la NA. Mais bon, je sais pas pourquoi, ça m'a pas plus transcendé que ça ce serveur, mais il m'a permis au moins d'assimiler assez rapidement les nouvelles choses que le jeu à dorénavant à offrir !
J'ai donc décidé aujourd'hui de revenir sur le serveur qui m'a vu naître en Janvier 2013 !
Mon parcours sur le jeu est assez simple, de 2013 jusqu'à mon arrêt en 2015, je jouais principalement Yama Raja dans une guilde qui est devenue avec le temps une seconde famille, encore même maintenant.
Évidemment, cette dernière a été détruite au gré des départs et des années. Et surtout à cause du fait je pense que nous avons tous évolué en 6 ans de temps sur le plan personnel, professionnel, etc...
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guide.
Et je vais être honnête dès le début, je cherche principalement une guilde pour ses compétences mais aussi avec un faible nombre (relatif) de membre (maximum 100).
Effectivement, mon but premier est le farm, le farm, et le farm.
Je ne suis pas quelqu'un de fermé, au contraire, mais quand je suis concentré sur quelque chose, je peux me retrouver déconnecté du reste et ne penser qu'à la chose à laquelle je suis entrain de m'adonner.
J'ai conscience que ce que je viens d'énoncer est à l'opposé du principe même d'une guilde et que beaucoup vont passer leur chemin.
Je ne dis pas que je serai le genre de mec qui vient pour farm et profiter des compétences de la guilde sans parler, absolument pas.
J'énonce simplement le fait que les interactions ne seront pas permanentes et soutenues avec un rythme effréné.
Mais je peux garantir une activité plus que régulière, bénéfique et je suis complètement disposé à aider d'autres personnes dans le besoin sans aucune hésitation.
En ce qui me concerne :
- 22 ans
- Garçon
- Étudiant en Histoire (L3)
- J'ai crée un seul et unique perso et je l'up actuellement : Innocent
- Mon surnom : Gen
Si vous avez besoin d'autres précisions, je suis à votre disposition, n'hésitez-pas.
À très bientôt sur le jeu ou le forum !