Bonjour / soir,
M'ennuyant un peu sur la League, j'me suis dit why not reprendre Elsword, étant FB de base j'le trouvais trop passoire niveaux résists etc j'suis donc passé sur un Imperator Nova, ceci étant j'sais absolument pas le jouer, je constate déjà que je clean pack mieux et que le bossing est plus plaisant, j'me tourne vers vous pour des idées de stuff / build, j'en suis actuellement au stade où mon perso est niveau 99, transcendé, il me reste plus que les compétences à unlock ainsi que la 3° job, stuffé actuellement en full SR + 3P DSI/ Full hénir D4 (arme +9 stuff +8) je tourne à 80% cc / ravage. J'ai essayé de chercher des guides mais rien de bien concret, ou sinon beaucoup trop vieux (des bails datant de début 2019 voir fin 2018 pour la plupart). Je souhaiterais partir dans une optique full PVE (bawé on a pas tous les moyens pour buy un p12-p13) et j'ai jamais adhérer au PVP sur ce jeu donc bon.
Merci d'avances à ceux et celles qui me répondront, ci besoin j'laisse mon discord, j'y suis joignable beaucoup plus facilement.
PS : Si jamais vous auriez des techniques / idées pour cancel l'attaque du boss au 11-6 j'en suis limite à m'arracher les cheveux avec ce fcking bastard xDD
KinderPyngui#4106