Un vieux random qui se décide (peut-être) à revenir sur le jeu

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour / soir,

M'ennuyant un peu sur la League, j'me suis dit why not reprendre Elsword, étant FB de base j'le trouvais trop passoire niveaux résists etc j'suis donc passé sur un Imperator Nova, ceci étant j'sais absolument pas le jouer, je constate déjà que je clean pack mieux et que le bossing est plus plaisant, j'me tourne vers vous pour des idées de stuff / build, j'en suis actuellement au stade où mon perso est niveau 99, transcendé, il me reste plus que les compétences à unlock ainsi que la 3° job, stuffé actuellement en full SR + 3P DSI/ Full hénir D4 (arme +9 stuff +8) je tourne à 80% cc / ravage. J'ai essayé de chercher des guides mais rien de bien concret, ou sinon beaucoup trop vieux (des bails datant de début 2019 voir fin 2018 pour la plupart). Je souhaiterais partir dans une optique full PVE (bawé on a pas tous les moyens pour buy un p12-p13) et j'ai jamais adhérer au PVP sur ce jeu donc bon. ^^

Merci d'avances à ceux et celles qui me répondront, ci besoin j'laisse mon discord, j'y suis joignable beaucoup plus facilement.

PS : Si jamais vous auriez des techniques / idées pour cancel l'attaque du boss au 11-6 j'en suis limite à m'arracher les cheveux avec ce fcking bastard xDD

KinderPyngui#4106

• Je ne suis pas une experte mais si tu le veux bien, jouant les 3 spé, je peux te donner une base. Pour le boss du 11-6, quand tu ne peux pas utiliser des compétences, faut faire des combos qui kd, le seul que j'ai en tête pour le moment sur le NI c'est le wwxx de base.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Je suis tout ouï VDD, et même si tu te prétends pas experte de Raven suffit de lire ton blaze pour savoir que tu joue principalement que ce perso et que tu dois avoir une macro énorme depuis le temps :3

• Je pensais plus au fait que je ne suis pas experte en gameplay stats et mécaniques, je joue principalement pour le fun, mais j'ai quand même quelques connaissances qui me permettent de me débrouiller correctement en pve. ^-^ Et oui, je main FB depuis des années (mi 2012 ou début 2013) et j'ai du mal à le lâcher, le NI est mon 2eme main depuis la sortie de sa spé 3 (par contre c'est mon main pour taper fort) c'est mon perso le plus opti, le RH en 3eme parce que je le trouve fun.

Je t'ajoute sur didi, on pourra causer de façon plus pratique. :3

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻