Soucis de Mise à Jour

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advice you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis assez gênant.

Alors voilà, je suis un ancien joueur Elsword, et j'ai eu un très longue absence sur ce jeu, mais aujourd'hui j'aimerai revenir jouer, le soucis est que.. Lorsque je lance le jeu, ça me lance un mise à jour, jusque là rien d'anormal puisque je n'ai pas jouer durant X temps.

Le problème est que, ça ne bouge pas, la mise à jour reste à 0% constamment ... J'ai donc essayer de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller ... Mais toujours le même soucis.

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il se passe? J'aimerai vraiment revenir sur ce jeu, et là .. Je ne peux pas.

Merci et bon jeu à tous ;)

• Merci beaucoup, moi qui pensais que j'avais un soucis avec mon ordinateur.. Me voilà rassurer !

Merci encore, t'assures ;)

• Bonjour.

En effet comme l'à dit Vendeur de Masques lors d'une maintenance du jeu il est déconseillé de mettre à jour votre jeu. :)

La maintenance étant maintenant terminée depuis quelques temps vous pouvez réessayer de lancer votre jeu. :saint:

En vous souhaitant un agréable jeu ! :kawaiipinkeyes:

JAMAIS UN MEMBRE DE L'EQUIPE NE VOUS DEMANDERA VOS IDENTIFIANTS, SI TEL EST LE CAS MERCI DE LE SIGNALER A NOTRE PLATEFORME DE SUPPORT.
    JAMAIS LE SITE OFFICIEL D'ELSWORD NE VOUS DEMANDERA VOTRE CODE PIN SOYEZ VIGILANTS.
    EN CAS DE PHISHING, MERCI DE CHANGER VOTRE MOT DE PASSE ET DE NOUS CONTACTER SANS DÉLAI VIA LE SUPPORT.

:trans:Règles du Forum
    :trans:Règles du Jeu:trans: Support Ticket:trans: Recrutement GM :trans:

• Bonsoir.

Dans ce cas, bon retour dans le monde d'Elsword !

Dans l'attente de vous rencontrer en jeu ;)

JAMAIS UN MEMBRE DE L'EQUIPE NE VOUS DEMANDERA VOS IDENTIFIANTS, SI TEL EST LE CAS MERCI DE LE SIGNALER A NOTRE PLATEFORME DE SUPPORT.
    JAMAIS LE SITE OFFICIEL D'ELSWORD NE VOUS DEMANDERA VOTRE CODE PIN SOYEZ VIGILANTS.
    EN CAS DE PHISHING, MERCI DE CHANGER VOTRE MOT DE PASSE ET DE NOUS CONTACTER SANS DÉLAI VIA LE SUPPORT.

:trans:Règles du Forum
    :trans:Règles du Jeu:trans: Support Ticket:trans: Recrutement GM :trans: