[Guide] Laby : Lumièle

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • :up:


    - Modifications suite à la récente refonte

    - Quelques petits ajustements sur certaines pages

    - D'autres ajouts sont prévus

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Yo, j'vais revenir sur quelques points...


    Quote

    En PvE, [Régénérateur (2)] pour la réactiver le plus vite possible. [Plus léger] vous fait économiser 2 manas en PvP (les secours arrivent).


    Tbh, je l'ai dès que 'jai fini un skill du coup j'peux rota ez SA, skill, SA, skill........ Mais bon, éco 2 mana c'est osef tiers également. J'tiens juste à souligner ce détail c'est que même sans le trait, tu rota ez.


    Quote

    augmente vos dégats de X% (montant de la réso invest)

    C'pas totalement vrai, genre avec 50 points en DB j'ai +15% dans la stats mais je gg pas +15% de dégâts, c'est opti dépendant. Tu devrais dire que ça donne 15% en plus statistiquement (oui je chipote), idem pour asd, pola...

    Tu parles du taux de drop mais pas de l'exp? Tu devrais aussi dire qu'il faut au moins deux pages. Une opti DPS & une opti farm. De base il en faut trois car le hénir demande une page spécifique mais bon... Par contre tu parles du cooldown et ça, j'aime.


    Tu aurais du détailler les shoes et pourquoi il faut soit du cooldown soit de l'ignore def. Je pencherai vers l'ignore def pour le hénir et le cooldown pour les raids (car t'es pas là pour DPS lmao), tu devrais notifier ce détail important.

    De + sur l'elria, tu devrais conseiller de l'ignore def dans les hexa, la majorité de sgens font une RaS pour du rerolling raid & l'ignore def dnne beaucoup, beaucoup de CP et la barre sera bientot à 400K.


    Quote

    enchantement & titres

    J'conseillerai aussi 2x vent 2x glace, j'trouve cet enchant ultra polyvalent et plus safe que water IV. Il manque dark gaze et guardian of elrianode pour les RaS qui focuserai le dps (tbh c'pas la meilleure idée)


    Quote

    Raids

    Si t'es avec un NI ou une BQ & que tu fais sunshower, t'es blacklisté direct frère bien que la BQ peut reperdre de la vie direct, ça va lui faire tout drole de voir du jaune sur Brandish(same pour NI). Sunshower n'est pas le main skill support de la RaS, c'est Milkie Way, son freeze, son groggy & son bouclier. Les erreurs des RaS c'est de focus le heal, on s'en tape en vrai en général c'un plus, mais nous c'qu'on veut c'est surtout le debuff de def, le buff rapid et le reset parfaitement calé et le bouclier qui permet aux supports de pas mourir sur les épines ou random coup de tête lmao.


    En général tu arrives, tu boubou, tu milky, tu buff rapidité et après seulement tu sunshower. Ensuite quand tu sens qu'une phase se cut, tu buff rapi juste avant soit pour les piques de 12-6, aller plus vite aux têtes etc...Genre 12-5 gars, tu fais Milky , freeze, le skill qui groggye, buff rapi tête morte, t'as pas encore lancé sunshower. Same rosso P1, SA, boubou, SA, Buff rapid SA, t'as déjà l'reset de prêt que la tête a pas encore commencé à pouvoir être tapé. Ensuite tu freeze groggy et tu vois, t'as toujours pas lancé sunshower...


    C'est vraiment phase dépendant et faut faire le bon buff au bon moment. Jouer ras c'est simple, la jouer très bien, c'est très dur et ça demande beaucoup de bon sens.

    Tu devrais faire une page raid dédiée imo, et surtout préciser de faire vocal / f5 pour signaler l'reset c'est beaucoup simple et fluide.


    Au fait, son clearing est lent. Tu devrais l'ajouter dans les -.


    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire en général sur ton guide reboot

  • • Pour ma part, il m'arrive d'avoir tout de même une légère attente après avoir lancé Voie lactée (mod), comme le cooldown ne commence qu'après que les étoiles explosent (donc le moment où on peut bouger) ; du coup la potentielle réduction reste tout de même intéressante. Mais comme le premier attribut est pas super utile en PvP, autant conserver 2 petits PM là-bas (même si c'est vraiment anecdotique).. x)


    • Je vais préciser pour les DB et ASD. J'ajoute l'exp en complément de taux de drop et les précisions pour les pages de résonance et les hexagones chaussures.


    • 2/2 glace et vent en pour PvP ou PvE (les deux ?) ? Je ne trouve pas le vent super intéressant en PvE ; en *4 glace le malus max arrive plus rapidement

    Je commence à manquer un peu de place pour les titres par contre..


    • Je connais pas du tout le NI et la BQ donc je savais pas. M'enfin après, si ce n'est pas nous qui les soignons, y'a quand même les Blume Light des Bluhen qui les régénèrent donc bon.. xD

    J'ai modifié un peu les priorités de compétences pour cette catégorie.

    Pour Salut, Laby! J'pensais que les 20 + 10 % de dégâts en plus (ASD + DB) étaient les plus importants, étant donné qu'il y a déjà la MtM, le BL et le CC qui diminuent les cd continuellement. Signaler servirait surtout pour le 12-5 du coup ?

    Pour le point négatif du clearing je le comprends dans le "exécution lente des compétences".

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • Disons qu'en henir quand tu te tapes agate, t'es content de proc vent + water plutot que only water, tu vois ce que j'veux dire? Seule utilité de l'enchant en pve imo


    Une Bl qui rein avec une BQ & un NI est" black listé" aussi t'en fais pas, normalement un BL fait :

    - Windhose, Blume JAUNE, satz, requiem MOD BLEU, il passe en rouge (shining présence, balance son new 300 pm), balance ses 200pm, repeat (il balance satz bleu une fois sur deux et joue full reduc cooldown et a 3 skills pour freeze ofc, oui les bons BL tryhard leurs morts...)

    Avec un NI / BQ, il va lancer Blume Wille pour éviter de heal justement :p


    Pour Milkie oé, de toute y'a rien de mieux à mettre en trait , j'ai mis la précision car le trait est pas si utile que ça, on va dire que c'est kog tiers.


    Le reset de RaS est capital sur plusieurs points j'vais prendre ma sh en exemple car c'est celle que j'connais perfectly :


    12-5 :


    - Phase 1 je fox fire thunder : tête die. RaS reset : je fais la même. Case trans pop : 3e tête morte. Y'a plus qu'une seule tête à tuer en 25 secondes et c'est ultra simple.

    - P2 si le groupe est énervé vaut mieux conserver ton reset. Phase 3, tu le lances au debut de la phase DPS et quand on descend tuer les tetes pour reset les skills clés.


    12-6 :


    - Phase 2 : Tu peux l'caler au début de la phase DPS, il sera dispo phase 3 sans problème la cut scène est longue.

    - Phase 3 : Le reste aussi ici est ultra important. Je m'explique :

    - Je fox fire, freeze. Je booste, je re ff : freeze. Je wind orb : freeze. La dayb freeze. LE BL freeze. Tu freeze avec RaS puiis tu groggy, tu reset et on reboucle. Le boss a pas bougé d'un poilt. Bon ça c'est dans l'meilleur des mondes quand la team est organisée mais quand je suis DPS je demande TOUJOURS à la RaS d'attendre mon F5 pour reset en Phase 3 car je le lancer après mon 2nd fox fire.


    12-7 : Je t'ai déjà tout dit imo


    Ah & non BL + mtm + CC c'est pas suffisant, j'veux spamer fox fire fox fire fox fire fox fire fox fire !!!!!!!!!!

    Need 5 map mtm ras + me :(


    Le reset est vraiment fort sur 12-5 et 12-6 P3. Sinon oui, le buff qu'il procure est hyper good mais pour dps, on a mieux style Apsara/Oz... C'est la compression des roles de la RaS qui fait que c'est un excellent support tout comme le BL.


    - Tu protèges les buffers fragiles de la mort grace au bouclier

    - Tu debuff la défense

    - Tu donnes un buff de rapid & cap dépla (hyper important que ce soit sur le cast skill ou pour le déplacement en raid)

    - Tu freeze

    - Tu groggy

    - Tu Heal

    - Tu as un min SoT

    - tu donnes de l'ASD et du buff damage


    Y'a que le BL que j'vois au-dessus de la RaS en terme de capacité de support tellement ton rooster est énervé.


    Day, AN, Oz , Mtm/AeS, CT... c'est surtout pour buff les damage et le CT est là pour éviter de voir de sgens voler à Rosso lmao. C'courant de pas CT en 12-5/6 car pas très utile, le debuff est remplaçable. L'avantage de Oz aussi now c'est qu'elle heal only les PM donc utlra pratique & flexible.


    CT, BL & RaS sont juste capitaux dans toutes les teams tbh (CT remplacé par CC au reboot)

    Edited 2 times, last by Nyliani ().

  • :up:


    - Quelques modifications et ajustements ont été fait

    - Ajout d'une partie sur les compétences de force

    - La partie consacrée au raid a été développée

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • :up:


    - Ajout d'une partie pour la classe de maître (+ ajustements)

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

  • :up:


    Mise à jour des dernières parties du guide

    - Ajout d'une page pour les sets d'artefacts de la région 16

    - Ajustements de certaines parties

    Résultat de recherche d'images pour


    "Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

    Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

    C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."