stuff pvp pve

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour je viens ici posté pour demander votre aide a propos des stuff étant donné que sa fait des année que je n'ai plus jouer a elsword et qu'il y'a des tas de donjon que je ne connais pas

j'aimerais savoir quelle stuff et meilleur en pvp et quell stuff et meilleur en pve + accessoires (s'il vous plait pas d'abréviation je m'y retrouve pas après )

• Vu l'état actuel du jeu, les stuff dépend de ton personnage.

Edit : le plus important c'est d'avoir la transcendance car sans tu pourras pas utilisé certaines armes (Apocalypse, FoJ, ect...)

a96d6c09e4fcaa3de62f7706583ca4ad.png

• ok pas de prob pour la transcendance

je joue un peut tout les personnages je dirais les personnages que je joue le plus en ce moment les trois classe Eve et Aisha Magicienne d'oz

• Je devine que tout tes persos sont au lv.99. Tu obtient ton corpo Elyanod lors des quatre quêtes épiques du 11-2 (Refuge du dragon aquatique). Ton corpo doit être serti avec des pierres d'anoblissement d'Elyanod bleu que tu obtient dans tout ses donjons ainsi qu'au raid Drabaki. Pour augmenter en CP (Capacité de combat) : si tu as l'El Resonance : ASD (toutes les compétences) puis le Polarize (absurdité) et dégats boss.

• Bonjour d'abord merci pour toute c'est info c'est vrai que je vois beaucoup de personne avec le stuff elyanod je connais pas de mon temp sa n'existait pas

si je comprend bien les stuff donjon secret son devenus useless alors ? exemple dj secret besma a l'époque j'avais pas encore le niveau pour faire ces donjon

Je suis niveau 99 mais je suis un peut perdu quel stuff je doit faire avant le donjon elyanod car je passe même pas le dernier donjon de elysion

:!:Messages fusionnés par Kimmy.

Edited once, last by Kimmy ().

• bonsoir je peut être un peut chiante mais pourquoi le jaune ou le bleu en particulier ? j'ai vus une personne sur youtube qui conseiller le rouge mais j'ai encore du mal avec ces stuff la je comprend pas tout

edit : pour le commerce chez glave c'est bien ça qui permet d'avoir le stuff ? échanger fragment de l'équipement héroique vs baguette renforcée du héros

• Le rouge (je te le conseil aussi) te donne ASD +5% pour 2p et +10% pour 5p mais je pense qu'il sera plus utile sur un personnage plûtot physique. Le bleu te donne -5% pour 2p de cooldown (temps de rechargement) et -10% pour 5p et le jaune te donne -5% de conso de PM et -10% pour 5p.

C'est bien Glave qui te les forge dans l'onglet Commerce

• Ah d'accord du coup je vais le conseiller a mon copain on joue ensemble et j'avoue qu'on comprenais pas grand chose au stuff XDD il joue raven

je vais voir déjà avec ça je reviendrais sur le post si j'ai d'autre question merci beaucoup sa nous a beaucoup aidé

je viens de faire plusieurs donjon héroique je voulais savoir les stuff que l'on drop son inutile dans le donjon ? le stuff et meilleur en fabrication ?

• Depuis le système de CP, l’héroïque rouge est quand même mieux que les deux autres grâce à son effet 5p qui donne du ASD. Mais les 2 autres se valent aussi si ton perso manque de réduction de CD ou de MP

Je crois que tu parles du niveau héroïque (RH) qui est aléatoire et qui va de 0 à 30. Il n’y a pas plus de chance d’avoir un RH élevé sur un dropé qu’un crafté

Il est recommandé d’avoir un RH supérieur ou égal à 25 pour l’arme

Ou alors tu parles de l'amélioration

Et fais attention, c’est un stuff UNIQUE qu’il faut up et pas ELITAIRE

• ASD ?

si le rouge et meilleur je vais le drop alors ^^

mais quel intérêt de le craft vus que le stuff et a 0 ?

et pour les barre (effet héroique) sur les sort y'a t-il un site ou on peut voir toute les compétences possible ? pour le moment j'ai drop que des compétence pas super ouf pour le pve

les stuff que j'ai drop : boule de feu en chaine, explosion ténébreuse et enfin familier démoniaque

• ASD : all skill damage : dégâts de toutes les compétences, ça va jusqu’à 44% je crois

Il ne faut pas se fier à l’amélioration, tous les stuffs dropés sont a minima +5

Et il est très très simple d’atteindre le +5

Pour les skills, c’est complètement aléatoire, voilà pourquoi on ne fait pas attention à cette ligne. Tous les skills y sont disponibles

Pour avoir un héroïque opti, il faut viser ces options :

Arme RH 25+

Haut dégâts subis/en cas de touche (absurdité = polarize)

Bas buff de groupe CC/ravage/attaque physique ou magique

Gants ASD avec un % le plus élevé possible

Chaussures dégâts contre les boss

Les options d’ignore défense sont pas mal aussi pour augmenter les CP

• d'accord merci pour tout c'est detail ca va beaucoup m'aidé j’étais perdu sur les lignes

désolé j'ai du mal avec les abréviation c'est quoi RH et CP ?

• Bonjour Yunara et Lorenet :),

Je vous rappelle que le double post n'est pas autorisé dans cette partie du forum. En effet, je vous cite le règlement:

Quote from Règles du forum

Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujets de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 heures).

Si vous souhaitez ajouter quelque chose, merci d'utiliser la fonction d'édition. :tick:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png