Looking for a groupe for the raid (Rosso)

• Coucou :)

Je joue Devi, et je souhaiterais faire au moins une fois par semaine le raid de Rosso (en entier, ça va de soi) et cherche donc un bon groupe, soit régulier, soit un différent par semaine.

Même si j'ai un stuff très correct (void+11 , 639k de capacité de combat), je débute, faute de groupes. Les deux premiers donjons je les connais assez bien, mais le dernier je n'ai pu le faire qu'une fois.

Toutes les nationalités sont les bienvenues!

Si ça vous intéresse, veuillez indiquer votre perso et spé afin de créer des groupes un minimum équilibrés si possible ainsi que vos disponibilités.

•••••••••••••••••

Hello :)

I play Devi, and I would like to do Rosso's raid at least once a week (in its entirety, of course) and so I'm looking for a good group, either regular or weekly.

Even if I have a very correct stuff (void+11, 639k of combat capability), I start, because there are no groups. I know the first two dungeons quite well, but the last one I could only do it once.

All nationalities are welcome!

If you are interested, please indicate your character and class in order to create groups with a minimum balance if possible as well as your availability .

Edited 2 times, last by Lacrymosa ().