Je suis pour aussi, à la condition que ce soit une quête (ou suite de quête) par compte qui offre 8 cases supplémentaires dans la banque de compte ou des cases d'inventaire si banque déjà totalement debloqué.
La Banque de Compte dans Elsword
-
- Jeu
- Revenant
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
des cases d'inventaire si banque déjà totalement debloqué.
ça on va bientôt pouvoir les acheter avec des pp, ça devrait plus tarder sur la EU.
-
Edit : Tout a ete dit c'etais long a lire
Je propose que l'on fasse payer les 8 premieres cases (genre 250M) et le reste serai payant par le Cash shop
Ne pas avoir la banque de compte c'est chiant j'ai que 8 cases mais je ne me pleind pas il y'en a qui lont pas
(surtout le temps que tu perds a farm un stuff /acces IB pour le même personnage (genre l'acces ereda . . . Je comprends toujours pas pk les médailes ne se passe pas a la banque vu quon peut craft et mettre les acces)
(sans parler de la perte d'argent ) -
Je suis complètement pour ! Le fait qu'il ne l'ai mis qu'en Payant only, je trouve ça bête ! Oui à l'époque il y avait une quête vraiment relou mais qu'on a tous farm car c'était important ! Maintenant, tu te fais un stuff héro ou hénir (même DS) tu peux en faire 1 seul pour tous tes perso avec la banque commune ça aide beaucoup ! (Qui se souvient de l'époque où on avait un stuff DS par perso et qu'il fallait 1 à plusieurs semaines pour l'avoir en entier ?)
Henir? Inutile.
Héroïque? .... Vive le farm.... Encore avant j'aurais validé l'argument mais au jour d'aujourd'hui tu te fais quelque chose de largement potable en 2 speed.
Elya? Bah voilà quoi.... Idem pour void et Maïne pas de banque de compte
Et vu que le set DS ne se fait plus (ou alors n'a plus d'importance ou de durée de craft énorme) bah on s'en fiche d'en faire.
En gros en dehors des matériaux (que tu n'as pas évoqué ici), il n'y a aucun argument potable...
Après chacun son avis, je respecte le tien.quoiqu'on fasse on se fait douiller un jour où l'autre, donc bon. Quand y'a des revamp ou des QoL, y'en a qui se font plus douiller que d'autres, même chez les free players, tout simplement parce que le prochain contenu l'exige (coucou Void) ou que certaines choses avaient besoin d'être rework pour être compatible avec la réalité du jeu, c'est tout, on peut pas contenter tout le monde
Donc ouais je maintiens que le "les joueurs P2W se font douiller" n'est pas un argument vraiment valable, au mieux il sent bien le seum dans un débat comme celui-ci (point de vue d'une free player)
En gros tu fais une erreur et tu vas continuer a la faire sans cesse tu n'avanceras jamais dans ta vie? Quelque soit ton point de vue, dire que les joueurs qui ont payé doivent éternellement se faire douillé n'est pas un argument. Tout comme ce n'est pas obligatoire, quand tu fais une erreur tu évolueras pour ne plus avoir a la faire (ou alors je suis un surhomme je sais pas XD)
Sinon j'avoue que pour les IB c'est pas une mauvaise idées pour les joueurs. Je garde pas un avis nécessairement positif mais a la rigueur si c'est quête périodique avec durée limité et qui exige 2/3 trucs assez chiant moi je valide (de préférence quête a faire en solo!).
Enfin, pour éviter que les joueurs ayant investi pour l'avoir ne se fasse trop douillé, sa serais cool de leurs rajouter un cadeau lors de cette quête -
Je suis complètement pour ! Le fait qu'il ne l'ai mis qu'en Payant only, je trouve ça bête ! Oui à l'époque il y avait une quête vraiment relou mais qu'on a tous farm car c'était important ! Maintenant, tu te fais un stuff héro ou hénir (même DS) tu peux en faire 1 seul pour tous tes perso avec la banque commune ça aide beaucoup ! (Qui se souvient de l'époque où on avait un stuff DS par perso et qu'il fallait 1 à plusieurs semaines pour l'avoir en entier ?)
Henir? Inutile.
Héroïque? .... Vive le farm.... Encore avant j'aurais validé l'argument mais au jour d'aujourd'hui tu te fais quelque chose de largement potable en 2 speed.
Elya? Bah voilà quoi.... Idem pour void et Maïne pas de banque de compte
Et vu que le set DS ne se fait plus (ou alors n'a plus d'importance ou de durée de craft énorme) bah on s'en fiche d'en faire.
En gros en dehors des matériaux (que tu n'as pas évoqué ici), il n'y a aucun argument potable...
Après chacun son avis, je respecte le tien.1) Pas la void, mais Le cube void 😉,
2) le stuff hero (oui des gants +40% asd, haut att + 8% .. ça ne "se farme pas en speed "hein),
3) Pas le stuff elyanod mais les pierres elyanod encore une fois, jeter des 100m pour le coût des sceaux, ce n'est pas une joie crois moi ...
4) les matériaux et ça n'est pas inutile non plus : les drops du chasseur de trésor (si tu le sais pas, 200 pièces d'or coûtent + 70k par mail, ce n'est pas agréable quand t'as 5 stacks a transférer) / Les livres de compétences kif kif les sceaux qui coûtent une fortune, les elexirs, les popo et on passe ..
5) Les ib ! Bon, a moins qu'envoyer +8 messages par jour te gênent pas.
6) Les pp aussi ? Ben, 10% de tax (ou plus je sais plus) par mail, c'est triste non ??
Et on passe ..
quoiqu'on fasse on se fait douiller un jour où l'autre, donc bon. Quand y'a des revamp ou des QoL, y'en a qui se font plus douiller que d'autres, même chez les free players, tout simplement parce que le prochain contenu l'exige (coucou Void) ou que certaines choses avaient besoin d'être rework pour être compatible avec la réalité du jeu, c'est tout, on peut pas contenter tout le monde
Donc ouais je maintiens que le "les joueurs P2W se font douiller" n'est pas un argument vraiment valable, au mieux il sent bien le seum dans un débat comme celui-ci (point de vue d'une free player)
En gros tu fais une erreur et tu vas continuer a la faire sans cesse tu n'avanceras jamais dans ta vie? Quelque soit ton point de vue, dire que les joueurs qui ont payé doivent éternellement se faire douillé n'est pas un argument. Tout comme ce n'est pas obligatoire, quand tu fais une erreur tu évolueras pour ne plus avoir a la faire (ou alors je suis un surhomme je sais pas XD)
Sinon j'avoue que pour les IB c'est pas une mauvaise idées pour les joueurs. Je garde pas un avis nécessairement positif mais a la rigueur si c'est quête périodique avec durée limité et qui exige 2/3 trucs assez chiant moi je valide (de préférence quête a faire en solo!).
Enfin, pour éviter que les joueurs ayant investi pour l'avoir ne se fasse trop douillé, sa serais cool de leurs rajouter un cadeau lors de cette quêteJustement, pourquoi les gens ayant investi pensent que EXIGER une quête / une somme à payer / aux f2p pour avoir droit à quelque chose de tréeees avantageux (et qu'ils ont eux , eu depuis longtemps et vu a quel pt c'est util (pour les raisons mentionnées ci dessus)) est équivalent à se faire douiller ?
Prenons l'exemple des barres B et supposons qu'ils sont toujours uniquement obtenables par les elf, même pas les pp .., avec ces dernieres maj et dj, vous pensez que c'est normal pour qq de jouer avec 5 skills + ha uniquement ? O_o
Ceux qui ont payé ont pleinement joui de ces 10 skills et les autres non, mais à un certain moment, il faut donner droit aux autres aussi !
Sinon, ça sera pay2play carrément, et ce sont les f2p qui se verront douillés alors la. Et le jeu perdra une grosse player base par la suite...
Pareil pour la banque de compte je trouve. Et encore.. Ma suggestion n'était que donner 1/6 de la banque entière !!
Je pense pas du tout que les gens ayant investi auront le moindre problème.
Enfin, chacun son avis, et je respecte les vôtres.
Et c'est la décision de Kog finalement. Pas la nôtre mdr.
-
Oui mais non du coup, ça sert à quoi de faire une suggestion dans ce cas-là ?
Sinon, oui, c'est pas parce qu'on s'est fait douiller par le passé qu'il faut continuer à l'être.
C'est pas parce qu'on on a rien dit avant qu'on le pensait pas déjà, et ça a fait chier bon nombre de personne les slots inventaire free et les barres B (un pote avait payé des extensions littéralement 3j avant la màj, donc bon).
-
Mouais, à part un cas comme ça VDD, j'estime ne pas m'être fait douiller, et pourtant je les ai CS ces foutues barres B et cases popo sur une bonne 20aine de persos (pour pas dire plus), quand ils ont mis les quêtes pour les obtenir temporairement ça m'arrangeait bien sur des nouveaux persos ou ceux que je jouais peu. Donc, faut vraiment n'avoir joué que très peu avec ça ou être stupide pour penser s'être fait douiller. Les avoir payés c'était un privilège pour en profiter avant les autres. Et puis je le redis, avec une quête lourde, les flemmards ou les pressés qui ont les moyens iront CS quand même (coucou moi avec les spé/skills), allez une bonne grosse quête avec du drop que tu ne drop pas et le tour est joué. Donc le "ceux qui ont CS se font douiller" n'est pas un argument correct selon moi (ouais je précise, je ne cherche pas à imposer mon avis contrairement à certains). J'ai CS, je ne pense pas m'être fait douiller pour autant, peut être parce que je fréquente beauuuucoup plus de joueurs f2p qui galèrent que de CSeurs.
J'ai plus l'impression de me faire douiller dès qu'un nouveau truc sort et qu'on ne peut pas le passer par la banque de compte (alors que j'ai payé pour l'avoir à fond) parce que, autant certains trucs tu ne peux pas les passer ça semble logique, mais accesseventrandomN°4824 ou je ne sais pas quoi, j'vois pas l'utilité. Et je ne suis pas la seule à le penser.
Étant une poissarde de la rng niveau stuff, NON tu n'as pas un stuff Héroïque intéressant en 2 speed comme tu dis, j'ai même laissé tomber (j'vais pas gâcher des pp pour opti des persos que je ne joue que rarement) donc j'ai un seul stuff pour une bonne 30aine de persos. De plus, vas-y toi monter une trentaine de stuff en +8 mini, déjà que j'dois me taper les armes à mettre en +9...
Sérieusement, j'ai vraiment l'impression de me répéter sur certaines choses mais c'est comme si il n'y avait que ceux étant pour le fait que la banque de compte (de base, donc 8 cases seulement) soit accessible d'une façon ou d'une autre sans CS lisent vraiment mes arguments.
-
Les gens qui disent qu'ils se font douiller...(c'est comme ci ta CS a mort dans un jeu et qu'au bout d'un moment il ferme...) vous en avez bien profiter alors c bon
-
C'est quoi cet argument à chier que "les anciens ont eu le temps de profiter de leur barre B" ? Parce que vous allez me dire que les gens qui ont acheté des barres B 2 semaines/1 semaine voire quelques jours avant que les barres B ne soient gratuites ont aussi eu le temps d'en profiter ?
ALLO ???
Il n'y a pas à tortiller du cul sur 40000 autres détails, peu importe qu'ils soient pertinents ou non. Les gens se sont fait douillés POINT.
-
De 1) avant qu'ils ont mis les skills B gratos, nous avons eu une quête mensuelle qui donne une barre B mensuelle donc bon je vois pas pourquoi des gens ont acheté la barre B pendant ce temps la.
De 2) C'est un exemple et non pas un argument, et ce n'est pas entièrement le cas pour la banque de compte car la barre B, tu l'as ou tu l'as pas. Par contre, la banque tu l'as, tu en as 1/2, tu en as 1/3, tu en as 1/4 , tu en as 1/5, ou tu en as 1/6 mdr. Donc voilà, tu l'as compris : Ils vont pas offrir qq chose aux f2p et non aux CSers parce que "mdr z'etes cons, z'avez payé ça vous. Vous n'aurez rien" mais plutôt ils vont sauver la vie des f2p et compléter celle des CSers qui ont pas la totalité de la banque, ceux qui ont payé la banque entière auront autre chose peut etre ? C'est très flexible et ils existent des solutions qui vont satisfaire à tout le monde. Mais, laisser les choses comme elles sont, c'est une souffrance aux f2p qui veulent expérimenter d'autres perso. Comme tu le dis, maintenant, ce sont les f2p qui se font douillés.
-
Si tu parles de la Barre B 30j offerte pour 30 médailles que tu obtiens en JcJ, je ne pense pas que j'ai besoin d'argumenter en quoi c'est une idée à chier.
Si tu parles d'une autre quête, il faut aussi prendre en compte que certains arrêtent de jouer pour prendre une pause avant de revenir, ce qui justifie encore plus le fait d'avoir acheté la barre B définitive.
Sinon, encore une fois, je rappelle juste ma première réponse à ce sujet : Vous demandez que du comfort soit ajouté gratuitement sur un élément de jeu qui est conçu pour être volontairement chiant.
Oui, c'est légitime de vouloir ça. Mais légitime ne veut pas dire que ça passera parce que c'est une suggestion.
-
VDD, Bouda parle de la barre B 30j que tu avais avec une quête ou fallait juste faire genre 3 ou 5 dj de niveau adapter pour l'avoir à nouveau !
-
Si tu parles de la Barre B 30j offerte pour 30 médailles que tu obtiens en JcJ, je ne pense pas que j'ai besoin d'argumenter en quoi c'est une idée à chier.
Si tu parles d'une autre quête, il faut aussi prendre en compte que certains arrêtent de jouer pour prendre une pause avant de revenir, ce qui justifie encore plus le fait d'avoir acheté la barre B définitive.
Sinon, encore une fois, je rappelle juste ma première réponse à ce sujet : Vous demandez que du comfort soit ajouté gratuitement sur un élément de jeu qui est conçu pour être volontairement chiant.
Oui, c'est légitime de vouloir ça. Mais légitime ne veut pas dire que ça passera parce que c'est une suggestion.
De toute façon aucune suggestion EU est appliqué mais bon faut bien rêver
-
VDD, Bouda parle de la barre B 30j que tu avais avec une quête ou fallait juste faire genre 3 ou 5 dj de niveau adapter pour l'avoir à nouveau !
Faux, c'était 100 skills à claquer, et elle était beaucoup moins chiante à avoir que le 2e slot de conso car plus aisément renouvelable (tu pouvais avoir ta barre B du moins en ayant toujours celle du mois dernier grosso modo)
-
Oups, je savais que c'était quelque chose d'assez simple mais là du coup en plus même si tu avais oublié tu pouvais tj aller balancer 100 actif en champs pour l'avoir vite-fait !
-
Dans tous les cas en 3 donjons c'était fait, donc t'étais pas loin de la vérité en un sens x)
-
C'est vrai qu'avec la quête renouvelable qui durait littéralement 5 minutes, il y avait aucune raison d'acheter la barre B, donc la transition entre "Barre B CS oblige" et "Barre B débloqué de base" à été vachement douce, mais vu que t'as CS tes barre B il y a 10 ans tu ne pouvais pas le savoir Riscal !
Vous demandez que du comfort soit ajouté gratuitement sur un élément de jeu qui est conçu pour être volontairement chiant.
Sur ce point je tique un peu.
comment tu peux écrire comfort au lieu de confort ?On demande plutôt que du confort soit remis gratuitement, vu qu'a la base, la première ligne était obtenable par quête (du moins pendant genre 1 ou 2 mois pour "fêter" l'arriver de ce système. -
C'est pas de ma part mais petit ajout quand même : KoG veut viser une optique plus cosmétique, et que ça n'est pas leur intention de faire un truc "intentionnellement chiant"
-
1) Pas la void, mais Le cube void 😉,
2) le stuff hero (oui des gants +40% asd, haut att + 8% .. ça ne "se farme pas en speed "hein),
3) Pas le stuff elyanod mais les pierres elyanod encore une fois, jeter des 100m pour le coût des sceaux, ce n'est pas une joie crois moi ...
4) les matériaux et ça n'est pas inutile non plus : les drops du chasseur de trésor (si tu le sais pas, 200 pièces d'or coûtent + 70k par mail, ce n'est pas agréable quand t'as 5 stacks a transférer) / Les livres de compétences kif kif les sceaux qui coûtent une fortune, les elexirs, les popo et on passe ..
5) Les ib ! Bon, a moins qu'envoyer +8 messages par jour te gênent pas.
6) Les pp aussi ? Ben, 10% de tax (ou plus je sais plus) par mail, c'est triste non ??
Et on passe ..
[...]
Je sais déjà ce qui passe en banque et ce qui ne passe pas. L'arme void est actuellement plus que facile a drop (il se fait rare d'avoir besoin de + de 300 farm et il en faut + de 500 pour avoir une arme correcte) donc sa passe de la récupérer sur chaque perso. Les boites au lettres nécessaires? Ok sa coûte cher mais j'ai déjà eu besoin de le faire des centaines de fois et je n'en suis pas mort!
Ensuite, farm un set héro en speed c'est car maintenant tu n'as plus besoin d'un bon stuff pour faire le set elyanod! Sa tu ne me le feras pas retirer, avec un set DS je rentre facilement dans les dj d'elyanod et je les clean en solo (set DS élitaire sans serti + arme henir 9 avec serti de base idem sa passe donc c'est pas trop dur de trouver de quoi faire un similaire).
Autrement dit: si tu veux avoir des vraies rearoll apprends à les jouer en faisant des bon set et sa sera que plus bénéfique pour toi. Sinon la banque de compte ne sert qu'a faire sa en plus rapide mais sa ne t'aidera pas à apprendre a jouer le perso.
Enfin, tu as dit: "Et c'est la décision de Kog finalement. Pas la nôtre mdr." ... Bah supprime ton post! Nan blague a part même si on a aucune certitude que kog s'intéresse a nous il faut écrire!
Mais, laisser les choses comme elles sont, c'est une souffrance aux f2p qui veulent expérimenter d'autres perso. Comme tu le dis, maintenant, ce sont les f2p qui se font douillés.
Les f2p qui se font douiller? Bah en fait vous pouvez arrêter le jeu, vous avez juste perdu du temps pas de l'argent
Étant une poissarde de la rng niveau stuff, NON tu n'as pas un stuff Héroïque intéressant en 2 speed comme tu dis, j'ai même laissé tomber (j'vais pas gâcher des pp pour opti des persos que je ne joue que rarement) donc j'ai un seul stuff pour une bonne 30aine de persos. De plus, vas-y toi monter une trentaine de stuff en +8 mini, déjà que j'dois me taper les armes à mettre en +9...
Sérieusement, j'ai vraiment l'impression de me répéter sur certaines choses mais c'est comme si il n'y avait que ceux étant pour le fait que la banque de compte (de base, donc 8 cases seulement) soit accessible d'une façon ou d'une autre sans CS lisent vraiment mes arguments.
Poissarde? Bienvenue dans le club! Le set héro n'est qu'une étape et personnellement je n'ai jamais eu de set de valeur a ce niveau (perso je joue en henir sur mes perso 90). Ensuite passer un Set en +8? Je ne le fais pas. En dehors d'un set elya je sais que je n'y arriverais pas (mais sa me coûte une fortune en elya).
Quand a tes arguments je les lis. Maintenant tu n'es pas la seule à avoir la poisse et ce que j'ai dit je le maintient. Je trouve que c'est dégradant pour les joueurs qui ont CS de voir la banque offerte!
Mon avis reste identique. Si quelqu'un à quelque chose contre le fait que je ne soit pas favorable j'attends des arguments qui seront valable.
Si quelqu'un me donne des idées de condition à rajouter je peux également changer mon avis mais bon courage pour trouver.
Ou
SI:
_ Quête temporaire (1 semaine max) qui revient régulièrement (ex:1 fois par mois)
_ Quête à réaliser sur chaque perso de son compte (accès débloquer au personnage ayant fini la quête uniquement)
_ Quête compliqué et/ou chiante (pas lancer 100 skill quoi)