Diangelion Skill set

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • B'souar, j'ai modifié ma spé aujourd'hui grâce à l'event, et j'aimerais savoir quels compétences je devrais mettre dans ma barre pour jouer correctement cette spé (Diangelion, c'est dans le titre), des conseils ? J'ai vu de guide nulle part, c'est pour ça que je demande

B'souar.

• Je me baladais sur google à la recherche d'un guide Diangelion lorsque, par le plus grand des hasards de l'univers, le premier lien de ce magnifique moteur de recherche pour enfant de six ans et plus me fournit un guilde complet et détaillé : Diangelion

Mais je comprends la difficulté immense d'écrire "guide diangelion elsword" sur le célèbre moteur de recherche Google afin de trouver un guide complet et l'aisance de demander sur un forum de 10 personnes actives. Si l'anglais te pose un soucis, google traduction traduit suffisamment bien pour que tu comprennes l'essentiel, il a même mis de belles images pour que les étrangers reconnaissent leurs compétences favorites.

• Je te remercie malgré ton cynisme non nécessaire. Si tu n'avais pas envie de répondre fallait pas le faire.

Par le plus grand des hasards il s'avère que mon anglais laisse à désirer, tout comme Google traduction.

C'est pour cela qu'effectivement, j'aurais dû préciser que je recherchais un guide fr.

B'souar.