Yo !
Au cas ou le titre n’aurait pas été assez clair, la guilde Helery recrute des membres !
On a même des cookies et du lait, du café, du thé, alors viens installe-toi et fais toi plaisir
——————————————————————————————————
Présentation
-Helery est une guilde toute nouvelle fondée par moi-même et mes meilleurs amis
-Elle n’est pas forcément axée PvP ou PvE, chaque joueur est libre sur ce point là ! (Ça ne veut pas dire que je les tiens en otage ou en esclavage en dehors de ça.. même c’est pas une si mauvaise idée )
-On organisera peut-être des events (PvP, dessin etc...) avec des récompenses si on a assez de membres un jour !
-Il y a un discord et de l’entraide (par contre c’est 100M pour chaque aide apportée )
-Je ne mords pas.
En revanche, JE MANGE si tu fais l’imbécile (au sens propre, sinon je me serais mangée).
Conditions pour intégrer la guilde
-Comme l’âge n’est qu’un chiffre, je ne met aucune restriction
-En revanche, si tu commences à faire la fiesta et à foutre une mauvaise ambiance, je te mange.
-Avoir discord, c’est plus sympa pour devenir amis !
-Être un minimum actif, sinon je te mange. N’ayant pas envie que la guilde se transforme en cimetière, je vire au bout d’un mois d’inactivité (sauf si il y a une raison et qu’elle ait été communiquée au maître/aux intendants).
-Je ne veux surtout pas voir de « cc sv » ou de « comme même » parce que ça m’énerve
-Un français un minimum correct. C’est pas grave de faire des fautes ou daikrir kom sah si c’est pour rire, mais sinon c’est obligatoire pour faciliter la communication sinon nos cerveaux von krié aled et je te mange.
-Vouer un culte et créer une statue à l’effigie du maître de guilde (c’est à dire moi lolilol ). Sinon, je te mange.
Ceci était bien évidemment une blague (complètement nulle).
-Respecter le règlement (qui est sur le discord), sinon...
Je te mange.
Comment postuler ?
Envoie-moi un MP ou réponds juste en dessous ! C’est gratuit (fais vite sinon bientôt le prix va monter à 600M .)
Fais aussi une mini présentation avec ton pseudo et/ou prénom, ton âge, etc histoire que je sache à qui je parle !
Vuala vuala je pense que c’est tout !
Je donne à manger à tous ceux qui viennent ! (Je donne pas d’humains à manger, promis )