Combo impossible sur la Catastrophe

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir à tous!

Je faisais un peu de pvp aujourd'hui et j'me suis rendu compte à plusieurs reprises que je n'arrivais plus à faire un combo avec ma Catastrophe: W > W > W > X > W

Normalement, au moment du X, le personnage courant fait apparaître une dague aléatoire qui tombe devant lui. À ce moment-là, le joueur peut appuyer sur W pour alterner avec l'autre personnage et gagner un PC.

Trouvant ça bizarre, et pensant que j'faisais juste de mauvaises manipulations, je suis allé voir en entraînement libre et je me suis rendu compte d'un truc: Ce combo ne fonctionne que si vous jouez avec Lu et voulez passer sur Ciel. Dans l'autre cas, il est impossible pour Ciel de faire apparaître la dague et ainsi de continuer le combo.

Dans le cas où ce serait un problème de rapidité , j'ai essayé dans aucun équipement, mais rien n'y fait. Il est tout simplement impossible de faire ce combo. Aussi, je sais que cela ne me le faisait pas avant la màj d'aujourd'hui, donc je soupçonne une màj buggée pour LC Catastrophe.

EDIT: J'ai fait quelques tests avec une autre Catastrophe de ma guilde et le résultat est... édifiant....

Quand il fait le dit-combo, il peut aller jusqu'au bout, que ce soit avec Lu comme avec Ciel, MAIS l'animation de Ciel jetant une dague ne se lance pas sur mon écran. En revanche, l'animation du coup de poing de Lu (qui suit), elle, se joue normalement. De ce fait, je peux esquiver le 5ème coup même après avoir reçu les 3 premiers.

Quand j'essaye de faire le combo de mon côté, je le touche mais aucune animation ne se lance chez aucun des 2 joueurs. CEPENDANT, les coups sont bien reçus par l'autre joueur et celui-ci perd des PV, mais je ne gagne aucun CP. De ce fait, 2 attaques se lancent sans que ni l'autre joueur, ni moi le puissions les voir.

Du coup j'ai également testé en entraînement libre et ça donne ça:
    Je sais que ça doit pas trop se voir, mais j'ai voulu faire un comparatif sur cette image. (Mon raccourci pour lancer une capture vidéo marche plus non plus, décidément... xD )

Edited once, last by Mast-yami ().