Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • La regen du VC est pour moi normale pour un perso qui perd sa vie en attaquant...

    De plus tu peux counter sa rez avec un effet de dégâts sur le temps effectué au dernier hit.

    Par exemple avec ma EM j'utilise un coup sec avec anneau de feu qui a une brûlure de 2s et ça suffit à le kill directement (il tombe au sol par son passif et on le revoit tombé car il prend la brûlure avant d'obtenir des PV, ça se joue au timing prêt).

    Le VC vaut pas grand chose en PvP il a que des dégâts et une rez conséquente si on a rien pour la counter mais c'est pas une spé forte en PvP.


    Vous connaissez un nouveau personnage/une nouvelle spé qui n'a pas été OP à sa sortie ? Qui n'a jamais eu une époque OP que ce soit PvE ou PvP ? Moi non je crois pas donc faut pas trop s'étonner de Laby...

    De plus, elle arrivera sûrement déjà nerf sur notre serveur.

  • La reso deg skill est pas deg skill mais c'est deg tena+flexi+force+trans


    Par exemple 80% deg skill (gant 55% + Void + Elyanod) et 30% deg force

    Avec 35% deg skill

    (1.8+0.35)x1.3=2.795 pour force et 2.15 pour trans

    Avec 35% force + 35% trans

    1.8x1.65=2.97 pour force et 1.8x1.35=2.43 pour trans


    Il y a aussi l'augmentation de degats du gant deg skill qui est pas pareil par exemple si on a 25% deg skill et gant 55%

    1.8/1.25=1.44 donc le gant donne +44% degats

    Si on ajoute 35% deg skill

    2.15/1.6=1.34 donc +34% degats au lieu de 44

    Avec tena+flexi+force+trans 35% le gant reste a +44% degats


    Et quand on compare deg skill et deg crit il ne faudra pas compter la reso

  • Quote from ZoruaNatsu

    S'il faut nerf un gros truc avant Laby , c'est bien le Nova Imperator et son passif surcheat , le plus pété des regen de tous persos confondu xD

    Attend attend t'es un train de dire qu'un passif de regen PV utile uniquement en PvP est + à nerf qu'un perso qui a littéralement tout, qui casse le jeu en +8 (voir +6) avec des timers de +10/+11 ?

    ...

    Lel

    Tu rend compte ! Il REGEN DE LA VIE ! LA VIIIIIE!

  • Pour continuer le HS du NI, je précise qu'il a sa 2ème vie UNIQUEMENT s'il a son booster actif puisqu'elle consomme le noyau du booster, autrement dit, si vous le tuez quand il n'a pas le boost c'est un perso lambda (j'en ai fait les frais quand je l'ai testé).


    Sinon, personnellement Laby ne me hype pas du tout comme style de perso/gameplay ~

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Grossièrement sur tous les persos c'est value.

    Là où le stack doit se conserver, ce qui n'est pas toujours facile, surtout avec le stack force par exemple, l'ASD est continu, ça apporte un confort et une sûreté beaucoup plus grande.


    Par exemple, sur ma BQ et ma CU, je mettrais ASD, alors que les "pro pve theory boy" me diront "Ouais mais non stacking c'est mieux". J'envisage même de changer mon 2+ bravery de ma Oz en ASD aussi. (ça me ferait passer de 13% stacking à 55% continu all skill, j'trouve ça worth it)

  • Je vois, au jugé donc ^^

    Sur Oz, je dirais qu'avoir Hell Stone et Ruin, c'est suffisant pour vouloir de l'ASD.

    CBS, je pense que je vais rester avec mes stack moi, j'ai clairement aucun sort force utile niveau DPS à part millier d'étoile, mais je l'utilise + pour prock le passif 3eme spé @w@


    Merci pour les avis btw ^^

  • Ma légende raconte que la CBS se joue force askip, donc l'ASD semble vraiment tout indiqué pour elle.

    N'oublie pas qu'outre thousand star, tu as un illusion Sting qui rigole 0, une vrille vraiment pas degueu sous EH, et une paire d'autres sorts vraiment pas mal du tout.


    A dire vrai, je ne vois aucun perso qui ne profite pas du asd, le stack fermant vraiment trop de portes.

  • Et pourtant y'en a, on joue pas tous de la même façon ^^


    Ptin maintenant elle a les déplacements d'Eve, de mieux en mieux ce perso :elswordcerealg:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Ma légende raconte que la CBS se joue force askip, donc l'ASD semble vraiment tout indiqué pour elle.

    N'oublie pas qu'outre thousand star, tu as un illusion Sting qui rigole 0, une vrille vraiment pas degueu sous EH, et une paire d'autres sorts vraiment pas mal du tout.


    A dire vrai, je ne vois aucun perso qui ne profite pas du asd, le stack fermant vraiment trop de portes.

    Je veux conserver ce que j'ai acquis comme un vieux con j'imagine, tout ce que tu dis est vrai xD

    J'essaierai les deux avec un gant +10 je pense, voire passerai à l'ASD rien que parce que la contraite du stack est trop chiante x)