Les nouveautés de la version coréenne

  • Sinon maintenant j’espère voir la même chose avec Raven, Eve, Chung et tout le tralala une bonne revamp des perso !

    Genre ça serait génial de voir Elesis se battre contre les démons de Belder avant l'arriver de son bollosse de frère et pareille pour les autre au lieux de "mdr je commence a Ruben".

    ça serait plus logique surtout, parce que wesh Bender ou je sais plus comment il s'appelle il vole combien d'Eldrit là ? xD

    Perso j'aimerai bien voir ce qu'à réellement foutu Add avant de rejoindre le groupe, ou le reste des persos...

  • ça serait plus logique surtout, parce que wesh Bender ou je sais plus comment il s'appelle il vole combien d'Eldrit là ? xD

    Perso j'aimerai bien voir ce qu'à réellement foutu Add avant de rejoindre le groupe, ou le reste des persos...

    Trop de travail pour KoG !

    :kawaiiain:

  • Alors de ce que j'ai pu voir de la petite Laby, voilà ce que j'ai pu en penser:


    Les plus:

    +L'apparence (artwork) est top, rien à dire surtout le 2e job que j'aime beaucoup.

    +La progression du personnage qui diffère des autres, bonne chose même si ça aurait dû être comme ça depuis le début

    +La tentative de KoG de faire utiliser les commandes en donjon en les transformant en boutons à skill. Déroutant mais pas une mauvaise idée en soi


    Les moins:

    -Utiliser les skills à commande veut dire que c'est impossible d'utiliser les commandes en question pendant ce temps-là. Ce qui fait qu'au final soit tu utilises directement les skills que t'as enregistrés, soit tu les utilises pas du tout car ne pas pouvoir W ou X c'est quand même vachement dur surtout en PvP. Donc...le système est assez obsolète

    -Quitte à faire un perso de type "brawler" j'aimerais bien qu'ils rendent ses attaques plus épurées, plus voyantes car là je trouve qu'on sent pas du tout ses attaques (pas en terme de dégâts mais en terme de sensation de hit, d'impact)...on a clairement l'impression de faire des paillettes partout, c'est juste pas clair et ça fait vraiment cheap comme design de perso!

    -Peu de personnalité en terme de skills, je n'ai pas vraiment vu de skill signature qui fait que je me dis "oh purée" comme Bombe à neutrons lors de la sortie de Add ou Apollyon lors de la sortie de Lu/Ciel par exemple.


    Ah, et...

    KoG retourne en arrière en remettant un skill "fuite" qu'on peut use pendant qu'on se fait taper pour escape combo. C'est pas pour rien que Eclipse, Western Fire, Fragarach, Elfe ont été nerf, c'est juste idiot de faire des skills pour récompenser les erreurs du joueur....bon ok, dans ce cas-ci il a 180 secondes de cd, mais même, un concept idiot reste un concept idiot

  • Ah, et...

    KoG retourne en arrière en remettant un skill "fuite" qu'on peut use pendant qu'on se fait taper pour escape combo. C'est pas pour rien que Eclipse, Western Fire, Fragarach, Elfe ont été nerf, c'est juste idiot de faire des skills pour récompenser les erreurs du joueur....bon ok, dans ce cas-ci il a 180 secondes de cd, mais même, un concept idiot reste un concept idiot

    Tu sais , il suffit qu'une des deux autres spé reçoit un passif qui retire cd genre -10% , et que c'est spamable à la sauce WS ou STr (en faisant des actifs ou des spécials actives) , et les 180s s'envolent vite , sinon je ne vois pas comment se skill pourrait se faire nerf vu qu'il sers qu'a escape , vu qu'il ne fait aucun dégats , eventuellement monter le coup à 100pm , mais encore une fois l'attribut [Fort] baisse le coût en pm ...

    Après perso je me plainds pas , limite tant mieux vu que je vais play ce perso ! :blush:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Tu sais , il suffit qu'une des deux autres spé reçoit un passif qui retire cd genre -10% , et que c'est spamable à la sauce WS ou STr (en faisant des actifs ou des spécials actives) , et les 180s s'envolent vite , sinon je ne vois pas comment se skill pourrait se faire nerf vu qu'il sers qu'a escape , vu qu'il ne fait aucun dégats , eventuellement monter le coup à 100pm , mais encore une fois l'attribut [Fort] baisse le coût en pm ...

    Après perso je me plainds pas , limite tant mieux vu que je vais play ce perso !

    Non mais justement je compte jouer ce perso aussi, mais crois-moi quand je jouais ArT et que je lançais des Fragarach pendant qu'on me tapait je trouvais ça vraiment dégueulasse...c'est bien pour ça qu'ils doivent arrêter ce genre de concept idiot!


    Et la manière de nerf, c'est simple, ils ont bien réussi à changer Western Fire alors qu'il ne servait qu'à ça aussi. Ici pour Andromeda ils peuvent baisser le CD, rajouter une protection K.O mais faire en sorte qu'on puisse pas l'use quand on se fait combo et crois-moi même sans dégâts c'est une téléportation donc ce sera utile

  • Perso ça me dérange pas, ça coute quand meme quelques pms, c'est utilisable grand max 2x et surtout contrairement aux exemples cités t'as pas la possibilité de recatch derrière.


    Ce qui pour moi était dégueulasse c'est d'avoir un skill qui non seulement compense ton erreur mais qui en plus punit celui qui a catch. Ici y'a pas ce problème, c'est "t'as fait une erreur, t'as le droit de t'en sortir pour tarif moins cher" et c'est tout. C'est un peu chiant surtout à haut rang c'est clair surtout avec la mobilité et la quantité de powestun, mais c'est pas LE truc a vraiment nerf / retirer de mon point de vue.

  • Quote from Alysea

    Tu sais , il suffit qu'une des deux autres spé reçoit un passif qui retire cd genre -10% , et que c'est spamable à la sauce WS ou STr (en faisant des actifs ou des spécials actives) , et les 180s s'envolent vite , sinon je ne vois pas comment se skill pourrait se faire nerf vu qu'il sers qu'a escape , vu qu'il ne fait aucun dégats , eventuellement monter le coup à 100pm , mais encore une fois l'attribut [Fort] baisse le coût en pm ...

    Elle en a un passif comme ça, elle en a même 2 (passif à CD). Mais j'ai l'impression que ça trigger pas dessus (après c'est assez dur à voir, et j'arrive pas à trouver un Live où quelqu'un tente de le mettre sur la case Trans :elswordcerealg:), et au pire ils peuvent faire comme le skill mariage et les HA, ça trigger tout sauf Andromeda en PvP.

    Perso ça me dérange pas, ça coute quand meme quelques pms, c'est utilisable grand max 2x et surtout contrairement aux exemples cités t'as pas la possibilité de recatch derrière.

    Meeeh j'en serais pas si sûre, ok le skill en lui même ne fait rien d'autre qu'escape c'est clair que c'est moins débile que Western Fire mais tu peux lancer des skills en sortie (même si il est vrai que ça TP assez loin mais en anticipant un peu je suis sûre qu'il y a moyen).


    Mais je suis d'accord imo, le perso a d'autres trucs bien plus puissants que ça.

    1533051441-844628signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Il me semble que le hadoken a une range un tout petit peu plus petit que l'escape, donc tu peux pas vraiment skill après. Pour moi c'est un bon joker très très fort mais pas trop fort comme l'étaient le truc de Rose ou Frag à rage.

    Le seul truc qui pour moi le rend balance c'est qu'il a un cd de 3min. Après j'y mettrais bien 6min pour qu'il soit vraiment utilisable qu'une fois mais l'utiliser deux fois ça arrivera qu'en 2v2. Et il me semble qu'il y a pas d'invul à la fin de l'escape donc en multi c'est pas non plus le plus safe du monde.

  • Le seul truc qui pour moi le rend balance c'est qu'il a un cd de 3min. Après j'y mettrais bien 6min pour qu'il soit vraiment utilisable qu'une fois mais l'utiliser deux fois ça arrivera qu'en 2v2. Et il me semble qu'il y a pas d'invul à la fin de l'escape donc en multi c'est pas non plus le plus safe du monde.

    Traduction : J'aime trop Laby personne na le droit de dire quelle n'est pas balanced sinon je le retrouve et j'le met en Y


    Les gens qui dise que le perso est balanced lmao

    :kawaiiain:

  • Le jour où on me sort que j'ai dit qu'un perso qui a une touche qui dit "catch votre adversaire" est balanced c'est que y a un soucis. SparkyChildSkill7.png



    Mon p'tit El, n'oublie jamais à qui tu parles. :aishangry:


    Edit : C'est de ce skill dont je parlais on m'a donné la mauvaise image mabad.

    LabySkill4.png