Les nouveautés de la version coréenne

• C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien :/(ça serait arrivé tôt ou tard de toute façon mais soit).

Va y'avoir les indispensables en boucle : MP/Richter/Bluhen/CC/Centurion/CU

Herrscher aussi :thinking:

J'ai cru comprendre qu'une personne ou plusieurs depuis je ne sais pas l'avait drop 12-7 ou pas je ne sais pas non plus et je ne pense pas vu que c'était pendant que les gens galéraient en 12-6-3

• et les frags vanimir se mettent aussi sur la void?

Et c'est possible d'avoir une estimation de leur prix?

• et les frags vanimir se mettent aussi sur la void?

Et c'est possible d'avoir une estimation de leur prix?

Oui, ils se mettent sur : Void, Hero, D4, Arme RB et Arme DS, ainsi que l'arme Varnimyr

Non, actuellement, il y en a trop peu pour que l'économie prenne place

image.png

• Meme si on pouvait drop au 12-5/6 les gens essaiyerai aussi de réussir le 12-7 parce que

Quote from Babel

Also, each time you receive a clear reward, chance for the Raid Weapon Cube(Flame of Condemnation – Demonic Weapon) to drop will increase.

Si on pouvait drop au 12-5 c'est mieux de dabord essayer de finir le 12-7 pour avoir + de chance de drop comme avec que le 12-5 la barre est a 33% logiquement si on pouvait drop en 12-5 on aurait 3 fois + de chance de drop si on a réussi le 12-7

• Meme si on pouvait drop au 12-5/6 les gens essaiyerai aussi de réussir le 12-7 parce que

Quote from Babel

Also, each time you receive a clear reward, chance for the Raid Weapon Cube(Flame of Condemnation – Demonic Weapon) to drop will increase.

Si on pouvait drop au 12-5 c'est mieux de dabord essayer de finir le 12-7 pour avoir + de chance de drop comme avec que le 12-5 la barre est a 33% logiquement si on pouvait drop en 12-5 on aurait 3 fois + de chance de drop si on a réussi le 12-7

Sauf qu'on drop les matériaux pour craft, donc au final, le 12-7 c'est vraiment pour accélérer le processus

image.png

• On drop les matériaux pour craft dans les trucs des récompense sup ou on peu les drop meme dans les dj 12-5/6 ? Si on peu drop en dj c'est qu'a la 3eme salle ?

Je croyais qu'on en dropait uniquement si quelqu'un du groupe drop l'arme donc que pour craft on avait besoin que 20 de notre groupe drop l'arme

• Je suis en train de monter ma petite Eve, ma petite "Code Sariel" si j'puis dire :

- Apo Stage 15 +10

- Stuff Elya +8 (tempo)

Est ce que vous pensez que je peux faire le raid ? J'ai entendu dire que certaines classes été mise de côté, la Sariel fait elle parti des plus nul :rolleyes:

LABYJEVETEMANGER

• Je suis en train de monter ma petite Eve, ma petite "Code Sariel" si j'puis dire :

- Apo Stage 15 +10

- Stuff Elya +8 (tempo)

Est ce que vous pensez que je peux faire le raid ? J'ai entendu dire que certaines classes été mise de côté, la Sariel fait elle parti des plus nul :rolleyes:

Oui oui toutes les classes peuvent être bien en RB, y en a juste certains qui sont plus importantes

Après, ça dépend surtout d'la team

image.png

• C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien

Hum ? J'vois que la Yama Raja qui a subit un nerf ...

Aussi pourquoi avoir nerfé les passifs qui permettais de survivre et les skill qui permettais de te protéger ? C'est débile. :L

:kawaiiain:

• Dire juste arme +10 corpo +8 suffit pas

Il y a des +11 qui ont moins de point combat que des +9 donc des +11 non opti pve peuvent ne pas avoir acces au RB alors que des +9 opti pve ont acces

Si t'est en Elyanod violet haut cc/gant deg sup ou stack skill comme le stack skill donne trop peu meme s'il est OP/chaussures ravage

aucun cercle deg crit

+ de 10k resist deg/cap pv atteint/10k deg sup donc pas assez de cc/ravage

C'est possible que t'as même pas accès au 12-7

C'est aussi triste qu'ils aient nerfé le mod Nuclear quasi uniquement à cause de ces donjons là, maintenant il ne sert plus à rien

Hum ? J'vois que la Yama Raja qui a subit un nerf ...

Aussi pourquoi avoir nerfé les passifs qui permettais de survivre et les skill qui permettais de te protéger ? C'est débile. :L

Le change nuclear a été nerf la semaine prochaine quelques heures après la sortie du Raid

• Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...

LABYJEVETEMANGER

• Je sais pas comment faire un stuff elya pour une Sariel (CBS) ...

En mettant des pierres dessus :thumbup:

(blague à part, je connais pas le perso donc au niveau des skills je peux pas t'aider, mais tes RH doivent être supérieurs à 20, les pierres rondes c'est du dégâts critique +x% et les hexagones touche/si touché, attaque (magique), cumul, et conso pm/dégâts boss/réduc CD au choix, au cas où)

Et puis, au lieu de pleurer sur le niveau de stuff demandé pour certains, aller farm pour être prêts le jour J, non ? Et puis, comme l'a dit une célèbre personne, tout vient à point à qui sait farm attendre ~

• Ça dépend de si c'est un stuff pvp ou pve

Si tu te fait juste un stuff pour pvp ça va etre difficile d'avoir acces au 12-7

Mais si tu fais un stuff pour pve ça va être simple d'avoir acces en Void +10 mais je sais pas si le gant deg skill sera obligatoire

Pour pve

Haut dégâts infligé/subbit

Bas mag

Gant trans ou force ou deg skill je sais pas lequel des 3 est mieux pour ta spé

Chaussure deg boss ou reduc pm

Cercle deg crit

Min 80%cc/ravage

IB qui donne deg crit/deg skill

Et en 6mois t'as largement le temps d'avoir un bon stuff pve comme t'as déjà une bonne arme

• J'estime être un farmeur, je fais environ 100 runs par j pour avoir mon succès 777 runs sans drop et avoir l'arme au 1000 ième void :saint: Merci pour tes petits conseils !

Je farm pour avoir l'arme mais j'ai le parcho, je suis full PvE :thumbup:La Sariel joue bleu ?

LABYJEVETEMANGER

• Bon bah, as expected from KoG, ils nerf les trucs qui HP burn

Animation_ban.gif