Moi, sous entendre quelque chose ? Je n'ai pas une réputation de troll pourtant
Voyons, c'est PAS DU TOUT ton genre, bah non
Moi, sous entendre quelque chose ? Je n'ai pas une réputation de troll pourtant
Voyons, c'est PAS DU TOUT ton genre, bah non
Toujours personne pour up mon Blood Cutter? Svp
Bonjour, oui je voudrais commander un reverse du nerf de giga stream du 2/22 :')
Le IM a enfin eu son up! Il était temps le pauvre, il n'arrêtait pas de manger les nerfs à chaque balance patch
Tu parle bien du Immortal ? Car justement il se fait principalement que buff
Imaginons un futur patch.
Blood Cutter passe destruction, up ou nerf? Pour vous.
Reup du laser sur TB svp ilété bien aven
Quelle idée de jouer Rose
Le IM a enfin eu son up! Il était temps le pauvre, il n'arrêtait pas de manger les nerfs à chaque balance patch
Tu parle bien du Immortal ? Car justement il se fait principalement que buff
Oui le IS spé 3, il y a peut-être 1 ou 2 balance patch avant celui-ci il mangeait des nerfs (corrige moi si jamais), sa spé3 ne l'a pas assez boosté (comparé aux autres classes bien entendu) et avant sa spé3 il s'en prenait pas mal, du moins + de nerf que de up (ou alors je tombe pile à chaque nerf comme par hasard ?), là il a bien été up et j'trouve ça cool. Mais comme dit plus haut et je le pense également, plein de up sur plein de persos, ça annonce une nouvelle zone ou une nouvelle instance bien dure... wait&see
J'ai l'impression qu'ils savent pas quoi patch en fait. Des fois ils nerf des trucs jusqu'au sous-sol, bonjour Impact Zone, et des fois ils font ... ça
Surement parce que la prochaine zone, aucun perso sera 'trop fort' pour xP
Le balance patch est censé équilibrer les classes quand même, mais d'un patch à l'autre on a une classe qui se fait "doper" et d'autres qui sont délaissées depuis un moment (je pense à la CBS mais ce n'est pas la seule). Toutes les classes sont bonnes en overgear, mais en +8/+9 le déséquilibre saute aux yeux. Y'a certaines compétences qui devraient être up/nerf en PvE, et qui se prennent aussi un up/nerf en PvP alors que ce n'est pas nécessaire et vice-versa (des fois je me demande l'utilité de la séparation si c'est pour que ce soit comme avant). Je ne sais pas si les joueurs ont leur avis de pris en compte pour les balance patch (les coréens, les autres nationalités, on sait déjà dans quel panier les mettre), mais parfois ça me surprend.
En soit, on sait bien qu'à force, ils font tout pour varier le perso god tier/low tier, mais déjà qu'avec les 3rd ils avaient réussi à réduire un peu l'écart entre les classes, s'ils commencent à le recreuser, c'est un peu du travail fait pour rien à mes yeux.
Sinon, le changement du passif de la CrA, j'ai toujours pas pigé, a vrai dire j'ai jamais vraiment pité c'qu'il faisait dans les faits en soit, vous pourriez me dire ?
La réduction du coût en PV de coup de sang est passée de 20 à 90%, donc tu perdras moins de vie à chaque skill lancé, c'est tout
enfin par contre OOOOH les stats
Ce truc est pas censé avoir un cd de 10 secondes désormais ? Ou c'est juste la baisse de tout les cd de 7 secondes qui a un cooldown de 10 secondes ? Si c'est ça, c'est cruellement broken
Bah dans mon groupe d'amis on pensait tous que ça avait 10sec de cd. Mais la vidéo prouve le contraire apparement.
Je pense vrmt que c'est un bug, c'est juste pas possible d'avoir un proc à 6k% potentiellement plusieurs fois par seconde. C'est juste impensable, je joue KE hein, ça doit vrmt être drôle à jouer mais il faut être réaliste, c'est op xD.
Soon OS debrian avec coup rotatif
Soon le kick qui OS les trois boss du 12-7
tu rename le KE en Shawn Michaels
Bah dans mon groupe d'amis on pensait tous que ça avait 10sec de cd. Mais la vidéo prouve le contraire apparement.
C'est un nouvel effect quand wind slicer proc il réduit les CD de toute les spell et lui même a un CD de 10 secondes
Sachant que tu n'as pas besoin de toucher pour faire proc le machin est TRÈS FORT.