Display MoreVarny aussi mais si tu joues un truc qui buff pas et que tu es en elya +9 et que tu postules en rdg on risque de pas te prendre (alors même que les raids Varny ont été simplifié x1000 et que des gens pourraient bien se permettre de recruter n'importe qui) ...
le pb c que les gens pref perdre 30 minutes pour faire un full clear de 6 minutes que de gagner 30 minutes pour faire un full clear de 8 minutes, la logique eu m'a tjr dépassé je cherche plus trop a comprendre mtn
Donc en soi Varny c'est giga simple... maiiiiiiis y'a quelques problèmes qui commencent ici SELON certaines conditions (ce que tu joues etc) donc à ce stade du jeu faut déjà avoir les bons contacts, se renseigner etc.
C'est encore ok mais ça peut frustrer certains je pense.
mais ca c les gens et ca se passe comme ca que sur la eu mdr sur KR NA et INT jpeux tassurer que tu tag avec un raven no spé 0% t'es pris (le no spé c une hyperbole jprécise pck on va me reprendre en disant gngn) les autres serv si tu regardes des streams tu vois des NL etc a 400k cp mais jsp dans quelle mesure donc je fmg
c pour ça que bcp de gens stop els, frustrant plus qu'autre chose, tu sais pas si le mois pro ton main skill va se prendre un balance patch a la "damage 1500% > 37% wont follow path duration decreased speed decreased range decreased cooldown 15s > 279s mana cost 30 > 794" juste ça c déjà suffisant pour légitimer la frustration c bien de faire une politique éco de conso, mais pas au prix des gens qui sont limités financièrement/ne veulent pas payer (surtout quand les autres finalement ça les incite pas plus ni rien)
Les Mroad tu vas devoir te faire carry selon ton perso aussi mdrrr
spoiler si tu fais pas 0:40 - 1:30 les mroad hell, tu go en normal pck c pas rentable du tout
Pruinaum est une grosse blague et ce qui suit jsp j'me renseigne vraiment peu, rien que l'abus sur le système de CP me dégoûte ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Maurice
c très 12-4 like post release donc vrmt vrmt vrmt vrmt l'ennui genre t'as 8 mobs sur une salle qui fait 32 stades de foot fin vrmt tu t'amuses quoi t'as pas envie de confondre ta bouteille d'eau avec celle de javel hein
La meta +11 casse un peu tout, surtout qu'ils ont limite empiré le système d'upgrade, époque void tu faisais le contenu en +9 donc bon idk
j'trouve surtout grv malsain de meta +10 > +11 sur les armures
en ft ce qui me derange moi c que le jeu est pas casu friendly alr que c vrmt pas un jeu de gameplay quoi mdrrr
pas comme ffxiv où t'as vrmt un gros boulot a faire pdt plusieurs mois si tu veux apprendre a jouer une classe opti
els tu lis mm pas les skills ni les passifs wsh jte jure je joue cl en raid varny je sais mm pas te dire il buff quoi mdrrr tlm simien ce jeu jpp (jsais mm pas te dire un spell ni les cartes jsais juste que c droite gauche et spam horary mdr c le seul spell que jconnais pck il crie H24 OLALI comme un débile et je refais du coup a force ca rentre)
Les CP qui ne veulent absolument rien dire .
ça par contre c fake le cp est relativement indicatif dans l'aspect global, c pas représentatif du dps (pck y a bcp de paramètres) mais dire que qq qui a 400k de cp et qq qui a 10m cp on peut pas deviner qui se fait pl c pire que de la mauvaise foi
les raids varny avec 1m5-2m si t'as un perso qui tape tu peux dps (tu fais des runs de 6-8 minutes certes), avec 4-5m de cp t'es censé faire 3 minutes grand max le 12-7 en solo dps si t'as full buffer et 5-6 minutes si t'as des leech et 0 buffer
et sur la eu les gens sont très loin de ce standard malgré tout (jdirais pas qu'ils sont mauvais, les chiffres le font déjà AHAHAH)
Je te suis totalement, la logique des gens inexistante qui préfère attendre 3h les buffers parfait pour gratter un poil de timer
Oui surtout la méta corpo +11, l'arme encore ça passerait mais le corpo...
Les CP ça veut pas "rien dire" ok... mais c'est quand même vachement vague... par exemple c'est pas les 60% d'effet regen popo que le CC gagne en passif qui vont le faire + carry ptdr et pourtant ça monte les CP de fou...
Ou le CP scalling est aberrant, déjà il est fait même sur des persos les plus durs à monter haut en CP (slt aes) et ça veut rieeeeeeeeen dire...
genre au lieu de mettre une réso faculté rési boss hp tu vas aller sur du classique asd pola mdrrr
ou au lieu de mettre un titre rez etc. tu vas carrément mettre 13-5 perma pour des CP jpp
donc on veut faire genre le gameplay support c'est normal dans elsword, on fait des gear support mais au final c'est pas si différent qu'être un dps, t'appuies sur des touches qui augmentent les dégâts des autres en fonction de tes dégâts... jsp c'est bizarre...
Pourtant j'suis bien d'accord que dans les MMO, les healers augmentent généralement leur puissance de heal en fonction de leur attaque magique mais souvent ça se fait par le biais d'une stat d'intel/sagesse qui augmente autre chose genre sa mana etc.
Et elsword c'est si différent puisque tu cherches des trucs en mode dégâts boss, asd etc. mdrrrrrrr
Donc en fait c'est trop bizarre...
Déjà rien que pour qqun qui commence le jeu il voit son buff qui donne +3% d'attaque du lv 1 à 99 ça me bute assez comme ça...
slt Eve lv 10 qui a un meilleur buff qu'aes et mtm 1M5 CP combiné avec un supplément maximize PTDR.
Autre fun fact c'est que ce cp scaling agit aussi en PvP donc c'est archi débile étant donné que les optis pvp te font jamais aller au delà de 1M5-2M mdrrrr enfin bon pour l'instant c'est sur des outils assez "accessoire" en pvp donc osef un peu mais si ça commence à être l'avenir... bruh quoi
On en parle aussi de la capa défensive qui est la donnée la plus inutile ?
Elle ne sert strictement à rien, c'est juste un nombre posé comme ça mais qui ne vous sert à rien ptdr