Le Raven est joli, j'aime bien comme les devs veillent à garder l'air + enfantin sur les sp1, un peu plus grandi sur les sp2 et un truc badass pour finir en sp3, on a passé 4 persos et ils ont bien fait attention à ne pas faire un perso beaucoup trop badass d'office par rapport aux autres...
Les Raven sur les vidéos font apparemment penser à un pirate selon les gens mdr mais j'ai pas capté ça perso...
Oui c'est un truc dark et ouais en effet peut-être que ça "marche bien" sans être très original, même si je connais pas forcément les histoires derrière... la Lord Azoth a été boudée, le Genesis aussi alors même qu'il est un des meilleurs persos... mais la CA a été surkiffé, même si je pense qu'il y a aussi l'engouement immense autour de son excellence dans tous domaines...
Après en contre exemple je me souviens pas que le Herscher ait été absolument adoré dès sa sortie, et la Nisha non plus, après je pense que là c'est aussi en terme de puissance qu'on peut parler... c'est vrai que c'est bien cool d'aimer l'artwork et le design d'un perso mais s'il est stuck à Sander t'as moins envie de le jouer.
Et en revanche le Celestia qui est pas du tout dark a reçu un amour immense, je pense même une immense fan base comme je n'avais jamais vu si vive dans ma carrière honnêtement mdrrr
...et même s'il était pas meta je pense qu'il aurait quand même du succès même si sa surpuissance a accentué le tout !!
L'ombre du Raven sp3 qu'ils ont affiché me fait juste penser à Herscher, c'est pas mon genre mais ce que j'aime aussi dans le jeu c'est qu'il y a de toutes les couleurs, pas mal de diversité de persos, chacun y trouve son compte donc même quand je ne m'identifie pas à un perso j'aime en voir des nouveaux.
Juste dommage dans le sens on aura pas un Raven avec moins de vêtements, je sens qu'il va être vêtu, malheureusement.
Du coup j'attends la sp5 ou la prochaine spé après le RH
Je vois une croix dans son dos (?) , des cheveux longs (?) , des cornes épineuses (?) , et l'aura tout autour ça fait énormément Herscher je maintiens mdr
Il semble en lévitation, peut-être que c'est juste un effet stylé pour l'artwork mais sinon on peut supposer qu'il gagne des mouvements spéciaux... (?)
Je pense que je vais moins aimer par rapport à la sp1 et sp2 , je me vois simplement pas là dedans mais c'est toujours cool pour le contenu du jeu comme j'ai exprimé précédemment.
En vrai oui sa place en tant que perso dark me perturbe pas car le RH fait pas si dark que ça, il a une armure de démon dès la sp3 mais c'est pas si démarqué, on insiste + sur son côté fou et encore je comprends pas trop mais il semble qu'il trouve ses sentiments vu qu'il s'appelle "coeur enragé" mais ça c'est qu'une supposition faudrait que je me penche sur des lectures à son sujet pour pas dire n'imp sp4 RH : coeur d'amour sucré transformation licorne nasod incoming o_O O_o
Puis ce Raven a l'air + orienté vers l'épée donc ça nous fera 2 Raven au bras nasod RH/NI et 2 Raven à l'épée FB/monsieur tueur de mutants askip wow j'ai peur de la trad svp pas une lame furieuse 2.0 quand la spé précédente c'est maître de l'épée !!
Sinon il a déjà une gueule de DPS gamebreaker et pourquoi pas avec du support en + tiens...! Genre pourquoi pas une nouvelle CA maintenant qu'elle a reçu des nerfs ? mdrrrr