Je l'attend encore la Void .... Jesus boudha halla et j'en passe svp donner moi la force de faire les runs restant en la dropant ou que j'atteigne vite les 1000
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Log-In Time:
10 min – shoe Ticket
20 min – glove Ticket
30 min – bottom Ticket
40 min – top Ticket
50 min – hair Ticket
60 min – weapon Ticket
*Registerable Ice Burner looks include all Ice Burners including and in between Arch Angel~Arch Priest sets.
Nice, en plus y'a même pas les acc's. :^]
*se pend*
-
Moi j'pensais que c'était sous forme de cube et qu'ont pouvait tout avoir....
-
Bah ils donnent quand même un look IB 6p gratuit c'est énorme
La dernière fois c'était une vieille coupe Elro entre 5 Elro
Pour ma part je prendrai le GI
-
En plus la dernière fois, c'était uniquement après avoir fait des quêtes super chiantes (lol les pnj légendaires)
-
Toujours aucun croustillant balance patch ni new force skill en vu ?étrange...
-
Aujourd'hui ,je pars à la recherche des sept boules de cristal afin d'invoquer Shenron pour qu'il puisse exaucer mon souhait: nerfer les persos god tier en RB.
-
En RB c'est toujours la même team c'est genre "la compo parfaite"
-
Les persos les plus forts en RB le sont pas vraiment pour leurs dégâts mais plus pour leurs buffs btw.
(sauf pour EE ce perso du démon qui fait les deux oklm)
-
dommage qu'en EU assez peu de personnes jouent les persos qui vont être hyper demandés en RB (excepté CU)
-
dommage qu'en EU assez peu de personnes jouent les persos qui vont être hyper demandés en RB (excepté CU)
Lesquels j'ai pas trop suivis je sias que il y as Centurion, EE mais les autres connais pas
-
Exemple de team typique:
MP (DE3rd) pour , Bluhen parce que Bluhen (surtout et ), peut-être Richter pour , IP et TT pour leurs shields etc etc
-
Au moins on retrouve la notion de tank,support et tout
-
Oui au lieu de perso qui run tout en +11 qui os tout et que tout sois DPS
-
Askip y a pas de new perso car les 4th spé arrivent.
Mes sources ? Une connaissance de connaissance d'un ami de mon père
C'est vrai.
Genre? °_____° des 4th job?! C'est pas une simple rumeur ca? xD
-
J’espère que certain perso vont être revu ... (genre les perso low DPS et qui font aucun effet sportif :^^])
-
C'est faux, aucune confirmation
Mais pour faire tenir le jeu, faudra bien penser à faire les 4es classes pcq la hype, elle va monter en flèche
-
Faut penser au 3rd trans d'abord
-
ptdrr, "3rd transc"
-
Faut penser au 3rd trans d'abord
Ahaha, no.