Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • En général ils ratent pas Eve .................................. EN GENERAL (Pitié KOG me karma pas)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• En général ils ratent pas Eve .................................. EN GENERAL (Pitié KOG me karma pas)

Inchallah ils vont vous foirer comme jamais

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• MDRRRRR à ce point XD

En même temps, je pense que ce qu'ils veulent là, c'est pas des nouvelles classes, c'est une revamp globale de ce qui existe déjà , 2nafish (il me semble) avait fait une vidéo très intéressante là dessus au moment du "KOG gate" :/

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Euh c'est même pas nouveau le fait qu'ils fassent du recyclage, on connaît ça depuis la transcendance, la dernière revamp qui hypait grave c'était celle de 2015-2016 même si ça a rendu presque tout le monde craqué et a foutu le jeu en l'air en quelque sorte, c'était stylé au moins et c'était une

revamp qui était graphiquement digne du nom de revamp...

Même pour les skills mods ils sont pas créatifs à des moments, et quand ils le sont un minimum, ils font pas un mod non non, ils revamp le skill en question et abandonne l'ancienne version, c'est débile de pas vouloir augmenter encore + la diversité...
    La reboot a vraiment pas tenu son nom de reboot sauf peut-être certains persos (genre la OzS reboot en PvE est plus du tout la même, elle est complètement OP sur tous les domaines du jeu de toute façon xd...).

Mais alors bordel, les master class c'est le coup de maître (mdrlolptdr), y'a des persos qui se font VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas respecter... déjà le principe d'ajouter 4 skills random c'est pas quelque chose qui va hyper tout le monde mais si en + ça surprend pas plus...

En vrai, la Anemos j'ai trouvé ça pas mal, ça va, la PO j'ai trouvé ça joli, les petites bouboules lumineuses c'est très chou, c'était une bonne idée.

Mais avec tous ces finish en tornade, je suis sûr que ma AeS en sera pas privé du coup 8|

La DaB c'était quoi... l'ancien ace in the hole mélangé au style de phoenix strike avec des actifs trans à la fin... lolll... en vrai c'était pas mal les petits recyclages d'actifs trans à la fin avec le son GENRE HYPER SATISFAISANT mais bon c'est sans + pour le reste... la TW mdr ça casse pas des barreaux de chaise non plus, coup de dague coup de dague hop hop on fait exploser la map avec des bouboules et ça fait des chocapics, on a resumé le perso cette fameuse "TW Master class".

La BkM c'était bien vu pour l'idée des roses, mais pas assez recherché pour le reste à mon avis.:flattened:

La TB, en vrai c'est stylé comme ça... mais c'est 4x le même truc nn mdr ?:._.:

La Minerva bouboul bouboul explozionzionzionzionzion, très original et complètement représentatif d'une Minerva "master class", mortel ^^^^^^.......:elswii:

En vrai je sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'original pour Minerva donc bon...

Bon faut voir Aisha mtn... OzS elle aura un truc stylé avec l'angkor humain je pense... Metamorphy aura peut-être un 4 ème impact hammer :)))))) ... et la AeS elle aura des cercles :elsaishalike:

• Bien vu, j’imagine vraiment le 100mp qui donne deux coups de baguette avec un stop time et se termine mdrrr... ça n’aurait aucun sens jpp, s’ils font ça je m’écroule de rire vraiment

S'ils mettent infernal wave en 4 étapes pour le skill des master class, il y a moyen que je dépoussière un peu ma AeS !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Bien vu, j’imagine vraiment le 100mp qui donne deux coups de baguette avec un stop time et se termine mdrrr... ça n’aurait aucun sens jpp, s’ils font ça je m’écroule de rire vraiment

Ptin j'imagine la scène, la AeS, qui comprend les éléments comme personne, s'en va auprès d'un maître encore plus fort pour ... Apprendre à donner des coups de bâtons XDDDD

Ce serait d'un ridicule jpp (mais bon, tout les skills on se demande ce qu'ils apprennent MDR)

844628Signature1.jpg

Eve...

• Bah vous le voulez ou pas au final s'skill ? J'en ai vu s'plaindre plusieurs fois qu'ils le voulais back bah voilà ça serait parfait ( :

• La AeS aura que du feu et de la glace ( et à la limite la foudre ) mdr Le vent, la terre ça existe plus chez ce perso

J'espère juste qu'elle va SOURIRE sur son nouvel artwork...

ASSISENCOUPLE.jpg