Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • MOUAIS ça dépend des classes, 400k ça reste un stuff solide, pour les rerolls c'est un peu (beaucoup) relou :elswordcerealg:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Je me demande (même si c'est un peu un délire de fatigue), et si les patch de correctif re:boot qui arrivent au fur et à mesure ça serait pas pour que la EU rattrape son retard par rapport aux autres versions quand elle aura le Re:boot qui - elle - sera(it) complet directement ?

    "KoG" "pour la EU"

    HUE HUE HUE HUE HUE HUE HUE HUE HUE


    Et c'est chiant pour les rerolls, archi chiant même

  • Ah les raid passent à 400k ? Cheh pour mes rerolls mdr.

    A 600k je commencerais à paniquer pour mon main. Va falloir que je passe mes 3 items Elya +10, et que je sertisse mon corpo en DCC 3% si je veux me sécuriser totalement de ces augmentations de CP :/

  • 400k correspond à un stuff Elya opti +9 void +10 maxee

    Et faire une croix sur l'access 12-2 qui baisse énormément tes CP !

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Pour avoir 400k en +9 après revamp faut être full optimisé.

    Et être full opti a partir de rien est une galère monumentale vu le prix des pierres et des parchemins.

  • Up +9 est facile et parfois on a des P9 event donc ça peut aider

    Les ano Elyanod unique sont scellé sur KR depuis pas longtemps donc le prix des unique va chuter

    Donc c'est facile de bien se stuff

  • Y'a même des corpos Elya +9 à 200M (voir moins) au panneau, faut juste savoir stalker.

    Pour mon main et/ou perso coup de cœur je fais cet invest sans problème, mais pour les "vrais" rerolls je suis désolée c'est chiant. Devoir perdre du temps de farm parfois précieux (ben oui on a pas tous le temps de passer notre vie sur le jeu) en AET/Elya/Varni ou use des PP qui pourrait servir à autre chose que stuff des rerolls pour reach une condition de CP alakon alors qu'actuellement avec 300k CP les mecs quand ils t'invitent c'est soit parce que t'as une classe "Soutien", soit parce qu'il y a écrit "0%" à côté de ton pseudo (soit les 2).

    Breeeeef tout ça pour dire que je comprends pas trop ce changement de CP minimum, même si effectivement les KR n'ont pas les mêmes standards de farm que nous (pas les mêmes cadeaux aussi lol), ils ont probablement tout leurs "rerolls" à 800k quoi.

    Quote from Yoshi1996

    Et faire une croix sur l'access 12-2 qui baisse énormément tes CP !

    Tu la remets après être entré ? XD

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Tu la remets après être entré ? XD

    Oui c'est possible mais c'est chiant, surtout que perso, c'est souvent que l'entrée dans le Raid c'est le moment de freez/bug due au fait que tout le monde active boost/ lance les skill buff ~

    Et ouais 400k ça commence à être haut, j'arrive à avoir 300k sur les 3/4 de mes perso avec mon stuff héro mais les 400k...

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Tout ça pour dire que ça va creuser encore plus le fossé qui sépare les nouveaux joueurs des anciens qui sont full opti depuis la beta