Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les reboot plus on a vance plus c'est pire

    Reparer ce mod presure


    (Ya que Karma qui merite un nerf chez TW en pvp)

    Oublie pas Mod Burning punisher et bullet blitz ~:angkor:

    Buff poco pls:blushes:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Après ,faut qu'ils y aillent molo avec les nerfs, ils seraient capables de démolir un perso en un seul patch note

  • Après ,faut qu'ils y aillent molo avec les nerfs, ils seraient capables de démolir un perso en un seul patch note

    Comme si ça n'était pas déjà arrivé. :rolleyes:

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • En fait les reboot auront déçu tout le monde quoi finalement xD (heureusement que pour certains ça se fait corriger dans le patch de la semaine d'après)

    Pour Elsword ça va de manière générale avec le nouveau système d'aura. Et pour le RM c'est un petit up aussi.


    Pour Chung j'ai pas tout regardé mais ils ont quand même nerf 2 - 3 trucs sur le FaP par exemple (ses passifs 3ème spés). Après c'est sûr qu'il méritait plus un nerf que d'autres classes qui lèchent le sol depuis le reboot.

  • Épisode 2 :


    - Pour moi le DD peut clairement surpasser ou surpasse la EtW je suis contente enfin il se fait UP

    - Il aurait pu mieux faire la re:boot genre modifier l'histoire des personnages ajouter de nouveaux donjons comme Laby (11 ~) , rajouter de nouveaux combo ou même pourquoi pas en supprimer lol et pourquoi pas même un nouveau système pour chaque personnages ????

    J'en demande un peu trop mais ça aurait été bien on a juste eu droit à des UP des NERFS et de Nouveaux Skills c'est pas une re:boot complète pour moi après ce n'est que mon avis.

  • Épisode 2 :


    - Pour moi le DD peut clairement surpasser ou surpasse la EtW je suis contente enfin il se fait UP

    - Il aurait pu mieux faire la re:boot genre modifier l'histoire des personnages ajouter de nouveaux donjons comme Laby (11 ~) , rajouter de nouveaux combo ou même pourquoi pas en supprimer lol et pourquoi pas même un nouveau système pour chaque personnages ????

    J'en demande un peu trop mais ça aurait été bien on a juste eu droit à des UP des NERFS et de Nouveaux Skills c'est pas une re:boot complète pour moi après ce n'est que mon avis.

    Perso ce que j'pense, c'est que tous ça était prévu (de base), déjà y'avait pas de date de prévue pour ces reboot, mais comme les KR ont pleurniché pour une histoire à la zeub (et on accessoirement leave le jeu 10minutes), ben du coup KoG s'est empressé d'envoyer les MAJ du reboot (parce que c'est ce qui hype tout le monde et donc ça permet de repêcher quelques KR égarés (lol)) quitte à ne pas avoir fini ce qu'ils ont entrepris. Et ça se voit au vu du déséquilibre en terme d'ajouts de skills sur les persos, et puis c'est pas du tout ce qu'ils nous ont vendu en plus. Donc va surement y avoir suite à ces MAJs faut pas s’inquiéter. Moi j'pense ils se sont juste précipités par peur de perdre des joueurs s'ils ne proposait pas de MAJ intéressante après cette histoire :D

    200802120010138393.png

  • Perso ce que j'pense, c'est que tous ça était prévu (de base), déjà y'avait pas de date de prévue pour ces reboot, mais comme les KR ont pleurniché pour une histoire à la zeub (et on accessoirement leave le jeu 10minutes), ben du coup KoG s'est empressé d'envoyer les MAJ du reboot (parce que c'est ce qui hype tout le monde et donc ça permet de repêcher quelques KR égarés (lol)) quitte à ne pas avoir fini ce qu'ils ont entrepris. Et ça se voit au vu du déséquilibre en terme d'ajouts de skills sur les persos, et puis c'est pas du tout ce qu'ils nous ont vendu en plus. Donc va surement y avoir suite à ces MAJs faut pas s’inquiéter. Moi j'pense ils se sont juste précipités par peur de perdre des joueurs s'ils ne proposait pas de MAJ intéressante après cette histoire :D

    J'ai la même impression, même si c'est assez étrange vu depuis combien de temps on sait qu'ils veulent remanier les persos, mais on dirait qu'ils ont fait ça à la va-vite histoire de dire "hé regardez y'a du nouveau, parteeeeeeeeeeeeeez paaaaaaaaaaaaaaaaas" en rajoutant les tickets pour swap l'Elya et la Void histoire que les Kr QQ pas parce que leur perso a totalement changé de type d'attaque. Ajoute à ça certains changements assez "gros" dans les patchs suivants qui auraient mérité d'être dans le Reboot (genre le changement sur le Seal d'Eve ou les skills casts invu/speed du NI), comme s'ils s'étaient "MERDE on a oublié ça Roger !" X/


    https://www.youtube.com/watch?v=ivOe8zHyjYk


    Ca c'est marrant par contre ^^

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...


  • Ton raisonnement semble assez juste à mon goût.

    Je prends l'exemple avec la OzS, ils ont ajouté une revamp d'un skill dans un patch après le patch reboot Aisha... donc ça montre bien qu'ils voulaient travailler sur plus de contenus mais qu'ils se sont "empressés" comme tu dis.

    Quand même... Ils auraient pas fais une revamp puis, 1 semaine plus tard, revamp un nouveau skill, ça se voit que c'était pensé à l'avance... X/

    Le skill devait juste pas être encore tout prêt pour être sorti lors de la reboot ptdr... bon en gros c'est bien foutu à l'arrache...

  • Ils en ont plus rien à foutre après avoir claqué tout leurs efforts pour Mega Cake c'est flagrant ahah

    Perso ce que j'pense, c'est que tous ça était prévu (de base), déjà y'avait pas de date de prévue pour ces reboot, mais comme les KR ont pleurniché pour une histoire à la zeub (et on accessoirement leave le jeu 10minutes), ben du coup KoG s'est empressé d'envoyer les MAJ du reboot (parce que c'est ce qui hype tout le monde et donc ça permet de repêcher quelques KR égarés (lol)) quitte à ne pas avoir fini ce qu'ils ont entrepris. Et ça se voit au vu du déséquilibre en terme d'ajouts de skills sur les persos, et puis c'est pas du tout ce qu'ils nous ont vendu en plus. Donc va surement y avoir suite à ces MAJs faut pas s’inquiéter. Moi j'pense ils se sont juste précipités par peur de perdre des joueurs s'ils ne proposait pas de MAJ intéressante après cette histoire :D

    Ça vaut peut-être uniquement pour les char que je joue mais je trouve que ces reboots sont excessivement mauvais dans le sens où ils sont mal pensés.

    Pour moi ils ont juste changé 2 ou 3 valeurs au pif total sur les passifs et ont ajouté 2 skills broken qui vont se faire hardnerf dans 3 patchs pour compenser. Probablement dans cette optique de "ALED ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE TOUT LE MONDE S'EN VA".


    Je me baladais sur le forum NA et cette phrase résume très bien pourquoi le reboot Richter me fait grincer des dents malgré qu'il soit extrêmement fort actuellement.

    unknown.png

    Trop dépendant des nouveaux skills pour compenser certains changements (bienvenus mais qui le rendent plus faible au final sans les dits skills), si ils se font hardnerf c'est retour à la case départ.

  • Add il aurait dû être dans Maze wsh, pas avec un roux et un trap, la tenue lui va super méga bien :tears:


    Mais Kyo je te rassure, c'est pas que les persos que tu joues, plus j'y pense et plus je me dit qu'ils ne sont pas allés assez loin dans les reboot... Genre pour MPx (oui encore) ils aurait pu augmenter la limite de DP de 400 à 600 en PvE, parce que le up de PM sert strictement à rien, pour les DMP c'est très bien d'avoir passé le passif de 15 à 100%, mais ils auraient pu rework complètement le système de gain voire, pourquoi pas, le système Overlimit en entier...

    Après avec un peu de chance, comme l'avais suggéré un ami, peut-être que ce n'était que les premiers changements, et que d'autres choses sont à venir petit à petit, pour peu que KoG préfère faire les changements petits à petit. La seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et voir ce qu'ils vont faire :/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Quote from Aessia

    Après avec un peu de chance, comme l'avais suggéré un ami, peut-être que ce n'était que les premiers changements, et que d'autres choses sont à venir petit à petit, pour peu que KoG préfère faire les changements petits à petit. La seule chose qu'on peut faire, c'est attendre et voir ce qu'ils vont faire :/

    Ils auraient dû appeler ça (semi)Reboot du coup:elsmeme: Ou Balance-patch-avec-un-peu-plus-de-changements-que-d'habitude, c'est encore plus accurate :thumbup:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • C'est à ça que devrait ressembler un bon patch note, et pas un reboot. Refaire des skills et faire des tentatives de temps en temps, c'est cool.

    Par exemple, dans un patch note normal, la modification d'Aging non-modé aurait été excellente, le truc est useless mais devient un énorme sort de clear.

    Mais est-ce que ça vaut un reboot ? Bof. C'est un patch note avec des paillettes dessus c'est tout