Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le nouveau IB Nereid va bien avec la nouvelle

Wikipedia

In Greek mythology, the Nereids (/ˈnɪəriɪdz/ NEER-ee-idz; Greek: Νηρηΐδες Nereides, sg. Νηρηΐς Nereis) are sea nymphs (female spirits of sea waters)

• Pour NL :

RustyChildPassive1.png Like this ?  [buff]

- Toutes les attaques magiques sont convertis en attaque physique .

DaydreamerPassive1.png Dream Star [Nerf]

- MP max 120pm > 100pm

DaydreamerSkill6.png Miror shield [Buff/Nerf]

- Dommage reçus réduits 25% > 30%

- Attaque et attaque magique augmentées 15% > [Supression de l'augmentation de l'attaque magique] Attaque augmentée 10%

DaydreamerTPassive1.png Awakened will: Daydreamer [Buff/Nerf]

Changement des conditions pour le gain de HP/PM : En cas de gain d'une pétale de fleur sur la barre de croissance > Si la mémoire de la forêt est activé (Si votre invocation attaque)

Gain de PV/PM 5% > 3%

NishaLabyrinthPassive2.png Ilusia

Effet du passif changé : Si votre personnage tombe a 0 Pv vous êtes invincible pendant 5s et toutes vos compétences ne coutent aucun PM 10s (5s PvP) > Si votre personnage a 20% de PV ou moins (10% en PvP) Toutes vos compétences coûtent 50% de PM en moins pendant 20s (10s en PvP)

Temps de rechargement : 40s

Voila assez deçue même si les conditions d'activation du passif lvl 70 sont bien mieux (ducoup on pourra spam la regene de HP/PM sans avoir a sacrifier notre invocation)

Illusia c'est vraimant dommage c'etait un peu le passif signature de NL , limite ils aurait du nerf mais garder l'invu pendant 5s si on tombe a 0pv , enfin c'est comme ça ...

Kog n'a strictement rien fais pour palliers les défauts de NL , sois un manque d'actif utile pour PvP , et miror shield qui a une durée ridicule de 5s pour 150 pm ... ils auraient du le buff au moins a 20s en PvE c'est dommage ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ah et aussi la MtY sera god en PvP aussi parce que son proc de 20% sur ses Z va passer de 300% et quelques à 5k2% même en PvP.

En gros 20% de proba de OS l’adversaire sur chaque Z, très balanced on aime bien.

Les skill c'est surfait ! Seul les Z comptent ! xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Pourquoi se plaindre alors que les nouveaux skills règlent les quelques problèmes de chaque classe

L'Apsara manquait de bossing, son nouveau skill semble pas mal pour le bossing

Sans compter que la Metamorphy a un réel problème au niveau du lancement des skills - surtout en cleaning -, donc ses nouveaux skills sont sans doute plus rapides et mieux adaptés au cleaning

Tout ce que j'espère c'est qu'ils donnent le WWWW de la Metamorphy à la base Aisha et une refonte du hitstun de tous les combos d'Aisha

• tout ce que jai retenu cest le nouveau stuff

Pour le reste on verra demain (les perso m'intéresse pas vraiment mis a par VP RaS et NL)

Pour les combo le Bluhen a toujours des combo inutile >>wwwx fait toujour tomber a terre au lieu de projeter en lair et pas cancelabe apres avoir
    Pour le nouveau stuff je le prefere a l'elianod

• Les effets de sets étant pas immensément supérieurs il faudrait qu'il ait des stats vraiment balèzes pour compenser le 40% ASD des gants d'Elyanod...

Je pense que ça c'est les effets de set comme les % d'atq et les 10% dgs skill du Elya, auquel on ajoute ensuite les pierres. Il est logique de penser qu'il a le même système de pierre !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Quote from Xamy

Le passif trans est nerf et ça me soul -_-... il marche plus à partir de 4m mais 2,5m, plus de -20% conso MP n'importe où bye bye !

Trop chiant omg.

T'es sûre que c'est un nerf ? Perso je le comprends comme ça :

Ennemi détecté à partir de 400 unités et moins

-> ennemi détecté à partir de 250 unités et moins, donc t'as moins besoin de "reculer" pour activer l'effet mais si la distance augmente tu le gardes. Ou alors j'ai vraiment compris de travers :/

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Pour Illusia, je trouve que le nouvel effet compense celui perdu, il est pas si mal

Par contre j'ai pas bien compris tous les changements sur son passif Awakened will.. Le gain PV/PM se fait seulement sur le gain de pétale (comme le MM quand il gagne des PCD)? Si c'est le cas je sais pas si c'est mieux, car une fois le cumul max atteint le gain s'arrêtera; à la limite ça incite à sacrifier et changer d'invoc pour épuiser les pétales.

Mirror shield j'aurais vu quelque chose de plus pousser sur le concept comme un renvoi de dégâts (peut-être sur un futur change ?). On perd 5% d'attaque pour gagner 5% de réduction dommage subit.. Ça aurait mieux marché s'ils avaient ajusté la durée de cet effet au passage mais bon

Laby est le seul personnage qui n'est pas mentionné dans le "command adjusted", ça réduit mes espoirs de changement sur les combos de la NL.. :c

De petits changements sur la RaS (Hello, Laby! à 40 sec de cooldown à la place de 60 ça c'est cool !)

Quote from Xamy

Le passif trans est nerf et ça me soul -_-... il marche plus à partir de 4m mais 2,5m, plus de -20% conso MP n'importe où bye bye !

Trop chiant omg.

T'es sûre que c'est un nerf ? Perso je le comprends comme ça :

Ennemi détecté à partir de 400 unités et moins

-> ennemi détecté à partir de 250 unités et moins, donc t'as moins besoin de "reculer" pour activer l'effet mais si la distance augmente tu le gardes. Ou alors j'ai vraiment compris de travers :/

C'est ce que j'ai compris aussi! On a besoin de moins de distance avec l'ennemi pour que l'effet soit actif

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Oupsie pardon oui le 4m->2,5m

est loin d’être un nerf, c’est un très bon buff qui permet à la ozs de profiter de son -20% mp cost sur tous ses skills à présent comme par exemple death field qui faisait pile 4m donc cazi impossible de l’utiliser avec le -20%.

C’est un super up je me suis juste embrouillée en voyant la valeur baissée mais c’est vrai que kog a toujours buff ce passif... je me rappelle quand au début c’était que 6m donc utile que pour lancer aging ou plasma cutter.. mais du coup ça va être absolument génial wow...

Je reste tres triste pour mana furor et mana intake mais ça reste une bonne nouvelle pour ce passif !

• Par contre j'ai pas bien compris tous les changements sur son passif Awakened will.. Le gain PV/PM se fait seulement sur le gain de pétale (comme le MM quand il gagne des PCD)? Si c'est le cas je sais pas si c'est mieux, car une fois le cumul max atteint le gain s'arrêtera; à la limite ça incite à sacrifier et changer d'invoc pour épuiser les pétales.

Oui ça c'est ce qu'on avait sois 5% (x5) par gain de pétales donc 25% au total puis être obliger de sacrificer son invocation pour pouvoir regagner les HP/PM , maintenant c'est 3% a chaque fois que ton invoc attaque donc perso je prefere 3%x[infinit] que 5% [x5] et être obliger de faire exploser notre adorable poco ! :Laby:

Mirror shield j'aurais vu quelque chose de plus pousser sur le concept comme un renvoi de dégâts (peut-être sur un futur change ?). On perd 5% d'attaque pour gagner 5% de réduction dommage subit.. Ça aurait mieux marché s'ils avaient ajusté la durée de cet effet au passage mais bon

Franchement une durée de 5s et 10s c'est vraimant mauvais , au moins en PvE ça devrait être buff a 20s voir 30s (comme les 3/4 des skills qui buff)

Esperons avec le balance patch de la semaine prochaine...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Et pour le ZZZZ pour toutes les Aisha, je dis NON NON ET NOOOON.

Ça va casser la logique de la Metamorphy à etre une mage qui améliore ses coups de baguette.

Si toutes les Aisha ont des Z aussi opti, ca va tout casser.

La OzS a un zz>z mais il est largement moins opti que le zzz MtY (niveau KD, dégâts, etc).

Aussi, la OzS est un peu plus hybride, pour rappel elle avait eu un passif qui transformait une partie de son attaque physique en magique fut un temps, et actuellement ses Z sont modifiés. Je vois parfois les sorciers dans les MMO qui ont un petit côté hybride comme ca et c’est sympa.

D’un point de vu logique je veux absolument que les coups normaux Z d’ Aisha restent pareil,un peu naze quoi, car c’est une magicienne. Mais faudrait au moins qu’on puisse zzloop comme avant la renewal.

Xxloop aussi au passage mais bon...

• What do you think of new shop item to restore armor durability?

Que pensez-vous de le nouvel item de shop pour restaurer la durabilité de l'armure?

I mean the Blessed Chlorite Seed (10%)/축복받은 클로라이트 시드 (10%)...

http://elsword.nexon.com/news/…px?noticearticlesn=127196

• Raven semble pas avoir reçu beaucoup de changements c'est surprenant.

Sur le papier le FP a l'air d'avoir reçu quelques up, pareil pour le NI mais le RH s'est pris la sauce.

Faudrait voir son nouveau skill trans pour juger parce qu'on connait maintenant. Les reboot sont nuls à chier mais tout va bien on donne un skill broken pour compenser.

• Par contre j'ai pas bien compris tous les changements sur son passif Awakened will.. Le gain PV/PM se fait seulement sur le gain de pétale (comme le MM quand il gagne des PCD)? Si c'est le cas je sais pas si c'est mieux, car une fois le cumul max atteint le gain s'arrêtera; à la limite ça incite à sacrifier et changer d'invoc pour épuiser les pétales.

Oui ça c'est ce qu'on avait sois 5% (x5) par gain de pétales donc 25% au total puis être obliger de sacrificer son invocation pour pouvoir regagner les HP/PM , maintenant c'est 3% a chaque fois que ton invoc attaque donc perso je prefere 3%x[infinit] que 5% [x5] et être obliger de faire exploser notre adorable poco ! :Laby:

Franchement une durée de 5s et 10s c'est vraimant mauvais , au moins en PvE ça devrait être buff a 20s voir 30s (comme les 3/4 des skills qui buff)

Esperons avec le balance patch de la semaine prochaine...

Je ne savais pas pour la limite actuelle en PvP :huh: en tout cas le changement m'a l'air raisonnable !

Actuellement le buff de mirror shield peut être maintenu grâce à l'attribut [plus sûr], mais une augmentation de durée pour le confort serait agréable ouais ^^

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Raven semble pas avoir reçu beaucoup de changements c'est surprenant.

Sur le papier le FP a l'air d'avoir reçu quelques up, pareil pour le NI mais le RH s'est pris la sauce.

Faudrait voir son nouveau skill trans pour juger parce qu'on connait maintenant. Les reboot sont nuls à chier mais tout va bien on donne un skill broken pour compenser.

*FB, quelques ups j'dis pas non pour lui, c'est vrai que le RH a bouffé mais, ouah je m'en fous, j'aurais peut être enfin moins de réflexions débiles sur l'opitude de mon perso chéri venant de gens qui jouent des persos tout aussi craqués. J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux skills (un skill aérien utile pour le NI en plus de lame explosive please, les dj avec plein de trucs volants m'énervent sur lui!).

Après, niveau stuff, pour une fois je serais peut être intéressée au lieu de boycotter au début mais le faire quand même parce que t'es obligé, à voir...

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• J'aurai pas pensé voir des personnage s'la prendre aussi dur.

Aie, aie, aie, KoG qui est passer derriere certain perso la ils on pris tarif.