Il y aura une nouvelle ville avec cette nouvelle région ou comme pour Varnimyr un air de repos pour prendre buff ?
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Cool pas besoin de REFAIRE sont stuff very cool
-
Tôt ou tard، le jeu doit évoluer .. Donc, oui il faudrait refaire son stuff sinon le jeu meurt voilà.
Espérons que ça sera une bonne maj en tout cas
-
Peut etre le retour des deux serpents d'hamel (en plus fort...)
-
Enfin des DJ a 500k ,ça donnera du grain a moudre pour les gens en rosso
-
Oh l'ami ...
Enfin des DJ a 500k ,ça donnera du grain a moudre pour les gens en rosso
Les gens en Rosso sont a 1m cp .
-
Les gens en rosso +12 sont à 1M cp.
-
C'est exactement ce que ton VDD a dit mec
-
Il a précisé +12 owo/
-
+12 humm. Avec +12, c'est quasi certain qu'il s'agit d'un grand "whale". Du coup, eux ils sont à 1.5~2m cp xd
-
Si je dis ça ,tous les gens à plus d'1 M cp ont une rosso +12 mais certains d'entre eux n'ont pas de 2+ sur leur stuff.
-
+12 humm. Avec +12, c'est quasi certain qu'il s'agit d'un grand "whale". Du coup, eux ils sont à 1.5~2m cp xd
-
Contenue supprimé par Chelytret et utilisateur averti : Je tiens à vous rappelez que le harcèlement n'a pas sa place sur le forum
-
Retour au sujet : pour faire ces nouveaux dj tranquillement ,faudra drop sa rosso et y aller avec un stuff elya opti.
-
NAAAAAAN, tu crois ?
-
Mais dans ce cas là , faudrait qu'ils augmentent de taux de drop de la voix et des pierres elyanod pour que les gens puissent rapidement aller a varny.
-
Et offrir peut être des parcho + 10, parce que les +9 qu'on a aux events sont bon à rien ~
-
Il est vrai qu'un P10 en cadeau serait pas mal , étant donné qu'il vont monter les améliorations jusqu'à +14.
Avec la possibilité de monter jusqu'à +8 sans reset et +9 sans casser.
-
Des fois j'ai l'impression d'être la seule à penser que le +14 est une belle idée pourrie, déjà que je n'étais pas fan du +11 à l'époque...
Bon bah encore un truc pas pour moi, je ne compte pas farm Rosso (Varny en général) donc je reste avec mes voids et ma vieille Perki et j'attendrais des gens suffisamment qualifiés dans mes contacts pour me rush les dj pour les quêtes épiques et ne plus jamais y remettre les pieds. Je déteste l'end game actuel car il me frustre et je ne pense pas que ce que je trouve frustrant changera donc c'est mort. Sauf s'ils me donnent vraiment envie (ce dont je doute) je resterais sur mes petits trucs habituels.
-
Sur le coup ,je suis de ton avis : si tu n'as ni des amis capables de faire varni ,ni une guilde suffisamment OP pour les raids, vaut mieux éviter cette zone dont les cp requis ne sont pas du tout en rapport avec les mobs qui t'arrachent la tronche ,ni les drops qui sont peu intéressants.
Se faire OS par le premier mob que tu croises n'est pas du tout une partie de plaisir, sauf si t'es maso.